Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 17

Mardi 14 Janvier 2014 10:43

Je dit ça car c'est ce que j'entend de certains clubs en fin de saison. On peste beaucoup contre AEC ou le Logis quand il se renforce pour ne pas descendre avec des joueurs qui n'ont que peu ou pas joué du tout dans les équipes en difficultés.
Même à classement égal il y a des différences de niveau et cela aussi fausse la donne.

Je pense que pas mal de petit clubs aimerait que les gros ne puisse pas se renforcer comme bon leur semble...

Vendredi 10 Janvier 2014 15:50

Je suis pour ce championnat en 2 phase aussi, pour la raison qui a déjà été évoqué plus haut à savoir le manque d'intérêt du championnat pour certains club qui au bout de quelques semaines ne joue plus rien. Et la saison paraîtrait moins longue...
Concernant le Brûlage je pense qu'il y à de l'idée, les gros clubs dont je fais encore partie cette saison (AEC) sont avantagé quand ils ont des équipe en difficultés , les renforts sont facile à aligner, et tant pis pour les petits clubs qui se battent avec leurs maigre moyen pour rester dans une division (je pense à toi Xyphis en disant ça). Pour conclure je suis contre plusieurs équipe du même club au seins d'une seule division (ce qui est le cas de mon club avec 2 équipe dans chaque 1 provincial) il est trop facile d'une manière réglementaire de les sauver au détriment encore une fois des petits clubs.

Vendredi 10 Janvier 2014 15:32

Je suis pour l'intégration d'un double en championnat, mais je ne pense pas être très objectif car j'adore jouer en double. Pas de frustration de mon côté qu'en mn partenaire rate une balle jugé facile, car moi aussi j'aurais pu la rater.Je suis gaucher et il est clair qu'avec un droitier (qui sais servir du CD en double et qui aime remettre ou démarrer du CD, sinon catastrophe) c'est très bien par contre j'ai tenté le coup avec un gaucher, ça été impossibleRire.

Lundi 09 Septembre 2013 22:50

Nous on joue à l'EBS

Mercredi 04 Septembre 2013 22:04

Émoticône

Jeudi 29 Août 2013 12:08

Citation de cowboy :
http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc

Vidéo excellente, de très beaux points, et à mon avis c'est le meilleur techniquement qui a gagné. Par contre, je ne sais pas si c'est une impression, mais on dirait que tous les services sont longs, ce qui est bizarre pour le niveau.

Oui, Simon (Camerounais) sert souvent long car il aime bien s'appuyer sur la balle adverse. D'ailleurs tu le vois souvent pousser en remise. Le le plus jeune sert en général court (je le sais pour l'avoir joué quelques fois) mais son service est de temps en temps sortant sur le côté de la table et il un de gros coup percutant.

Mercredi 28 Août 2013 09:57

Je vend 2 Bluefire JP01 rouge et noir en max, état nickel moins de 2h de jeux.
30€/pièce fdpi.

Mardi 27 Août 2013 08:41

Citation de Ch4rlus :
Superbe vidéo! Du suspens, de la tension, des coups difficiles. Bravo!

Oui c'était un match vraiment sympa

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'étais 17, on m'avait classé B6 dans un tournoi belge, je crois que c'est de 17 à numéro environ. B4 devait correspondre à petit numéro. J'y étais avec varispin qui était "gros B2" (!) selon les belges, limite B0 et il était classé entre la 400 et la 500ème place en France.
J'avais trouvé que les "B" jouaient bien chez les belges, à peu prêt raccord avec cette grille d'équivalence.
Merci pour la vidéo !

Merci pour la précision Content

Lundi 26 Août 2013 22:11

Petite vidéo de la final série B d'un tournoi de notre plat pays
Le jeune est classé B4 et l'autre B2 de mon club (je ne sais pas à quoi ça correspond en France)

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Août 2013 22:12 par DrakMan

Lundi 26 Août 2013 11:32

c'est clair que 2H d'attente ça fait long

Lundi 26 Août 2013 08:57

Citation de Xyphis :
Citation de DrakMan :
Émoticône j'admire :p

Je le savais ! Je le savais que j'allais te ramasser dès les pools...

Toujours un plaisir de jouer contre toi et, tu verras, un jour ... ^^. Bon le tournoi-test m'a surtout montré que je n'étais pas encore tout à fait prêt, sans que ça soit non plus catastrophique.

L'organisation n'était pas trop mal gérée, je trouve, et l'ambiance était au rendez-vous. Malheureusement la chaleur aussi, ça c'était un peu plus pénible.

Oui,je m'en doutais aussi et le plaisir est partagé Content
Pour la salle après les poules c'est devenu catastrophique, énormément de condensation, impossible de tirer une balle . C'est dommage.

Dimanche 25 Août 2013 10:02

J'ai bien tester le JP01 sur un Viscaria et je suis mitigé...

En bloc c'est une bonne plaque pas de soucis c'est assez facile, pour rater un bloc il faut le vouloir.

En top rotation ça tourne bien mais j'ai un manque de feeling, malgré un topsheet souple j'ai l'impression que la balle ne rentre pas bien dedans, moins qu'avec mes plaques habituelles.
En top frappé très bien, ça part vite, pour moi elle est faite pour ça mais je met moins de poids dans ma balle (plaque moins puissante???).

Au service aucun problème pour servir court et placé la balle ou on veux, ça vaut aussi pour les remises aussi.

En conclusion, une plaque avec un très bon contrôle, capable de mettre bcp de rotation et qui part vite quand on la sollicite mais qui manque de puissance pour moi. Linéaire avec un touché assez "sec" en comparaison à mes 1Q-XD que je trouve plus "onctueux" et bien plus puissant.

Mardi 20 Août 2013 07:49

Up, tout est négociable !!!

Dimanche 18 Août 2013 16:00

Citation de Janvio :
Il a combien d'heure de jeu le H3 ? un boostage quelconque ?

Je ne sais plus combien d'heures, je retrouve plus le message de panany (qui me l'a vendu) ou il me dit combien d'heure il a. Comme il viens de panany je pense bien qu'il a été boosté 'surement un booster chinois) et quand je l'ai reçus j'ai remis de Falco long booster. Le topsheet est clairement marqué mais accroche encore bien.

Dimanche 18 Août 2013 12:28

Si tu es dans un de ces clubs ,alors on se verra probablement.

JAMOIGNE A
HAYON E.B.S. D
PING LA LOUVIERE A
CTT BARRAGE A
AMAY-HERMALLE A
BOSQUET A
ARC EN CIEL C
MONT-SAINT-GUIBERT A
STAVELOT A
DON BOSCO TOURNAI C
MINEROIS A
MALONNE A

Dimanche 18 Août 2013 11:51

Citation de Volma :
Ah ok, tu vas évoluer en quelle division cette année ?

Je vais prendre ça alors, merci ! Content

En Régional.

Samedi 17 Août 2013 17:52

Citation de Volma :
Tu joues où ?

J'hésite avec

- Calibra LT spin 2.0 mm boosté
- Calibra LT spin MAX
- Calibra LT 2.0 mm

Je cherche une stabilité en bloc, une plaque pas trop tendre pour pouvoir appuyer en smash (tout le contraire d'un t64 fx quoi...), qui ne catapulte pas trop en petit jeu et qui envoie quand on le sollicite...

Merci

Prend le LT alors.

Je joue à Arc-en-Ciel à Bruxelles

Samedi 17 Août 2013 09:07

Citation de Volma :
Quand je jouais avec le Calibra LT Spin, c'était toujours avec un 2mm.

Est-ce que le prendre en MAX serait peut-être une alternative à la sensation d'un 2mm boosté ?

Par simple curiosité, quelle est l'épaisseur d'un MAX ? 2.2mm ?

Mercii Content

Pas pour moi, je pense pas que tu vas retrouvé les sensation du Boost n'y même la vitesse... Mais je peux me tromper

Samedi 17 Août 2013 09:05

Citation de Volma :
bonsoir et merci pour vos réponses.

je vais regarder chez les concurrents Content

pour info, je jouerais cette saison à la Raquette Rouge Basècles, mais en Belgique, tu sais, énormément (pour ne pas dire tous) les B sont payés... même certains C0... Clin d'oeil

Je doit être un des seul à ne pas être payé alors Pleurer
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu