Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 39

Mardi 13 Novembre 2012 14:23

désolé encore rater....

Mardi 13 Novembre 2012 14:20

ha ben ça fonctionne pas Pleurer

Une personne pour m'aider???

Mardi 13 Novembre 2012 14:19

Voilà la mienne
http://www.noelshack.com/2012-46-1352811940-20121113-135230.jpg

http://www.noelshack.com/2012-46-1352811941-20121113-135339.jpg

http://www.noelshack.com/2012-46-1352811946-20121113-135407.jpg

Mardi 13 Novembre 2012 13:01

Wang Liqin superbe à voir jouer

Lundi 12 Novembre 2012 22:27

La bande annonce est alléchante

Lundi 12 Novembre 2012 22:20

Moi aussi j'adore ce putain de bois !!!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Novembre 2012 14:55

ça ma l'air très bien tout ça !!!!! L'impatiente me gagneRire

Lundi 12 Novembre 2012 14:45

en voilà une bonne nouvelle Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 14:24

ça va peut-être venir car hier j'avais été voir et ils étaient toujours sold out par contre aujourd'hui le sold out à disparu...

Lundi 12 Novembre 2012 13:55

Message à Ponginator !!! Je viens d'aller voir sur le site de Nexy et les Evolutions sont apparemment à nouveau de stock tu as eu des news de leurs part???

Dimanche 11 Novembre 2012 22:33

o
Citation de Ponginator :
Citation de DrakMan :
merci


De rien. Je te conseille de les contacter par mail pour trouver une solution de livraison adaptée à ce que tu veux commander : contact@ping-passion.com (ils ouvrent mardi matin).

ok merci pour l'info

Dimanche 11 Novembre 2012 22:26

merci

Dimanche 11 Novembre 2012 22:25

Citation de Ponginator :
Les Bluefire M2 et M3 sont en promotion, ainsi que de nombreux autres produits chez mes copains de Ping Passion : http://www.ping-passion.com/Promotions.html


il livre en belgique???

Dimanche 11 Novembre 2012 22:16

toutes de belles raquettes je placerais des photos de la mienne bientôt Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 17:28

Citation de Ponginator :
11 novembre


Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 11:42

c'est des bois très très proche peu de différence flagrante mais je préfere les sensations avec le Mizutani et en plus il est plus beau Clin d'oeil

Samedi 10 Novembre 2012 14:29

oui sur mon ZLC j'ai aussi 2 One Q je ne le trouve pas plus flexible, l'angle de rejet pareil par contre je trouve le dwell time plus long et je met plus de rotation avec le Mizutani le contrôle et pareil.

Samedi 10 Novembre 2012 11:33

salut, moi je joue avec un Mizutani et j'ai aussi un Boll ZLC je trouve le Mizutani un peu plus rapide à configuration égale.

Mercredi 07 Novembre 2012 11:00

ça faisais longtemps qu'une plaque n'avais pas généré autant d'engouement ou je me trompe???
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu