Vendredi 12 Novembre 2010 03:59
Jeudi 11 Novembre 2010 22:24
Jeudi 11 Novembre 2010 22:14
Quand il a quitté Avanne c'était déjà une embrouille du genre, donc je ne suis pas spécialement étonné...Lundi 08 Novembre 2010 13:06
Ah bennn tu vois, tu voulais me faire bouger pour travailler mes déplacements (ça m'a vachement servit néanmoins ^^) et c'"est toi qui est crevé :pMardi 26 Octobre 2010 18:24
Mardi 26 Octobre 2010 15:58
Oui, je viens de voir sur le sujet du CF du Doubs :pMardi 26 Octobre 2010 15:42
Ah, ok, je viens de poser la question sur le sujet régional, pour savoir si c'était bien vous :pMardi 26 Octobre 2010 15:37
AlexM = Alexandre Mangin??Lundi 25 Octobre 2010 14:53
Pareil, je devais me retrouvé en D3, et je joue en D2 ^^Samedi 16 Octobre 2010 16:13
Tu as certainement du en parler au fil de la discussion, mais je n'ai pas tout lu ^^
Samedi 16 Octobre 2010 15:48
Samedi 09 Octobre 2010 12:02
Félicitations à Marius et Charly, ainsi que moi (^^) pour les perfs de la dernière journée, malgré la défaite
Mardi 05 Octobre 2010 17:26
Pour consulter le SPID il faut les identifiants que le club possède?Dimanche 26 Septembre 2010 22:11
Je dirais plutôt que Messelot remporte le - 1000 et Saintvoirin remporte le - 1200. Non?
Vendredi 24 Septembre 2010 13:30
Avanne perd doucement ses cadres, après Didier, Kevin.Jeudi 23 Septembre 2010 17:55
Belle perf de Franck
Mercredi 22 Septembre 2010 19:10
Au fait Jean-Mi, Arnaud est en forme??Mercredi 22 Septembre 2010 14:00



Mardi 21 Septembre 2010 18:36

Mardi 21 Septembre 2010 14:45
Avec ce que tu nous a donné ça fait 16 à 4 :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan