Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 16

Mercredi 22 Janvier 2014 15:38

oui, je pense que tu as mis le point sur ce que je ne savais pas exprimer.
De temps en temps j'envoyais en peu moins et ça allait déjà très vite.

J'adore ce bois en tout cas, j'espère que mon coup de coeur va se prolonger.

Mercredi 22 Janvier 2014 12:19

Hier première rencontre avec le BF monté avec deux Rakza 9.

Un poids clairement en tête de raquette, plus que sur mon Viscaria.
Une prise en main agréable, le manche concave me convient parfaitement.

Première balle en régularité. La chose que me frappe d'entrée c'est le feeling qu'on a avec,
on a l'impression que cette balle ne peux pas sortir de la table tellement on la sens bien.
Le bois vibre juste ce qu'il faut pour qu 'on ressente bien la balle.
Je passe en top revers (clairement mon coup le plus faible) et là, quelle est pas ma surprise quand je commence à enchaîner plusieurs top tout en contrôle et rotation, on relève très facilement la balle.
Je tente quelques top revers frappé un vrai bonheur.
Je passe en CD, encore une fois le top tranquille part facilement un vrai bonheur, je commence à envoyer le bras et là ça envoi du très lourd, j'ai vraiment été surpris par la puissance de ce bois .
J'ai joué une saison complète avec le Mizutani et de mémoire je le les pas senti aussi puissant que le BF. Par rapport au Viscaria il n'y à pas photo.
Le bloc ce fait avec beaucoup de contrôle et dès qu'on y ajoute un peu de poignée pour appuyer la balle ça répond directement.
Au service rien à signaler, on sauce bien et on met la balle un peu ou on veux.
La remise et le jeux court son aisé.

J'ai fait un petit match après pour voir comme il se comportait en situation réel.
Je confirme toutes mes bonnes impressions dite plus haut, surtout en bloc ou il à un contrôle énorme. Je me suis même surpris à refaire des coup de défense que je ne faisais plus, et avec succès
tellement on a un bon feeling avec le bois.
Par contre j'ai trouvé la puissance difficile à gérer car je trouve qu'elle se déclenche assez vite.
Si on veut tirer une balle en rotation et que l'on appuie un peu trop la balle, elle s'envole.
Pareil en top frappé, si on veux déclencher la bête le placement est primordial si on veux que le balle aille sur la table. Durant le match j'ai arrosé quelques bâches à cause de cette puissance.

Bref un bois assez exceptionnelle dans beaucoup de compartiment du jeux avec une grosse réserve de puissance, mais une puissance qu'il faut apprivoiser.

Je jouerais en championnat ce we avec pour confirmer ou pas mes impressions.

Ce CR n'est que mes impressions personnelle qui peuvent ne pas refléter les impressions des autres.

Mardi 21 Janvier 2014 16:58

oui on ne peux pas dire que le Belgique soit grande

Mardi 21 Janvier 2014 14:31

Citation de Donic241073 :
Et pour le forumers qui auraient dû se déplacer à Stavelot en IWB , ils viennent de déclarer qu'ils ne finissaient pas la saison pour une question de trop longs déplacements.

oui, ils sont dans notre série.Nous les avions battu à l'aller.
Pour nous qui jouons le maintient c'est une bonne nouvelles, moins bonne pour Stavelot évidemment.
C'est quand même une drôle de raison pour déclarer forfait, quand on joue en régional, on s'attend à se déplacer loin...

Mardi 21 Janvier 2014 14:15

p'tit up, il me reste un T80 et un T64

Mardi 21 Janvier 2014 14:13

biig, comme dit sur mon poste d'achat du BF je penserait à toi aussi si il ne me convient pas.

Lundi 20 Janvier 2014 16:34

Ha dommage !!! un rien trop tard pour le Barwell Fleet, j'ai déjà trouvé mon bonheur.
Bonne vente.

Lundi 20 Janvier 2014 11:43

Bois déjà reçu Émoticône super rapide,merci tabletennis 11 Content
Une finition exemplaire, un poids de 84gr sur ma balance (j'en avais demandé un entre 85 et 87) donc très sérieux.

J'ai hâte de le tester.

Dimanche 19 Janvier 2014 20:32

Pas de problème, si il ne conviens pas je te le fais savoir. Content

Non je n'ai pas fais baisser le prix...

Dimanche 19 Janvier 2014 13:45

Acheté Content

Dimanche 19 Janvier 2014 08:05

Bonjour, je recherche un Mazunov pour un ami.
Peu importe le poids et le manche, mais dans un bon état.

Merci

Vendredi 17 Janvier 2014 17:17

Citation de Xyphis :
Citation de murian :
j'aimerais bien l'essayer. J'habite a Bruxelles. Est-ce que la liste est toujours ouvert?

Je joue en premiere provinciale de Brabant-Wallon (parfois aussi en regionale

Du coup, tu peux demander à DrakMan Émoticône, il joue à Arc-en-Ciel.

Émoticône Pas vraiment sure de vouloir prêter un bois à ce prix, mais si on se croise ou si il vient au club pas de soucis Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 17:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 17:12 par DrakMan

Vendredi 17 Janvier 2014 17:08

désolé tonyvista je viens de voir que mon rouge était en 1.9 mais il est réservé Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 17:13 par DrakMan

Vendredi 17 Janvier 2014 16:02

Cela fait 2 semaines que je joue avec en lieu et place des mes 1Q-xd.

Niveau dureté j'ai un ressenti de 47-48° comme mes 1Q-xd.
L'accroche est énorme quand on top on sent très bien le topsheet travaillé et accroché la balle très fort plus qu'avec les 1Q et on entend un click sympa quand on rentre dedans.
Au service c'est juste excellent comme en remise aussi.
En bloc il et clairement meilleur que mes 1Q, il est plus puissant aussi.
Angle de rejet je dirait médium/médium-haut, je n'ai pas vu de différence avec les 1Q.

Bref une plaque adopté pour le reste de la saison.

Vendredi 17 Janvier 2014 15:53

Voilà, j'ai craqué. J'ai lu le sujet et j'en ai commandé un. Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 15:22

up

Mercredi 15 Janvier 2014 14:35

tout est dit dans le titre Content

Merci

Mardi 14 Janvier 2014 18:27

Citation de Xyphis :
En plus, avec "deux" championnats sur une année, ça limiterait déjà ce genre de bêtises car chaque match comptera beaucoup plus. Donc les "jokers" devront devenir quasiment des joueurs à plein temps et, au pire, si on a l'impression de s'être fait avoir, y a moins longtemps à attendre avant de pouvoir retenter la montée.

Émoticône

Mardi 14 Janvier 2014 10:51

Bonjour,

j'ai un T05 noir 2.1 joué 4H Vendu
un T80 Rouge 2.1 joué 4H Vendu
Un T64 Rouge 1.9 joué 1H Vendu
un T64 noir 21 joué 1H Vendu

40€ la plaque et son découpé sur Viscaria.
Paypal uniquement et envoyé depuis la Belgique.

Sportivement
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 16:35 par DrakMan
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu