Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 32

Vendredi 12 Novembre 2010 03:59

Bennn ils font pas le même poids, et c'est une des seules caractéristiques que je ressent vraiment sur une palette pour la prise en main.

Jeudi 11 Novembre 2010 22:24

Bonsoir à tous.

Je suis sur le point de changer de bois et j'aurais aimé avoir quelques avis, si certains d'entre vous on déjà pu tester celui que je souhaiterais prendre.

Actuellement je joue avec un Tibhar IV-L (R=14 et C=16). Très satisfait, mais j'aimerais ajouter un peu de vitesse, et je ne veut pas changer mes revêtements tout de suite.

Mon choix s'est porté sur le Tibhar Black Gold (R=17.5 et C=15).

Un peu plus de vitesse avec un contrôle à peine moindre. Et en plus il est beau :p

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100125

Merci pour vos avis Clin d'oeil

Jeudi 11 Novembre 2010 22:14

Quand il a quitté Avanne c'était déjà une embrouille du genre, donc je ne suis pas spécialement étonné...

Sinon, ça se passait bien entre Didier et lui??

Ils étaient déjà ensemble à Avanne.

Lundi 08 Novembre 2010 13:06

Ah bennn tu vois, tu voulais me faire bouger pour travailler mes déplacements (ça m'a vachement servit néanmoins ^^) et c'"est toi qui est crevé :p

Mardi 26 Octobre 2010 18:24

J'ai un pote qui jouait avec mais je ne sait plus l'épaisseur de mousse et son bois (bois défensif je pense car palette plus grande). Akkadi Taichi sur le CD.

Je l'ai testée juste pour essayer un picot long car il a le même CD que moi.

J'arrivais à toper, mais il fallait pas être à la table car la trajectoire est assez longue.

Je vais pas parler des chops, blocs ou poussettes, j'en ai pas passé 1 seul :p

Mardi 26 Octobre 2010 15:58

Oui, je viens de voir sur le sujet du CF du Doubs :p

Chatillonais70 = Benoit Robbe.

2 joueurs très sympa que j'ai eu le malheur de joué en poule du CF :p

D'ailleurs, je joue aussi le finaliste en barrage. C'est pour dire la chance que j'ai ^^

Mais vous inquiétez pas, je prendrais mes revanches sous peu.

Mardi 26 Octobre 2010 15:42

Ah, ok, je viens de poser la question sur le sujet régional, pour savoir si c'était bien vous :p

Si j'ai progressé, et progresse encore, c'est grâce à Arnaud l'année dernière, à St-Vit, et Jean-Pierre cette année à Auxon.

Arnaud est super cool, mais quand il s'embarque dans des explications, tu l'arrêtes plus :p

Mardi 26 Octobre 2010 15:37

AlexM = Alexandre Mangin??

Et chatillonais70 = ??

Lundi 25 Octobre 2010 14:53

Pareil, je devais me retrouvé en D3, et je joue en D2 ^^

Poule avec 13/12/8. Mais je prend 1 set au 12 et je fait 11/8 18/16 15/13 contre le 13. Je bat le 8 en 4 sets.

En barrage, je rejoue un 13... Je lui prend 1 set ^^

Après je bat Jean-Michel en 3 sets en 1/4 et perd contre Perrin de mon club en 1/2 (en lui prenant 1 set aussi ^^).

En match de classement 11°/12° place, je bat à nouveau le 8 de ma poule, en 5 sets cette fois-ci.

Malgré les classement en face, j'ai fait des matches assez énormes pour mon classement :p

Samedi 16 Octobre 2010 16:13

Sujet : Bois > Mon Matos
Tu as certainement du en parler au fil de la discussion, mais je n'ai pas tout lu ^^

Quel matériel as-tu en ce moment??

De mon coté j'ai commencé le ping avec une raquette achetée chez Décathlon à 26€. Durant 2 saisons j'ai joué avec ça.

La 3° saison je me suis offert un Tibhar IV-L avec un Vari-Spin sur RV (2.0) et un Rapid (2.0) sur CD. A part quelques soucis de rapidité au début avec Rapid, c'était une très bonne raquette qui me permettait de faire la majorité des coups du tennis de table, offensivement parlant. J'ai gardé cette raquette 3 saisons.

Depuis le début de la saison 2009-2010 j'ai changé mes revêtements, et acheté le même bois. J'ai choisi 2 Akkadi Taichi, chez Donic. C'est un régal Émoticône

Je pense qu'il faut une certaine constance dans son matériel, pas tout changer d'un coup. A l'entrainement je prend la raquette d'un pote pour tester de temps en temps, et c'est comme ça que tu sens plus ou moins bien certains revêtements ou bois.

Samedi 16 Octobre 2010 15:48

Citation de squirrel :
Citation de MilouDu25 :
Défaite BRC 2 contre Asnans en R2D 18 à 2 ! Le score ne reflète pas du tout la rencontre très serrée pourtant :

Asnans : Deux 15 et un 11 en A, Un 15, une 9 et un 13 en B
BRC 2 : Deux 14 et un 12 en A, Un 13, un 12 et un 11 en B (il nous manquait un 14)

Point d'Alexandre Mille sur le 11 en A (perds les deux 15 à la belle), et point de Christian Baldet sur la 9 en B... je vous laisse devinez les perfs du coté de Asnans ^^Sinon belle de José Da Silva (11) perdue contre le 13...vraiment dommage !

Sinon super rencontre, avec une bonne ambiance ! Bonne continuation à cette équipe très soudée et vraiment forte !

Oula, je m'attendais pas à un score aussi gros entre ces deux equipes comme quoi .... Belle equipe d'Asnans effectivement il faudra que Pontarlier s'accroche pour mes empecher de monter en R2 ....

Pour nous rencontre demain à 14 h à Dole ....

On joue à 14h à Dole également, contre Dole-Foucherans.

Samedi 09 Octobre 2010 12:02

Félicitations à Marius et Charly, ainsi que moi (^^) pour les perfs de la dernière journée, malgré la défaite Clin d'oeil

On se rattrapera plus tard ^^

Mardi 05 Octobre 2010 17:26

Pour consulter le SPID il faut les identifiants que le club possède?

Dimanche 26 Septembre 2010 22:11

Je dirais plutôt que Messelot remporte le - 1000 et Saintvoirin remporte le - 1200. Non?

Sinon, j'ai parlé avec Lionel après avoir entendu quelques bruits. C'est pas très bon -_-'

En tout cas je lui apporte tout mon soutient Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 22:12 par trevelyan

Vendredi 24 Septembre 2010 13:30

Avanne perd doucement ses cadres, après Didier, Kevin.

Jeudi 23 Septembre 2010 17:55

Belle perf de Franck Clin d'oeil

Il risque d'en faire encore quelques_unes ^^

Mercredi 22 Septembre 2010 19:10

Au fait Jean-Mi, Arnaud est en forme??

Faudrait que je passe à Pelousey taper la balle un de ces 4 si tu es Ok ^^

Mercredi 22 Septembre 2010 14:00

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :
Avec ce que tu nous a donné ça fait 16 à 4 :p

Ah ben non ! Recompte bien, il n'y a pas d'erreur !!
3+1+1 = 5 en A
et 10 en B

Je disais ça car il a noté que 2 + 2 chez eux en A Clin d'oeil

Taouzinet a fait une victoire logiquement ^^

Ah oui, j'avais pas fait gaffe ! Effectivement, il ne peut pas y avoir un 0 de chaque côté !! A moins que Taouzinet n'ait pas joué contre Nadège !!Rire
Quelle perspicacité, trevelyan !
Au fait, tu nous a pas fait un compte rendu de l'autre match de R3 ? J'ai vu que t'as sauvé l'honneur avec une belle perf !! Clin d'oeil

Bennn le compte rendu est rapide :p

Je fait une perf de 140 points, pas mal pour le 1° match :p

Mardi 21 Septembre 2010 18:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :

Ah ben non ! Recompte bien, il n'y a pas d'erreur !!
3+1+1 = 5 en A
et 10 en B

Je disais ça car il a noté que 2 + 2 chez eux en A Clin d'oeil

Taouzinet a fait une victoire logiquement ^^

Mardi 21 Septembre 2010 14:45

729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu