Dimanche 27 Mars 2011 22:32
Bennn je vois pas pourquoi elle m'interdirait de jouer tous les week end sachant que je la laisse aller faire les boutiques toutes les semaines...Dimanche 27 Mars 2011 15:09
Mdrrr, c'est ce que je me disais aussi ^^Dimanche 27 Mars 2011 10:28
C'est mort ici???Samedi 26 Mars 2011 12:54
Merci Yannick
Mercredi 23 Mars 2011 17:30
Merci Jean-Mi
Mercredi 23 Mars 2011 15:33
Si tu pouvais faire pareil pour les autres coupes ^^Samedi 19 Mars 2011 11:44
Sinon, il y a l'Akkadi Taichi qui fonctionne pas mal pour ce que tu recherche, 11€ chez Eacheng mais certaines épaisseur.Samedi 19 Mars 2011 11:29
Le mental!!!Samedi 19 Mars 2011 11:25
Merci Jean-Mi, mais en R3 c'est encore un peu juste pour les jeunes, à part Marius ^^Samedi 19 Mars 2011 01:28
En Pr-B:
Mercredi 16 Mars 2011 16:49
Mdrrr, j'espère pour toi que non quand même ^^Lundi 14 Mars 2011 14:12
En poule, je commence plutôt bien puisque je met 3/0 à Yann Quartenoud, après ça se corse... Je perd 3/2 contre Zouhir que j'ai battu 4/1 Mercredi et contre Stéphane Pinson 3/1...Lundi 14 Mars 2011 14:05
Je confirme qu'il saisit au fur et à mesure qu'il reçoit les feuilles
Dimanche 13 Mars 2011 19:44
... Non ^^
Samedi 12 Mars 2011 00:24
Merci Jp
Vendredi 11 Mars 2011 19:06

Vendredi 11 Mars 2011 19:00
??Vendredi 11 Mars 2011 18:45


Vendredi 11 Mars 2011 04:35
Jeudi 10 Mars 2011 21:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan