Merci d'utiliser la fonction rechercher au moins pour le GuoQui qui je pense est utilisé par quelques membres du fofo. Pour le Sanwei, il n' pas été testé ici (je ne crois pas) mais tu peux traîner du côté du forum ooak où un joueur l'a essayé.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température