Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 25

Mercredi 18 Mai 2011 19:54

T'inquiète, on va le bichonner ^^

Mais tu sais, si tu veux continuer à le voir, tu peux aussi muter chez nous MDR

Mercredi 18 Mai 2011 15:43

Citation de Jean-Mi25 :
Tu as vu trevelyan, il n'y a pas de "?" à côté de notre match demain soir.
C'est donc confirmé, vers 19h30 (Xavier fera en sorte d'être à l'heure Clin d'oeil )

Pas de soucis, si il a un peu de retard c'est pas bien grave. Faut pas non plus qu'il arrive à 20h 30 hein???

Mercredi 18 Mai 2011 15:36

Zhang Kuo existe bien, en 2007 il jouait à la 4S Tours et est repartit dans son pays, d'après diverses infos glanées sur le forum ^^

Attendons des infos de Phil39 pour savoir ce qu'il en est. Mais je doute qu'il recrute 2 joueurs, à moins que Zhang soit non muté, ce serait la classe ^^

Mercredi 18 Mai 2011 12:54

''Normalement'' se joue demain soir à 19h30 à la salle d'Auxon la 1/2 finale contre Pelousey.

Malheureusement Xavier Roizard ne sera pas accompagné de Fabrice Lallemand, blessé jusqu'en fin de saison, mais par Jean-Michel Heller (qui en marre de me jouer ^^)

J'espère que l'on aura quelques supporters Clin d'oeil

Mercredi 18 Mai 2011 12:50

De toute façon, je pense que tout le monde doit être au courant, à force que ça traine et qu'on donne des indices ^^

Mardi 17 Mai 2011 14:52

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
Merci Jean-Mi Clin d'oeil

Ce serait pas mal de pouvoir gérer le match cette semaine, vu les problèmes de Fred' et je risque d'avoir une semaine chargée -_-'

J'attends des nouvelles de Xavier alors Clin d'oeil

Je te donne mon adresse mail par Mp.

Non tu vas pas lui donner ,tu vas pas oser, la honte!!!

Bennn si -_-'

Mardi 17 Mai 2011 13:08

Merci Jean-Mi Clin d'oeil

Ce serait pas mal de pouvoir gérer le match cette semaine, vu les problèmes de Fred' et je risque d'avoir une semaine chargée -_-'

J'attends des nouvelles de Xavier alors Clin d'oeil

Je te donne mon adresse mail par Mp.

Mardi 17 Mai 2011 03:43

Salut Jean-Mi,

Des nouvelles de Fabrice? Pour savoir si on pourra caser notre match en NC/9 ou pas ^^

Dimanche 15 Mai 2011 09:04

Citation de Yannoche :
Salut Clin d'oeil

Sous réserve, notre match contre St Ferjeux (NC-09) devrait se dérouler lundi soir.

Content

Haha, tu cases le plus tôt possible pour pas louper notre 1/2 à Auxon :p

De toute façon, on est obligé d'attendre qu'il ne soit plus blessé, et qu'ils jouent leur 1/4 en NC/11...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 09:04 par trevelyan

Samedi 14 Mai 2011 10:21

Cool, on joue encore à domicile ^^

Je contacterais Fabrice courant de semaine prochaine pour voir quand il sera Ok pour jouer.

Vendredi 13 Mai 2011 11:21

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de trevelyan :
Je suis d'accord avec toi, les dates butoirs sont pas là pour faire beau...

Et comme Fabrice ne se complique pas la vie (et il a tout à fait raison) il ne va pas s'amuser à lancer les NC/07 et NC/09 qui sont déjà finies et relancer plus tard les autres...

Ce qui fait que tout le monde se fait avoir pour 4 matches...

Il faut rester cool, si la date limite est dépassée c'est que fabrice l'a autorisé exceptionnellement et qu'il sera possible pour lui d'organiser la suite.
De plus en ce qui concerne notre quart en consolante NC-13, chatillon-auxon, le match était fixé au 11 mai depuis fin avril et c'est seulement la semaine dernière que tes coéquipiers de club nous ont prévenu qu'ils avaient un empêchement.
C'est pas grave, on a trouvé le 18 mai comme date possible, on a demandé à fabrice si c'était possible, il nous a dit ok, et voilà. Tout se passe très bien, cette coupe est très bien organisée, et certains post des fois ne sont pas très sympa.

Je ne visais personne ne particulier Benoît Clin d'oeil

C'est juste si on déplace les 1/4 et 1/2, il faudra reporter la finale également, ce qui ne sera pas facile...

Car si ce n'est pas le cas, comme le dit si bien ''2006'', il faudra tout caser en 1 semaine...

Jeudi 12 Mai 2011 12:28

Je suis d'accord avec toi, les dates butoirs sont pas là pour faire beau...

Et comme Fabrice ne se complique pas la vie (et il a tout à fait raison) il ne va pas s'amuser à lancer les NC/07 et NC/09 qui sont déjà finies et relancer plus tard les autres...

Ce qui fait que tout le monde se fait avoir pour 4 matches...

Jeudi 12 Mai 2011 12:24

Merci les amis Clin d'oeil

Et il viendrait jouer à la place de qui à Morez?

Mercredi 11 Mai 2011 21:00

J'ai vu sur le forum ''Général'' dans ''transferts ProA/ProB'' que Landrieu viendrait peut-être à Morez, quelqu'un peut nous en dire d'avantage?

Et je ne le connais même pas -_-'

Mercredi 11 Mai 2011 11:27

Malgré le peu de temps que j'ai passé avec vous hier soir, je confirme tout de même la bonne ambiance que j'ai pu ressentir.

En espérant que vous trouviez ce que vous cherchez Clin d'oeil

Mardi 10 Mai 2011 16:39

Citation de Jean-Mi25 :

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
J'ai la réponse de Fabrice : "pour les demi ce sera l'alternance"
Donc, ceux qui se sont déplacés en 1/4 reçoivent en 1/2 et inversement.
La phrase "l'équipe citée en premier reçoit" ne concernait donc que les 1/4 !
Sauf que quand les 2 ont joué à domicile ou à 'extérieur, là je n'en sais rien...
J'imagine que ce sera l'ordre A-C et B-D ...

Et donc ?
On a pas de réponses officielles, donc ?

Ah si, à la question qui reçoit lorsque les 2 équipes ont reçu toutes les 2 en 1/4 ou de sont déplacé toutes les 2, j'a eu la réponse :

"pour les 1/2 dans ce cas c'est la tête de série qui reçoit"

J'imagine que ça veut dire que c'est l'équipe qui aura le meilleur total de points licence...

Dans ton cas :
Chatillon 1181+1149
Pelousey 1137+1123
Ca veut dire que ce serait à Châtillon Émoticône

Si c'est le cas, la 1/2 finale NC/09 serait à Auxon dans ce cas?

Jeudi 05 Mai 2011 04:23

Rolalala, arrête, c'est horrible ces revêtements Émoticône

Mais bon, il se contente pas d'attendre la balle dessus, il met des bons scuds des fois... Et j'étais un peu tendu, je voulais trop bien faire et je me suis mis la pression pour rien...

Par contre celui de Christian m'a beaucoup moins gêné, et là c'est moi qui envoyait sévère. Le double aussi j'envoyais du parpaing mais plus varié que d'habitude.

J'ai encore passé un cap en reprenant le dessus mentalement assez rapidement, c'est bon pour la suite.

Pelousey - Gazelec, c'est quand??

Mercredi 04 Mai 2011 23:30

En NC/07 Elite (il me semble), victoire d'Auxon sur Pontarlier 5/0.

En NC/09 Elite, victoire d'Auxon sur St-Ferjeux 3/2

Bodart: Bat Subiger 4/3 et perd Maitrejean 4/2

Bardey: Perd Maitrejean 4/3 et bat Subiger 4/1

Double pour Auxon 4/1

Mardi 03 Mai 2011 20:47

Citation de mbr66 :
COMMUNIQUE

La ligue recherche des arbitres bénévoles pour l'organisation de la compétition des intercomités de la zone est les 4 et 5 juin.

http://www.lfctt.fr/la_ligue/actualites

Je serais peut-être déjà à la buvette :p

Dimanche 01 Mai 2011 21:57

Pour les Franche-Comté, on saura quand à peu près si on y est ou pas??

J'aimerais les faire, mais je sais pas si j'ai assez de points...
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu