Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 31

Samedi 26 Février 2011 11:20

Citation de squirrel :
C-07 (B) : Pouilley-les-Vignes - Pontarlier : 2-3

NC-09 (B) : Pelousey 2 - Auxon : 1-4
................ Torpes - Roche : 4-1
................ Auxon - Torpes : le 09/03 ou 11/03
................ Auxon - Roche : le 09/03 ou 11/03

................ Roche - Pelousey 2 : le 25/03
................ Torpes - Pelousey 2 : le 08/04
........ (C) : St-Ferjeux - Auxon 2 : 3-2

NC-11 (A) : St-Ferjeux 2 - Pouilley-Français : 2-3
................ Châtillon - Pouilley-Français : 4-1
................ Chalezeule - St-Ferjeux 2 : 1-4
................ St-Ferjeux 2 - Châtillon : le 25/02
........ (B) : Pontarlier - St-Ferjeux : 3-2
................ St-Ferjeux - Villers le Lac : le 24/02
........ (C) : Auxon 3 - Pelousey : 3-2

NC-13 (A) : St-Ferjeux 2 - Torpes 2 : 4-1
........ (B) : Torpes - Roche : le 25/02
................ Montferrand 3 - Torpes : le 09/03

NC-15 (A) : Auxon - Ornans : 4-1
........ (B) : Montferrand - Roche 5 : 5-0
................ Pontarlier - Montferrand : 3-2
........ (C) : Roche 2 - Châtillon 2 : 4-1


Contre Roche le Mercredi 9 et contre Torpes le Vendredi 11 Clin d'oeil

Ca va me faire une belle semaine de ping :p

Lundi 7: Entrainement
Mercredi 9: Coupe Barbier
Vendredi 11: Coupe Barbier
Dimanche 13: Indivs'

Mercredi 23 Février 2011 19:36

Citation de Jean-Mi25 :
OK merci pour l'info Émoticône

Salut Jean-Mi,

Tu as des news des 2 autres capitaines??? Ils répondent pas à mes mails...

J'ai déjà eu une réponse de Roche, mais depuis mon dernier mail, rien...

Et Torpes, rien du tout depuis le début...

Mardi 22 Février 2011 22:01

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Émoticône le faux 7 à pelousey Émoticône

Émoticône le nouveau jean-mi25 Émoticône

Émoticône attention il va faire mal Émoticône


Bah, faut pas s'emballer, je suis peut-être dans une bonne période depuis 1 semaine ou 2 parce que j'ai retrouvé l'envie de jouer, mais ça peut retomber aussi vite... Surtout que mon coude me rappelle à l'ordre en ce moment, je suis pas complètement guéri...
Vendredi je joue en coupe Barbier contre des bons 9. Je vais vite déchanter Émoticône


Arf... Désolé de me trouvé sur ta route (une nouvelle fois :p) Jean-Mi ^^

Pas de cadeaux Émoticône

Samedi 19 Février 2011 19:12

Salut Fluffy,

Pour l'Abk25, en RV, ça peut convenir à quel type de jeu?

Et le CD, complet pour le jeu offensif? Et défensivement, bloc, poussette, ça donne quoi?

Stp, merci.


Il pourrait peut-être m'intéresser Clin d'oeil

Samedi 05 Février 2011 11:14

Citation de Yannoche :
Bonsoir,

En R3F, défaite ce soir de Roche à Torpes (17-3)... Émoticône

En A: 10-0
Torpes : Genin A. (1666), Calippe F. (1444) et Guibert D. (1319)
Roche : Blardone P. (1279), Poissenot M. (1177) et Diebold B. (1077)

En B : 7-3
Torpes : Lindeperg C. (1210), Mairey D. (1116) et Vieille S. (888)
Roche : Jean Y. (964), Donier J. (729) et Zouhir N. (689)

Les 3 points sont faits par Jean Y. (vs Mairey D. et Vieille S.) et Zouhir N. (vs Mairey D.)

Très bonne ambiance pendant et après le match, on a été vraiment bien accueillis. Émoticône
Ils avaient vraiment une trop bonne équipe, notamment en A, il n'y avait rien à faire !


Pas mal comme compo... Plus forte que leur R2 :/

Mercredi 02 Février 2011 19:25

Haha, Jeam-Mi, je suis ta bête noire :p

On compte bien jouer la gagne avec Fred' Clin d'oeil

On a de la chance que Charly, Marius, Christophe et Jacques aille jouer en 11 ^^

Lundi 24 Janvier 2011 17:08

A Auxon, à ma connaissance pour le moment,

EN NC-999:

Bodart Frédéric, 927 points
Bardey Fabien, 928 points

Mardi 18 Janvier 2011 20:03

Citation de jeanp25 :
Citation de LOLO3939 :
allez je me lance

mouchard / epas1 10/ 10 là je suis optimiste
pontarlier / damprichard 17 /03
roche / torpes 20/0 là je suis pessimiste
auxon/ montferrand 10/10


Pour notre cas, le nul me conviendrait tout à fait même si ça va être très dur contre une équipe de Montferrand très homogène,contrairement à nous.
Surtout que pour ma part, je ne suis pas dans une forme olympique , si encore je peux jouer.


Arf, et si tu joues pas, qui jouera???

Samedi 01 Janvier 2011 11:16

Bonne année à tous, ainsi que la santé.

Sinon, des news des poules de PR??

Mercredi 15 Décembre 2010 16:19

Il me semble que la palette est plus grande, donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

Dimanche 12 Décembre 2010 15:11

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :
Pour parler de notre match, on perd 11/9, dans ce combat pour le maintient -_-'

Émoticône pour vous... Je vous souhaite une belle 2ème phase en PR avec une possibilité de titre en fin de saison, comme ça !

L'avantage si on fini 1° de poule en seconde phase, on jouera les journées des titres :p

Samedi 11 Décembre 2010 11:44

Citation de Harry le Joker :
En R1B :
Vezelois 1 se déplace a Mouchard dimanche.
J'espere juste que les routes seront pas trop pourries, ce serait ballot de faire un forfait sur la dernière journée alors que la montée est quasi-acquise. Émoticône
On devrait s'en sortir sans trop de difficultes, mais on va y aller serieux quand même !

Bon week end ping a tous.
Harry

Salut Harry (à défaut de connaitre ton prénom ^^),

Nous sommes passés par Mouchard hier pour aller jouer à Mont-Sous-Vaudrey, et les routes étaient nickel. Et en revenant à 1h du mat', pas de verglas non plus.


Pour parler de notre match, on perd 11/9, dans ce combat pour le maintient -_-'

Lundi 06 Décembre 2010 21:09

Le choix de la technologie D.TecS est pas mal sur le CD car à peine plus rapide que le normal, mais c'est du revêtements à stockage d'énergie, donc il faut faire attention à bien l'entretenir.

Pour le choix du bois il faut que tu choisisse en fonction du poids qui te convient le mieux, car après, IV-L, IV-L Light, IV-S, etc... ont à peu près les mêmes caractéristiques.

Samedi 04 Décembre 2010 17:56

Salut,

J'ai commencé le ping avec un vari spin sur le RV (durant 2 ans) et un rapid sur le CD (2 ans également) sur un Tibhar IV-L (que j'ai gardé 7 ans).


Ce qu'il faut déjà savoir avant de te conseiller c'est quel est à peu près ton niveau de jeu. Car en 3 ans tu peux déjà avoir un bon jeu.


Pour une 1° approche je te conseillerais de les prendre en 1.8, pour garder un minimum de vitesse avec un bois all-off (comme le IV-L) pour assurer en contrôle.

Je m'explique. Tu veux une raquette pour pouvoir assurer la continuité de la progression de ton jeu. Par la suite, tu pourras garder ton bois pour évoluer vers des revêtements + offensif tel que les Rapid, ainsi tu auras un bois avec du contrôle et des revêtements adaptés à la vitesse. Car ce qu'il faut savoir c'est que quand tu veux changer un éléments, vaut mieux ne pas tous les changer en même temps (bois ou revêtements).

Ce que je veux dire par là c'est que si tu prends un bois trop rapide dès maintenant, ça pourra te jouer des tours lors des changements de revêtements, car logiquement, plus tu progresses, plus tu as besoin de revêtements adaptés en vitesse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 18:00 par trevelyan

Samedi 27 Novembre 2010 14:02

Bennn on perd 13 à 7 en perdant 3 belles il me semble :p

Va falloir être en forme contre Mont Sous Vaudrey ^^

Samedi 27 Novembre 2010 11:33

Auxon 3 perd 13 à 7 contre Villers-Le-Lac 1...

Dernière chance pour le maintient contre Mont-Sous-Vaudrey -_-'

Samedi 20 Novembre 2010 14:38

Match du maintient à Frasne pour Auxon, 10 à 10...

Pas cool, on reste derrière :/

Lundi 15 Novembre 2010 16:52

Je joue avec 2 Akkadi Taichi en 1.5mm.

Ce sont des revêtements avec lesquels j'arrive à faire tout ce que je veux (quand je m'applique :p) et je veux les garder.

Malheureusement, ils sont un peu limités niveau vitesse, alors je cherche à changer mon bois.

Si j'ai choisi le Black Gold c'est parce qu'il fait le même poids que mon IV-L et il est fait pas Tibhar aussi.

Vendredi 12 Novembre 2010 16:59

Quand je dis qu'il est beau, c'est pour rire, même si il est sympa à regarder.

Le soucis avec les autres bois, c'est le poids. C'est le seul paramètre que je ressent vraiment avec un bois différent.

J'ai pas encore le niveau pour vraiment ressentir les différentes sensations d'une raquette à l'autre, ou alors je n'y fait pas attention.

J'ai pu tester mes revêtements sur des bois aussi bien défensif que très offensif, tous différents du mien, et à part la sensation de vitesse et de poids, je n'ai pas trop été gêné par le changement.

Vendredi 12 Novembre 2010 12:40

Citation de Difool :
"Faire la paix"? Mais on ne s'est jamais revu depuis ce fameux match... Si au moins on s'était expliqué ou engueulé! Émoticône

De mon côté, je n'avais rien à lui reprocher avant que mes oreilles ne se mettent à siffler!

Quant aux horaires, ça on en avait parlé (très calmement). Gilou bossait super tôt le matin et voulait s'entraîner l'après-midi ou en fin d'aprèm' (vers 18h). On est encore nombreux à être au boulot à cette heure-là, on lui a effectivement dit que ce n'était pas possible. Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, c'est juste que c'était impossible car on ne pouvait pas.

Moi, je ne comprends pas qu'il parte sans donner de nouvelles, sans même nous dire ce qu'il a sur le coeur mais qu'ensuite il en parle et se plaigne à droite et à gauche.
Et alors pourquoi moi en particulier? je ne suis ni Président, ni secrétaire, ni trésorier, ni même Capitaine, je ne décide de rien en particulier... Je pense que c'est dans tous les clubs pareils, chez nous les décisions importantes (changement d'horaires des entraînements, qui joue dans quelle équipe, arrivée d'un nouveau joueur etc...) se prennent tous ensemble.

De toute façon, après ce qu'on a entendu, il ne reviendra pas. Ce n'est pas son souhait et ce n'est plus le nôtre.


@trevelyan: Didier est arrivé cette année, il s'entraîne depuis le mois de mai chez nous et ça faisait belle-lurette que Gilou n'était plus là! Quant à ses départs des nombreux clubs, dans les mêmes conditions (sans raison et dans l'incompréhension générale) ça montre juste que le problème ne vient pas des autres...


C'est justement pour appuyer tes paroles que je me suis permis d'intervenir.

Je ne cherche pas à enfoncer Gilles, mais il est partit de chez nous après s'être pris la tête avec plusieurs personnes.
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu