Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 44

Samedi 24 Mars 2012 08:40

Salut, est-ce-que tu pense qu'il est plus rapide qu'un rosewood NCTV?
j'aimerais tester un carbone et j'aimerais rester chez stiga car j'adore leurs bois

Merci

Dimanche 18 Mars 2012 20:22

Citation de Boss1703 :
j'ai vu un joueur mourir aujourd'hui...

..... je ne voudrais pas être à ta place.....

Jeudi 08 Mars 2012 13:35

bonjour à tous, voici une petite vidéo de mes coéquipiers en train de taper la balle après l'entrainement vers minuit et demiRire. avec une superbe roulette vers 1min55. un conseil passé les 40 première secondes cars ça bouge dans tout les sens, désolé je l'ai posté brute

Jeudi 08 Mars 2012 13:35

bonjour à tous, voici une petite vidéo de mes coéquipiers en train de taper la balle après l'entrainement vers minuit et demiRire. avec une superbe roulette vers 1min55. un conseil passé les 40 première secondes cars ça bouge dans tout les sens, désolé je l'ai posté brute

Dimanche 04 Mars 2012 23:25

Citation de anelo :
Citation de DrakMan :
Pas grave Émoticône

j'ai quand même retrouvé le mini-document fourni par OSP à la livraison de mon Ultimate. Il est pesé avant expédition : 91.1 grammes !

Merci Anelo mon Musko à été pesé 93 grammes avant expédition donc pas une grosse différence.

Dimanche 04 Mars 2012 10:53

Pas grave Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 13:34

Citation de anelo :
Plus je joue avec mon Ultimate et plus je l'apprécie.
Ce soir, à l'entrainement, j'ai tout lâché, et le rendement a été très élevé.
En contre-initiative, si je ne gamberge pas, tout est "facile". Mais ce bois est très impressionnant dans tous les domaines.

Salut Anelo tu peux me dire combien pèse ta palette plaque comprise?
Moi j'ai pris un Musko mais je le trouve trop lourd et je le sentait dan le poignet

Merci

Vendredi 02 Mars 2012 10:16

On oublie pas de serrer la main de son adversaire si il a fais ça c'était intentionnel.
J'adore ce joueur mais là je suis déçu Émoticône
Ma Long est vraiment impressionnant il me fais penser au Wang Liquin de la grande époque

Jeudi 01 Mars 2012 17:41

Très déçus de l'attitude de Zangh à ce niveau ça ne devrais pas arriver surtout entre compatriote.
je trouve les 2 joueurs assez proche dans le match avec un léger avantage un Ma Long qui a la capacité de terminer le point plus vite que Zangh.
Vraiment dommage que Ma Long ne sois pas au JO et un très mauvais point pour Zangh et son manque de fairplay.

Jeudi 01 Mars 2012 08:38

Citation de baldeping :
Les Chinois peuvent trembler, NIWA est sur le chemin du top 10 mondial!!!Mais il va falloir qu'il s'achète un jeu de jambe Émoticône

Imagine le niveau qu'il pourrait avoir avec un meilleur jeux de jambe, ça va être une vrai menace pour les chinois.
J'ai hâte, mais il y a encore du chemin Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 21:58

Citation de Fenriyl :
Je pense que Zhang Jike est surtout gêné par la tactique de Niwa qui lui laisse très peu de temps pour s'organiser. Il a des gestes courts, très rapides et prend beaucoup la balle au rebond. Surtout, il n'a pas peur d'aller défier le Chinois dans la ligne droite des revers puis de l'écarter brusquement plein coup droit. On peut voir sur la vidéo que Zhang Jike est vraiment surpris à plusieurs reprises.

Pour moi, le gros problème de Zhang Jike, c'est son mental à réactions. Autant dans les fins de matchs, il est chaud bouillant, autant la machine met parfois du temps à se lancer. Et dans des confrontations serrées en 3 sets gagnants, ça peut lui jouer des tours. Pour Niwa, le coup passe quand même pas loin.

Ton analyse est assez pertinente Zhang est un gros diesel mais je reste persuadé que sur une grosse rencontre il aurais eu moins de difficulter.

A côté de ça Niwa a un potentiel énorme et dans quelques temps il pourras inquiété sérieusement les chinois

Mercredi 29 Février 2012 17:37

Citation de popette59 :
Le prix decathlon n'est pas forcément le prix conseillé par la marque. 27€ c'est sans doute un déstockage.

Émoticône

Moi j'attend avec impatiente le Rosewood XO Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 17:34

Je trouve aussi mais on sait qu'il ne se donne pas toujours à fond,
je crois que quand il pense avoir le match en main il joue à l'aise c'est le joueur que je préfère mais je lui reproche se laisser aller sur les matchs "facile" pour lui

Mercredi 29 Février 2012 14:52

Non désolé je connais pas de liens pour les matchs en entier.

C'est vrai qu'il y à de super points Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 10:40

Désolé pour le doublon Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 10:37

Salut,
voici les 3 matchs de la final entre la Chine et le Japon

[/youtube][/youtube]

Mardi 28 Février 2012 20:09

oui je l'ai vu aussi juste MAGNIFIQUE !!!!! Émoticône

Mardi 28 Février 2012 12:47

Des nouvelles des dates de sortie????
988 messages