Y'a tellement longtemps qu'on attend un "vrai" concurrent du Tenergy, que le buzz sur cet "Evolution" prend logiquement une grande ampleur.
Enfin un concurrent, car même nous, utilisateurs de base, on ne peut qu'y gagner, commercialement parlant.
Pas sûr du tout que Tibhar ne s'aligne pas sur les prix Butterfly quand on voit déjà les prix des xQ à 47€. Après faudra voir avec les remises.
Je pensais pas prix catalogue effectivement, mais possibilité de remises quantitatives ou ponctuelles, verrouillées au niveau des distributeurs de manière peu légale selon moi par BTY (atteinte à la libre concurrence).
Moi j'espère qu'elle seront à la hauteur de nos attentes je suis très content des mes 1Q xd je trouve qu'ils ont fais du très bon boulot avec ces plaques, donc il est légitime de fondé (pour ma part) de grands espoirs sur les Evolutions.....
65 dollars au cours d'aujourd'hui ça fait 51 euros.
2.40 euros de frais pour envoyer le revêtement en prioritaire en France et 4.10 euros je pense pour notre ami belge Drakman.
Moi je joue avec un manche droit depuis des années j'ai 2 prises différentes en CD et RV et je trouve que ça me permet de changer de prise plus facilement.
Voilà hier j'ai eu ma première expérience avec un soft le Flarestorm II en revers et étonnement j'ai pris énormément de plaisir tout de suite, je pars bcp plus facilement en revers, les blocs agressif font du dégât,...
Bref je me suis vraiment bien amusé
Maintenant je me pose une question, je compte pas passé sur un soft en revers cette saison malgré les bonnes sensations que j'ai eu (trop risqué) mais je tenterais probablement l'expérience la saison prochaine. A votre avis dois-je continuer a jouer avec de temps en temps à l'entraînement au risque de modifié mon mouvement et de ne plus avoir un mouvement pour un BS ou de reprendre uniquement le soft à la trêve???
salut marmotte je n'ai pas de problème de contrôle en revers je me demande surtout si avec un picot-court en revers se ne serait pas mieux adapter à mon revers étant donné que je contre-attaque plus souvent que je ne tope pour enfoncer l'adversaire