Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 29

Dimanche 27 Mars 2011 22:32

Bennn je vois pas pourquoi elle m'interdirait de jouer tous les week end sachant que je la laisse aller faire les boutiques toutes les semaines...

Quelque part, ça m'arrange, je peux jouer tranquille à CoD Black OPS, mais des fois, la carte fume encore quand elle rentre -_-'

Dimanche 27 Mars 2011 15:09

Mdrrr, c'est ce que je me disais aussi ^^

Je trouve ça dommage qu'on joue pas toutes les semaines, comme au foot par exemple. Après c'est que mon avis, mais j'aime le tennis de table :p

Dimanche 27 Mars 2011 10:28

C'est mort ici???

Samedi 26 Mars 2011 12:54

Merci Yannick Clin d'oeil

J'espère que la consolante sera pour vous ^^

Nous en tableau principal, ça va pas être facile, mais on va se battre, GRRR!!!

Mercredi 23 Mars 2011 17:30

Merci Jean-Mi Clin d'oeil

Mercredi 23 Mars 2011 15:33

Si tu pouvais faire pareil pour les autres coupes ^^

Samedi 19 Mars 2011 11:44

Sinon, il y a l'Akkadi Taichi qui fonctionne pas mal pour ce que tu recherche, 11€ chez Eacheng mais certaines épaisseur.

Samedi 19 Mars 2011 11:29

Le mental!!!

Si tu es pas bien dans ta tête, dans n'importe quel sport, tu feras pas une bonne prestation.

Samedi 19 Mars 2011 11:25

Merci Jean-Mi, mais en R3 c'est encore un peu juste pour les jeunes, à part Marius ^^

Samedi 19 Mars 2011 01:28

En Pr-B:

Auxon 15 - Marchaux-Thise 5

En A, 6/4:

Luc Pretot (1181) bat Romain Henault (1104), bat Lucas Brocco (984) et bat Joel Beaujardin (981).

Marius Magny (1042) perd Romain Henault au 5°, bat Lucas et bat Joel.

Anne-Lise Jacques (735) perd Romain, perd Lucas et perd Joel.

Double pour Auxon: Pretot/Magny battent Henault/Brocco.


En B, 9/1:

Fabien Bardey (trevelyan ^^) (944) bat Yann Beon (799), bat Claude Gauthrin (781) et bat Xavier Dorotte (777).

Charlie Pretot (921) bat Yann Beon, bat Claude Gauthrin et bat Xavier Dorotte.

Elodie Juillet (623) bat Yann Beon, perd Claude Gauthrin et bat Xavier Dorotte.

Double pour Auxon: Bardey/Pretot battent Gauthrin/Dorotte.



Un bon petit match bien sympa Clin d'oeil

Prochaine échéance importante pour le match de la montée, contre Montferrand 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 01:30 par trevelyan

Mercredi 16 Mars 2011 16:49

Mdrrr, j'espère pour toi que non quand même ^^

Lundi 14 Mars 2011 14:12

En poule, je commence plutôt bien puisque je met 3/0 à Yann Quartenoud, après ça se corse... Je perd 3/2 contre Zouhir que j'ai battu 4/1 Mercredi et contre Stéphane Pinson 3/1...

En barrage je tombe contre François Girard, je perd 3/1...


Trop de faute directes, et j'étais pas là du tout... Zouhir me l'a confirmé -_-'

1/4 finale tableau perdant, je joue Guillaume Abbarl, après avoir médité au froid un moment, je le bat 3/0 assez facilement.

En 1/2 je joue Jean-Mi, je lui met 3/0 également, sans filet cette fois-ci ^^

Et je bat de nouveau Quartenoud en finale tableau perdant (9° place), je gagne 3/1.



Donc mauvaise journée puisque je dois perdre 5 points... Jamais eu un trou, un gouffre plutôt, comme ça en compet' sur 3 matches...

Lundi 14 Mars 2011 14:05

Je confirme qu'il saisit au fur et à mesure qu'il reçoit les feuilles Clin d'oeil

Je lui ai déposé les miennes Dimanche, et aujourd'hui c'est rempli ^^

Dimanche 13 Mars 2011 19:44

Citation de jeanp25 :
Ah ben mes collègues d'Auxon ont fait une belle journée apparemment!

MDR... Non ^^

Samedi 12 Mars 2011 00:24

Merci Jp Clin d'oeil

Auxon 4, Torpes 1

Frédéric Bodart (927) perd Fabien Lallemand (904) 4/2 (pas sur du 2 ^^)

Fabien Bardey (928) bat Sebastien Vielle (888) 4/1

Double pour Auxon 4/0

Frédéric Bodart bat Sebastien Vielle 4/3, 15/13 au 7°

Fabien Bardey bat Fabien Lallemand 4/0


Dommage que des remarques fuses au dernier match...

Certes on a fait du filet, beaucoup de filet (hein Jean-Mi ^^), mais on les faits pas sur commande et on s'en excuse...

Mais les remarques du style ''elle m'a oublié 2 points'', à Sabrina qui a été super sympa de nous arbitré, sont déplacées, surtout que le coéquipier qui regarde le match n'a qu'à le faire remarqué gentiment, si c'est le cas, et là, ça ne l'était pas...


Bref, j'espère qu'on arrivera à continuer sur notre lancée Clin d'oeil

Vendredi 11 Mars 2011 19:06

Après quelques mois d'utilisations, je dois dire que je suis tomber amoureux de ce bois ^^

Bien plus rapide que le IV-L avec un contrôle énorme, ce qui rend sa prise ne main très facile.

Je dois tout de même préciser que je suis passer de 1.8 à 1.5 en épaisseur de mousse, avec les mêmes revêtements. Mais je vais vite repasser au 1.8 en CD Content

Un autre avantage par rapport au IV-L, il est verni. Avec le IV-L j'ai limite flingué le bois en décollant les revêtements dessus, alors que le Black Gold, aucun soucis.


Bref, j'en suis super content et je pense rester avec pendant un moment.

Vendredi 11 Mars 2011 18:45

Citation de Yannoche :
@Trevelyan, bon match pour ce soir Clin d'oeil

Merci Yannick Clin d'oeil

Si tu sais pas quoi faire, passe un coup :p

Vendredi 11 Mars 2011 04:35

Ah, quand même ^^

Je vous tient au courant Clin d'oeil

Jeudi 10 Mars 2011 21:58

C'est peut-être une question bête que je vais poser, mais, en quelle matière sont les balles??

J'habite Besançon, une ville parmi les 1° en France en matière de recyclage, je peux poser quelques questions pour savoir ce qui peut être fait, vu que je bosse là-dedans :p
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu