Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Olivier Marmurek à l'entraînement

Lundi 28 Décembre 2009 18:12



Une vidéo trouvée par hasard.
Olivier Marmurek (ex n°2 français) s'entraînant aux EU avec Brian Pace.
Il a toujours un sacré toucher de balle (toujours n°67 français).

Enfin, je pense que comme on dit, c'est un joueur que les moins de 30-35 ne doivent pas connaître. Une de mes idoles lorsque j'ai découvert le ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 21:09 par Francis

Lundi 28 Décembre 2009 18:37

Ah toi, t'es sur chping, non ?

ils viennent juste de la mettre aussi la vidéo ^^

Lundi 28 Décembre 2009 18:47

oui, c'est moi...

Lundi 28 Décembre 2009 19:08

Superbe vidéo.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 28 Décembre 2009 19:21

cette vidéo fait partie des dvd de brian pace (voir sponsor écrit dans le dos)

Lundi 28 Décembre 2009 19:33

IL est alese Marmurek en Mode PlagisteRire
Sa part tout seul de la raquette !!!!
Brian Pace y joue combien en équivalence française ???
XuXin

Lundi 28 Décembre 2009 20:28

En plus pour l'avoir rencontré il y a 3 ans (je crois en R2), il est plutot sympathique et pas arrogant, alors qu'il avait rien a faire la !!!

Mardi 29 Décembre 2009 09:48

Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?
Défenseur...défoncé

Mardi 29 Décembre 2009 10:28

En effet, Olivier a toujours un toucher de balle hors du commun comme certains ont pu le voir lorsqu'il joue en PN avec Pavillons.

Mardi 29 Décembre 2009 10:36

Toujours impressionnant !

La vidéo (datée du 12/11/2009) annonce "Stay tuned for the interview - part 2", mais cette suite ne semble dispo nulle part Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 29 Décembre 2009 10:42

a mon sens, c'est un des meilleurs toucher français.....Monsieur roulette du revers......

J'ai l'impression que c'était un peu le mal-aimé de la fédé parce que comme tous les talentueux, ce n'était pas le plus besogneux/sérieux à l'entrainement...d'apres ce que j'ai pu entendre.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 10:43 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 29 Décembre 2009 12:50

Tu bosses pas ma tranchounette???

Oui olive possede un tres bon toucher
D ailleurs I'll a meme gagne un tournoi de la main droite lorsqu I'll etait tres jeune (ce qui lui a donne envie de poursuivre apres ses vacances...)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 29 Décembre 2009 14:03

oui, je bosse, sinon j'ai pas le teps de poster des messages...
et PAF le chien !!

Mardi 29 Décembre 2009 17:26

superbe video de marmu pour un super joueur comme lui.
merci

Mardi 29 Décembre 2009 18:55

Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?


Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.

Mercredi 30 Décembre 2009 08:54

Olivier a un touché vraiment exceptionnel. J'ai eu la chance de le jouer 2 fois et de prendre 2 bonnes branlées. De plus, ses gestes sont courts et ne permettent pas de voir vraiment ce qu'il y a dans la balle, que ce soit au service ou en démarrage (surtout revers). Et puis, il reste très accessible !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 30 Décembre 2009 17:22

Si vous ne connaisez pas l'histoire du plus grand joueur français ( Olivier Marmurek ) aller voir son histoire sur se site http://www.humanite.fr/1995-12-02_Articles_-Olivier-Marmurek-l-etrange-histoire-d-un-joueur-banni-par-sa

Mercredi 30 Décembre 2009 18:40

Et bien VIVE LE SPORT !!! Je connaissais l' histoire avec la Fédé mais je ne pensais pas que c 'etait à ce point...

Maintenant que les interessés ne sont plus en poste, les langues se delient !!!

Bravo a Marmurek pour son courage qui lui a couté sa carriere, car d autres sont restés muets pour avoir quelques miettes...

Peut etre son touché de balle lui permettra de gagner des titres en veterant ? Où le physique devient moins important et de nombreux champions sont cassés ou blasés

Mais rassurez vous, je connais le milieu du foot (au plus haut niveau) par des amis et bien c' est encore plus pourri...on te casse les jambes pour t' ecarter !!!

Mercredi 30 Décembre 2009 20:50

Citation de momochat2 :
Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?


Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.


Je pense pareil, en tout cas très bon exemple d'exercice pour travailler les déplacements et les tops et sa joue fort c'est clair qu'en face sa doit joué aux alentours de 80 français comme disait ian31

Mercredi 30 Décembre 2009 21:43

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de momochat2 :
Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?


Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.


Je pense pareil, en tout cas très bon exemple d'exercice pour travailler les déplacements et les tops et sa joue fort c'est clair qu'en face sa doit joué aux alentours de 80 français comme disait ian31


80 français ? Ca va pas ou quoi...Même si c'est dur de juger sur des exercices, je lui donnerais 500 comme classement, pas plus, la fluidité des gestes n'a rien à voir avec celle que peut posséder ne serait-ce qu'un 100 français.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos