Salut,
Pour avoir commandé sur la version italienne du site ( http://www.eachengit.com/ ) c'est fiable, des commandes par paypal, aucun problème à la livraison (délai : environ 1 semaine pour un recommandé italien).
Par contre je ne peux rien te dire sur eacheng.net ou la version fr du site.
quelqu' un a des nouvelles de eacheng.fr
J' ai envoyé plusieurs mails qui m' ont été retournés; l' adresse ne semble pas bonne
Etrange vu que j' ai deja conversé via cette adresse
J'ai commandé deux plaques il y a deux semaines, reçu la semaine suivante sans probleme, paiement par paypal, contact@eacheng.fr, l'adresse par laquelle ils confirment
Bizarre, j' arrivais à le contacter jusqu' au 22 juillet il me semble et depuis plus rien
et là 2 mails que j' avais envoyé m' ont été renvoyés
Du coup je me suis fourni ailleurs
Moi pareil je commande uniquement chez Eacheng.net (ou sur leur boutique sur ebay) et jamais aucun problème.
J'ai acheté mes pompes chez eux dernièrement, reçues en 1 semaine. Chaussures de la marque XPD, copie confome du modèle Butterfly WTS-1 pour 20$ de moins.
Au total j'ai du dépenser 150$ en 2 ans et le service est vraiment de qualité. Pour qui aime le matos chinois, c'est vraiment LE revendeur référence.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Moi pareil je commande uniquement chez Eacheng.net (ou sur leur boutique sur ebay) et jamais aucun problème.
J'ai acheté mes pompes chez eux dernièrement, reçues en 1 semaine. Chaussures de la marque XPD, copie confome du modèle Butterfly WTS-1 pour 20$ de moins.
Au total j'ai du dépenser 150$ en 2 ans et le service est vraiment de qualité. Pour qui aime le matos chinois, c'est vraiment LE revendeur référence.
OK merci! Les frais de port sont pas trop élevés pour par exemple 2 bois et 5 plaques ça donne 10,15,20 dollars de FDP?
express : le plus rapide mais le plus cher un peu moins d'1 semaine
air small packet : un peu moins rapide est un peu moins cher (perso j'utilise jamais pas assez de différence de prix avec l'express)
air : le moins rapide et le moins cher (a utiliser si tu n'est pas pressé) environ 15 jours
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."