Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 34

Vendredi 21 Mai 2010 10:26

Arnaud Gausseran (+ de 1000 pts) passe de St-Vit à Pelousey.

Fabien Bardey (883 pts) passe de St-Vit à Auxon.

Nicolas Tournier (+ de 1000 pts) passe de St-Vit à Pouilley Français

Quentin Tournier (~ 700 pts) passe de St-Vit à Pouilley Français.

Voilà des autres infos transferts ^^

Mercredi 19 Mai 2010 19:03

Non, Arnaud Gausseran de St-Vit ^^

Je l'ai eu au téléphone, il va à Pelousey.

Et moi j'ai signé les papiers pour Auxon :p

Mercredi 19 Mai 2010 16:45

On attend des news de Jean-Michel pour le résultat de son jeu.

Et Arnaud a déjà signé ou pas encore??

Dimanche 09 Mai 2010 18:03

Sérieux ça commence à souler les gars...

On s'en fou de qui aura le dernier mot, on veut du ping bordel!!!

Je ne donne ni raison ni tort à chacun, les 2 ont raisons de défendre leurs idées, mais au bout d'un moment faut se dire que c'est trop.

Samedi 08 Mai 2010 18:28

Victoire de Pontarlier 3 à 2...

J-C fait son 1° et on remporte le double à la belle, après que j'aie perdu mon 1°.

Je mène 3 à 0 dans le 4° set (de mon second match) et je perd tout de même -_-'

Jeudi 06 Mai 2010 13:05

Citation de célian :
Je viens de lire les nouveaux messages publiés sur le forum et je ne peux pas repartir sans mettre un petit mot pour mon pote JP.

Pour tous ceux qui en douteraient encore, moi je vous le confirme, ce mec je suis vraiment content de l’avoir croisé un jour à Sochaux rue de l’Etang pour être précis…je ne vais pas faire son apologie sur ce forum mais juste le faire sourire en lui rappelant la soirée mémorable, inoubliable, presque impeccable pour moi….du coté de Bussurel….c’est exactement pour des moments comme celui la que j’aime ce sport et que c’est préférable de les pratiquer avec des mecs comme lui !

Je comprends tout a fait qu’il prenne le défense de Seb, (qui connaît aussi mon amitié pour la charmante ville de Bussurel) car ils sont amis de très longue date et c’est assez compréhensible, après il est grand temps que l’on reparle tennis de table je pense.

J’en profite aussi pour remercier le club de Danjoutin qui a accepté que je vienne m’entrainer chez eux, ainsi que le club de Fesches-le-Chatel où vraiment l’ambiance est totalement exceptionnelle j’ai rarement vu ca !! bien évidemment Seloncourt avec le Frop, Pascal son fils etc…, et sans doute bientôt Vieux Charmont … (merci Big d’ailleurs)

Alors amis pongistes….a très bientôt !
Émoticône

On a peut-être notre réponse quant au jeu de Big sur le forum mutation, non??

Mercredi 05 Mai 2010 19:49

Arf, je voulais pas intervenir dans votre discussion, mais je peux pas m'empêcher de poser des questions cons :p

L'ami que tu viens défendre (c'est tout à ton honneur de vouloir aider un ami) ne peut pas se défendre lui-même et apporter des arguments??

Si je comprend bien c'est partit du fait que certains disent qu'il manque de respect (ou autre, je ne sais plus vraiment ^^) devant la table.

C'est quand même un comportement à signaler, même si, comme tu le dis, ce n'est pas très correct de citer des noms. Il peut tout de même nous expliquer pourquoi il agit de la sorte, non??

Personnellement je ne le connais pas, mais nous sommes entre personnes civilisées, on va pas le manger ^^

Sur ce, j'aimerais que la bonne humeur revienne (même si la discussion s'est faite assez calmement), ça fait un peu lourd de lire des conneries pour trouver du ping...

Bisous MDR

Samedi 01 Mai 2010 22:16

Pas bête :p

Au moins pour les poules de R3 si il gère le reste.

Samedi 01 Mai 2010 19:51

St-Vit va à Pontarlier pour le 1/4 du tour principal en NC-10. Le Vendredi 7 Mai.

Samedi 01 Mai 2010 19:37

Ahhh, j'avais peur de ne pas être dedans, mais je vois que Jean-Michel veille :p

Merci mon cher, ça me fait plaisir que tu penses à moi :p

C'est la seconde grosse perf de + de 300 pts que je fait cette saison. En 1° phase j'avais battu Alexandre Diot de Torpes, j'étais pas non plus dans la liste -_-'
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 19:42 par trevelyan

Mercredi 28 Avril 2010 18:49

Ah, bonne nouvelle en perspective alors :p

Samedi 24 Avril 2010 19:51

Citation de turtle25410 :
Ba jai pas été mauvais dans mes pronos. J'ai changé Saint-Vit Roche de 10-10 en 5-15 car Arnaud ne devait pas jouer. Retournement de situation, il tient sa place. Résumé du match
Nicolin B (1171) (2v)..........Blardone P (1322) (2v)
Tournier N(1011) (1v).......Diebold B (1194) (0v)
Gausseran A(1117) (1v).....Lamarche C(1332) (3v)

Double Saint-Vit

Tournier Q (666) (0v).......Poissenot Michel (1170) (1v)
Bardey F (834) (3v)..........Cao Huy Trung R (906) (2v)
Doudou J-C (941) (2v).......Bertin-Denis Thomas (843) (1v)

Double Roche

Sur le papier on est large en dessous et au final ironie du sort pour notre dernier match ensemble, mes joueurs sortent un match de folie (Surtout Trevelyan, J-C et Baptiste). Et on fait un double de dingue en haut avec Baptiste contre les 2 13.
Merci à tous pour cette saison au combien difficile de tous les points de vue. Dernier match officiel sous ses couleurs et surtout avec cette belle équipe. Bon vent à tous.

Pourquoi pas Jean-mi j'en reparle à mes joueurs et je t'envoie un MP ou je t'apelle.

Oui, oui, surtout moi :p

Je suis le seul à faire 3 pour St-Vit et je fait une perf de 349 points ^^

Dimanche 18 Avril 2010 11:53

Bennn j'espère qu'on va aller en demi, même si ça va pas être facile...

Vendredi 16 Avril 2010 18:02

Arf... 2 picots, c'est du bon boulot ça!!!

On verra bien, je suis en forme en ce moment et pas mal motivé pour faire quelque chose dans cette coupe.

Si ils font que couper, pas de soucis, c'est si ils commencent à être offensif que ça va me gêner...

Vendredi 16 Avril 2010 17:55

De toute façon il faut que je choisisse d'ici au mois de Mai, les mutations commencent le 18 Mai ^^

Jeudi 15 Avril 2010 18:23

Bennn je t'avais dit que je venais demain soir, mais livraison de la maison Lundi après-midi, alors carton à fond là, ça risque d'être short pour venir -_-'

Pour Auxon, la R2 j'ai pas le niveau, la R3 ça me va, la D1 ça me dérange pas :p

Le choix va être difficile, tout le monde recrute ^^

Jeudi 15 Avril 2010 14:32

Pas encore sur à 100% que ce soit Pelousey, ça va faire beaucoup de mutation et jouer en D3, c'est pas que ça me dérange, mais ça fait une sacré différence avec la R3 ^^

Torpes sera à 5 minutes de chez moi et ils seraient Ok pour m'accueillir.

Jeudi 15 Avril 2010 14:24

Arf, on va à Pontarlier -_-'

Ça va être chaud mais on va se battre :p

Mercredi 14 Avril 2010 19:09

J'ai pas dit que je veux absolument que le club soit dissous, mais ça ne me dérangerait pas...

Quand tu vois un joueur que tu as jamais vu dans la saison te sortir que les joueurs de la R3 sont des cons, le message passe pas, mais pas du tout!!!

Et ça c'est rien à coté de ce qu'à pris Nicolas.

Donc, oui, je le dit, et je ne m'en cache pas, peut importe si le gars ça fait 5, 10 ou 15 ans qu'il est au club, il doit te respecter. Ce qui fait que j'ai pas envie qu'il reste sur une satisfaction sur le fait qu'on s'en aille et qu'il puisse continuer sa petite soupe dans son coin...

Mardi 13 Avril 2010 18:58

Le pire dans cette histoire, c'est qu'on toujours pas de nouvelles du président...

Que le club soit pas dissous, tant pis, on attendra une saison pour rejouer ensemble à Pelousey.

Et vu les paroles qu'ils ont eus envers plusieurs joueurs de notre équipe, ils ne méritent pas de pouvoir continuer, ils seraient trop content qu'on s'en aille et que le club survive...
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu