Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 33

Vendredi 03 Septembre 2010 13:51

Je vais essayer de faire quelques perfs Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 17:13

J'ai commencé avec le Rapid en 2 et j'ai tester le 1.8. Trop rapide.

L'akkadi en 1.5 est pas mal, je passerais en 1.8 plus tard pour envoyer plus fort lorsque mes tops seront meilleurs.

Revers je pense pas changer car je ne joue qu'avec de l'effet et du contrôle.

Jeudi 22 Juillet 2010 17:06

J'ai plus tendance à bloquer à la table, ou 1 pas derrière pour placer la balle ou je veux (quand je peux ^^).

Sinon au lieu de chopper les balles, je les sabres avant qu'elles redescende. Ça leur donne une trajectoire rectiligne assez rapide, très difficile à retourner.

Jeudi 22 Juillet 2010 16:54

Je vais passer pour un blaireau, mais c'est quoi un ''chop''??

Je sais que c'est un coup défensif mais qu'est-ce exactement??

Avant d'avoir la réponse je dirais que c'est une balle que l'on laisse descendre et que l'on remonte par une coupe.

Si c'est vraiment ça, j'en fait jamais, je sais pas les faire :p

Jeudi 22 Juillet 2010 15:39

Avant j'avais un Rapid D.Techs sur le CD et Vari Spin D.Techs sur le RV.

J'ai changé car le Taichi est un peu moins rapide que le Rapid mais plus de contrôle et beaucoup plus d'effet. J'ai tendance à mettre plus d'effet que de vitesse dans mes tops CD.

Sur le RV le Taichi est plus rapide que le Vari Spin mais plus facile sur les poussettes, donc je le contrôle mieux. Et j'ai appris à taper à plat avec. J'arrive à mettre plus d'effet lorsque je top qu'avec le Vari Spin.

Sinon pour la dureté, pour dire franchement je ne sens pas de différence (je suis qu'un petit 8 encore :p) mais par contre le bruit n'est pas le même.

J'ai bien envie de m'en commander sur eacheng.net, pour le prix ça vaut le coup. 18€ les 2 au lieu de 50€ o_O
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 15:40 par trevelyan

Jeudi 22 Juillet 2010 15:31

J'aime bien le IV L parce qu'il est lourd justement, 90g il me semble.

Le Banco est donné au même poids, 90g également.

Je joue avec manche anatomique et j'aime bien faire tourné la raquette donc si le manche est beaucoup plus gros ça va pas le faire :p

Je vais attendre encore quelques avis et je verrais si j'investis les 10€70 ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 21:56

Je joue avec les Akkadi en 1.5 sur rouge et noir.

Revêtement facile pour taper les balles à plat topées ou poussées.

Quand je lave mes revêtements (à l'eau) et après séchage le rouge est plus adhérant mais dans le jeu j'arrive à mettre plus de rotation avec le noir.

Très bon contrôle, ce qui facilite la variation de jeu et assure aussi bien en phase offensive (balle à plat ou tops...) que défensive (bloc, balles coupées...).

J'ai joué avec toute la saison avec un Tibhar IV L et j'en suis très satisfait.

Mercredi 21 Juillet 2010 21:35

Bonjour amis pongistes,

Je cherche quelques renseignements sur le Bois Super de chez Banco:

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100905

Il possède les mêmes notes que mon bois actuel (Tibhar IV L) mais le prix est plus intéressant.

Est-ce que quelques d'entre vous ont déjà pus le tester?? J'aimerais avoir quelques avis s'il vous plait.

Vendredi 02 Juillet 2010 21:53

J'ai vu qu'on parlait de Morez :p

Ils enregistre 2 arrivées, et un départ.

Tan Linan (N°118) mute vers Souché-Niort.

Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial arrive.

Benjamin Givone (N°267) arrive.

Damien Provost (N°70) ne pourra jouer qu'en seconde phase.

Jeudi 01 Juillet 2010 14:29

En Franche-comté il y en a pas mal ^^

Après Peter Musko il y a,

Damien Provost (2775 pts N°70) toujours à Morez, mais qui ne pourra jouer qu'en 2ème phase

Linan Tan (2617 pts N°118) quitte Morez Haut Jura pour Souché-Niort (79)

Benjamin Givone (2401 pts N°267) de St-Chamond signe à Morez Haut Jura

Bertrand Messabih (2104 pts N°868) S Bagnols Marcoule Sabran reviendrait à l' Espérance Lons

Voilà pour le moment en Franche-comté.

Mardi 29 Juin 2010 15:19

Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, (entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Haut Jura

C'est dans la partie Franche-Comté Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 15:20 par trevelyan

Vendredi 18 Juin 2010 21:26

Et vous oubliez que l'Irlande s'est qualifiée pour les barrages sur un penalty imaginaire lors d'un de leur match, ce qui leur donne la victoire au lieu du nul donc 2 points supplémentaires...

De toute façon la France n'ira pas plus loin que les poules cette année.

Domenech fait n'importe quoi et les joueurs sur le terrain se bougent pas le cul...

Jeudi 03 Juin 2010 14:19

Bon anniversaire Clin d'oeil

Dimanche 30 Mai 2010 16:44

Ça roule Clin d'oeil

Sinon, pas d'autres infos croustillantes à se mettre sous la dent??

Samedi 29 Mai 2010 17:55

Pas de soucis, je finirais juste par répondre à Difool ^^

En fait je me suis décidé après avoir jouer en coupe contre Olivier et Bruno (on prend 5 à 0 MDRRR). LA salle est sympa, les joueurs sont cool et ça pouvait me permettre de progresser en jouant avec des joueurs bien mieux classés que moi.

Je suis déjà venu plusieurs fois le Mercredi, j'ai même taper la balle avec Mickael Bassignot du PSB, très gentil ^^

Voilà, je tiens à m'excuser de tout ce remue ménage à la suite de ma mauvaise compréhension du post de Fred.

Sinon, t'inquiète, Jean-Pierre, je me sens bien avec vous à Auxon. La preuve, je fais 20 Kms tous les Lundi et bientôt tous les Jeudi si c'est mis en place.

Jeudi 27 Mai 2010 16:21

Je ne cherche pas à faire de polémique ou de comparaisons entre clubs...

Avant de venir à Torpes j'ai demander à Daniel Mairey si il était possible de venir à l'entrainement le Mercredi, pour justement pouvoir taper la balle avec d'autres joueurs que ceux de mon club. Il a ensuite envoyé un mail pour prévenir tout le monde de ma venue. En contrepartie il me demandait 20€ (la passion n'a pas de prix, alors j'étais prêt à mettre les 20€).

Voilà tout pour ce qui est de Torpes, je n'ai rien contre ce club, je vois pas pourquoi je le critiquerais.

J'ai pas voulu envenimer les choses, je pensais que Fred (si je puis me permettre) était un peu dur dans ces paroles, vu comment sont tournées ses phrases, j'ai en quelque sorte voulu prendre parti pour Olivier ^^. Je ne le connais pas personnellement contrairement à certains ici, donc pas de soucis, j'entends votre avis Clin d'oeil

Donc, veuillez accepter mes excuses pour mes paroles maladroites.

Pour en finir, juste une question. Dans ton dernier chapitre tu dis ''Quelles raisons pousseraient un club à accepter un joueur à l'entraînement et pas en équipe... C'est vraiment illogique''. Pourquoi tu joues à Montferrand et tu vas le Mercredi soir à Torpes??? Tout comme une bonne dizaine d'autres joueurs de tous horizons de club. Et ce que je pensais faire également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 16:26 par trevelyan

Jeudi 27 Mai 2010 14:15

Ben ça m'embête un peu de lire ça, comme si ça le (ou les) faisait chier qu'un 8 puisse venir à Torpes. Il faut de tout dans un club...

Pas grave, à Auxon ils veulent bien d'un 8 qui perf des 11...

Jeudi 27 Mai 2010 14:08

Citation de nevermind :
Citation de JIMMY SERPO :
Ahhh bonn ?
Personne y n'avait rien compris alors.
Tout va bien donc.
Mes plus plates excuses alors.
Bonne saison donc.

Eh Olivier c'est pas un 8 qu'on cherche à recruter.

C'est 1 joueur pour nos équipe 1 et 2 qu'on cherche, l'as tu oublié (minimum 16)???

T'inquiète, Olivier, pas de soucis, je pensais que ça avait été pourtant annoncé par Daniel. Il m'avait dit que je devais tout de même verser 20€ si mes venues le Mercredi soir étaient régulières. J'ai surement dit que je cherchais un club pour la saison prochaine, mais j'ai jamais annoncé ma venue.

@Nevermind:

Sympa la pub pour Torpes...

Au moins on saura qu'en dessous de 16 c'est pas la peine de venir chez vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 14:11 par trevelyan

Lundi 24 Mai 2010 15:32

Citation de JIMMY SERPO :
Citation de trevelyan :

Et moi j'ai signé les papiers pour Auxon :p

Bonjour.
Je l'apprend par le site ou j'ai un peu de retard de lecture.
Je croyais que vous vouliez venir a Torpes.
C'est gentil de nous avoir prevenu.
La politesse ne vous etouffe pas trop.
Bonne saison quand meme.

J'ai jamais dit que je venais à Torpes la saison prochaine, mais que je serais intéressé pour venir m'entrainer le Mercredi soir. C'est pas pareil.

Samedi 22 Mai 2010 18:40

Merci Jean-Pierre.

Il faut dire que mon choix a été rapide après plusieurs entrainement à la salle.

J'espère faire mieux qu'à St-Vit où j'ai fait quelques belles perfs :p
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu