Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 30

Jeudi 10 Mars 2011 13:11

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
En effet, en Poule B du tableau NC-09:

Victoire d'Auxon-Dessus, 4 à 1:

Frédéric Bodart (927) perd Yannick Jean (964) 4/3

Fabien Bardey (928) bat Zouhir Nachi (689) 4/0

Double pour Auxon 4/1

Frédéric Bodart bat Zouhir Nachi 4/0

Fabien Bardey bat Yannick Jean 4/1


Des Rochois vraiment sympathiques et fair play.


Dernier match de poule Vendredi contre Torpes.


Bravo les gars, encore une victoire, dommage que je n'ai pas pu rester pour voir ça, mais bon apparemment vous avez pas besoin de coach.


Bennn le dernier match j'étais limite, heureusement que Fred' m'a calmé :p

Vendredi ce sera pas la même, si tu pouvais être là un coup ^^

Jeudi 10 Mars 2011 04:36

En Martinique, ils doivent bien avoir des tables?

Et, je te le conçois, ça fait plaisir un peu de soleil avec la plage.

Jeudi 10 Mars 2011 04:33

En effet, en Poule B du tableau NC-09:

Victoire d'Auxon-Dessus, 4 à 1:

Frédéric Bodart (927) perd Yannick Jean (964) 4/3

Fabien Bardey (928) bat Zouhir Nachi (689) 4/0

Double pour Auxon 4/1

Frédéric Bodart bat Zouhir Nachi 4/0

Fabien Bardey bat Yannick Jean 4/1


Des Rochois vraiment sympathiques et fair play.


Dernier match de poule Vendredi contre Torpes.

Mercredi 09 Mars 2011 04:22

Ok, donc il faudra que je passe les feuilles... à toi par exemple, pour entrer les résultats ^^

Mardi 08 Mars 2011 18:34

Et pour entrer dans l'espace ''mon club'', il faut avoir le login??

Mardi 08 Mars 2011 14:06

Une question, peut-être bête mais j'ai jamais été capitaine ^^

Après un mach de coupe Barbier, il faut entrer quelque chose sur le SPID??

Lundi 07 Mars 2011 21:48

En NC-9, ils viennent à Auxon Clin d'oeil

Et en NC-15, ils vont à Pontarlier, si j'ai bien lu ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 21:49 par trevelyan

Dimanche 06 Mars 2011 20:35

Moi j'entends plus ''c'est un sport de vieux'', que ''c'est un sport de tafiole''.

Mais quand je mets les gens devant la table, après 10 minutes, ils rigolent moins...

C'est un peu le même principe quand quelqu'un te dit ''branleur'' quand tu travailles. Quand je tend mes gants au mec (je suis éboueur) il baisse la tête...

Dimanche 06 Mars 2011 11:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jujum25 :
Dans la poule E en Régionale 3
Thise gagne Avanne : 14/6
Avanne était diminué d'1 joueur, 1 jeune jouait en B
Chevry, Sibille, Di Martino et en B Hansmannel et Bardey
[...]

Bardey ????? Plutôt Laville, non ?
trevelyan n'est tout de même pas revenu au bercail au mercato d'hiver !!! Émoticône


T'inquiète pas Jean-Mi, je suis bien à Auxon, je sais pas comment mon nom peut sortir encore pour avanne ^^

Et si je devais quitter Auxon, c'est pas à Avanne que j'irais Clin d'oeil

Samedi 05 Mars 2011 15:12

Sur tennis de table.com aussi on peut acheter, vendre ou échanger...

Faire de la pub pour un forum ''concurrent'', c'est pas conseiller je pense.

Vendredi 04 Mars 2011 17:10

Tant qu'on y est, si vous pouviez le faire pour le 2512596 ^^

Merci d'avance

Vendredi 04 Mars 2011 13:17

Tant qu'on y est, si vous pouviez le faire pour le 2512596 ^^

Merci d'avance

Jeudi 03 Mars 2011 15:44

940, ce sont mes points actuels, mais sans les 2 matches que j'ai fait depuis la reprise, je pensais que vous pouviez les voir Clin d'oeil

Et ça m'intéresse car j'ai fait 4 sur 6.

Jeudi 03 Mars 2011 13:15

Tant qu'on y est, si vous pouviez le faire pour le 2512596 ^^

Merci d'avance Clin d'oeil

Jeudi 03 Mars 2011 13:10

J'ai croisé les 2 frères Givone au tournoi de Torpes, et je dois dire qu'ils sont impressionnants devant la table.

Et je dois dire que le petit Nolan a bien la tête sur les épaules pour l'avoir écouter un peu parler.

Félicitations aux parents également qui savent l'entourer correctement pour le protéger des vautours Clin d'oeil

Mercredi 02 Mars 2011 19:34

Buée en frottant sans trop appuyer sur le revêtements, entre chaque set.

J'utilise de temps en temps la sueur, quand je transpire comme un goret pour me dire que j'ai pas bouger pour rien :p

Dimanche 27 Février 2011 11:57

C'est vrai que par rapport aux matches où on s'est joués aux indivs', tu étais plus en forme. Mais j'étais peut-être pas tout là non plus du fait qu'on avait déjà score acquis. Je jouais juste pour les points, pas bon -_-'

C'est vrai que tu la manges la dernière, mais je vais pas m'en plaindre :p

Et quand on dresse les filets à l'extérieur, c'est qu'il y a du talent quand même ^^

Il faudra que je fasse attention les matches suivant, ça va pas être facile non plus...

Samedi 26 Février 2011 19:11

Tes Rapid sont tous coupés à la même dimensions?

Si non, quel est ton plus grand modèle Stp??

Samedi 26 Février 2011 16:00

Abk25 bien reçu, en bon état Clin d'oeil

C'est partit pour des tests ^^
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu