Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 40

Mercredi 07 Novembre 2012 09:20

Ok , alors croisons les doigts Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 23:38

Pourquoi "si on réussi"? Il y à des chances pour que ça n'arrive pas??? Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 18:26

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Y'a tellement longtemps qu'on attend un "vrai" concurrent du Tenergy, que le buzz sur cet "Evolution" prend logiquement une grande ampleur.
Enfin un concurrent, car même nous, utilisateurs de base, on ne peut qu'y gagner, commercialement parlant.

Pas sûr du tout que Tibhar ne s'aligne pas sur les prix Butterfly quand on voit déjà les prix des xQ à 47€. Après faudra voir avec les remises.


Je pensais pas prix catalogue effectivement, mais possibilité de remises quantitatives ou ponctuelles, verrouillées au niveau des distributeurs de manière peu légale selon moi par BTY (atteinte à la libre concurrence).


Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 17:21

Moi j'espère qu'elle seront à la hauteur de nos attentes je suis très content des mes 1Q xd je trouve qu'ils ont fais du très bon boulot avec ces plaques, donc il est légitime de fondé (pour ma part) de grands espoirs sur les Evolutions.....

Mardi 06 Novembre 2012 10:09

bah si y'à moyen de gratter quelques $ à gauche à droite c'est pas plus mal,même si je suis impatient de les tester Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 20:21

Citation de Ponginator :
drakman et as29, vous avez Paypal ?


oui je peux payer par paypal

Lundi 05 Novembre 2012 17:29

Citation de Ponginator :
xu xin : MX-P 2.1 mm noir
ludo49420 : FX-P 2.1 mm noir
ponginator : EL-P 2.1 mm rouge


Ne m'oublie pas pour la commande 2 MX-P noir et rouge en 2,1

Lundi 05 Novembre 2012 17:25

Citation de Ponginator :
65 dollars au cours d'aujourd'hui ça fait 51 euros.
2.40 euros de frais pour envoyer le revêtement en prioritaire en France et 4.10 euros je pense pour notre ami belge Drakman.

Alors ?

pas de problème

Lundi 05 Novembre 2012 16:01

Je vis en Belgique ça va poser problème pour la commande????? Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 14:56

Citation de xu xin :
Mytabletennis.net je crois.
Enfin bref, on est que deux à vouloir commander ?


j'aimerais faire partis de cette commande groupé si elle à lieu
pour 2 MX-P normalement Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2012 23:18

mp + mail Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2012 19:50

Moi je joue avec un manche droit depuis des années j'ai 2 prises différentes en CD et RV et je trouve que ça me permet de changer de prise plus facilement.

Mercredi 10 Octobre 2012 19:40

Merci clack, tu sais pourquoi le Radical est le plus utilisé???

Le pense que je vais attendre la fin de saison, mais j'ai bien envie de me lancer dedans.

C'est plus à mon age que je vais encore avoir une grosse marge de progression...
Autant m'amuser!!!!

Mercredi 10 Octobre 2012 15:48

Voilà hier j'ai eu ma première expérience avec un soft le Flarestorm II en revers et étonnement j'ai pris énormément de plaisir tout de suite, je pars bcp plus facilement en revers, les blocs agressif font du dégât,...
Bref je me suis vraiment bien amusé Émoticône

Maintenant je me pose une question, je compte pas passé sur un soft en revers cette saison malgré les bonnes sensations que j'ai eu (trop risqué) mais je tenterais probablement l'expérience la saison prochaine. A votre avis dois-je continuer a jouer avec de temps en temps à l'entraînement au risque de modifié mon mouvement et de ne plus avoir un mouvement pour un BS ou de reprendre uniquement le soft à la trêve???

Mardi 09 Octobre 2012 10:55

Excellent !!!!!!

Lundi 08 Octobre 2012 23:15

à la tienne Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 23:05

c'est vrai que c'est pas tout prêt...

Ta proposition est très sympa mais je pense que je vais en acheter un pour l'essayer à long terme.

Merci

Lundi 08 Octobre 2012 19:25

Arc-en-ciel sur bruxelles

Lundi 08 Octobre 2012 18:57

Merci le problème c'est que je ne connais personne dans mon club qui joue avec ça...

Lundi 08 Octobre 2012 17:25

salut marmotte je n'ai pas de problème de contrôle en revers je me demande surtout si avec un picot-court en revers se ne serait pas mieux adapter à mon revers étant donné que je contre-attaque plus souvent que je ne tope pour enfoncer l'adversaire Émoticône
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu