Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 13

Dimanche 09 Décembre 2012 22:02

Pas de soucis Gilles, je passerais un coup à la salle de l'Etoile, en plus on a jamais taper la balle ensemble, ce sera l'occasion Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2012 22:00

Citation de vdmvdm :
Ironie des indiv
Il y avait 3 joueurs d'Avanne en D2 aujourd'hui : Alain Tomasetti, Bernard Deloule et moi. J'ai joué contre mes 2 coéquipiers (que je connais par coeur). Je perds le 1/4 contre Toto 11-9 à la belle... (il a pris sa revanche !). Il se retrouve 3e, et moi 5e (après avoir battu Bernard, bon 6e). Mais par le truchement des rencontres Toto perd 16,25 points, alors que Bernard et moi en gagnons 16,25 et 15. Moralité, il y a une très mauvaise corrélation entre la place au tableau et la progression du classement. Je trouve ce système assez bizarre.

J'ai un meilleur exemple...

Je fini 1° en gagnant la finale avec 1 seule défait sur la journée (-440 tout de même), et je perd entre 10 et 15 points...

Dimanche 09 Décembre 2012 18:37

Au faite, Gilles, tu as dit que tu voulais me voir, mais j'ai complètement zappé, j'étais à fond dans mes matches ^^

Par Mp ou mail si tu veux Clin d'oeil

Samedi 17 Novembre 2012 12:59

@Mangegrain:

Quand tu dit ça ''A 6, l'équipe est coupée en 2, difficile de suivre ce que fait la A quand tu joues en B et vice versa je trouve ça vraiment dommage.Les compos d'équipes sont peut être plus "tactiques" mais certains jeunes ou moins jeunes joueurs qui jouent en B progresseraient davantage en jouent contre plus fort qu'eux...mais ce n'est que mon avis!''

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que tu ne peux pas suivre ce que fait ''l'équipe A''. Il y a toujours 1 joueur que ne joue ou n'arbitre pas, donc peut suivre, et ça tourne durant le match. Alors, que à 4, tout le monde joue ou arbitre (à domicile). Et quand tu arbitres, beaucoup d'équipes n'aiment pas que l'on conseille le joueur, on fait comment alors??? A 6, pas de soucis, 1 joueur est toujours dispo, à part en double...

On pourra tourner autour du pot un moment comme ça, on arrivera pas à faire 100% de satisfait. Déjà parce qu'il y a des licenciés qui joue pour le plaisir, et d'autres pour la compétition, donc pas la même envie ni la même vision des choses.

Dans ce cas là, comme dans de nombreux autres sports, championnat Vétéran pour ceux qui veulent privilégier le plaisir à la gagne. Et eux, seront d'accord de jouer en 14 au lieu de 18, je pense, et même avec score acquis.
Mais pour ceux qui jouent la gagne, laissons leur TOUS les matches possibles...

Pour ce qui est du placement des joueurs, peu importe, si on joue en 18, tout le monde joue tout le monde.

Comme l'a dit Gilles, on se manifeste trop tard, mais il faut aller en masse le 24, je serais d'ailleurs bien venus, mais vacances en Ardèche oblige ^^

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi c'est toujours les même qui décide... La plus grosse ligue veut ''ça'', alors on impose ''ça'' à tout le monde, N'IMPORTE QUOI!!!

Vendredi 16 Novembre 2012 17:07

@Manche35:

Pourquoi rester à 6 pour uniformiser les ligues et comités?

On passe à 4, et tu joues tous les simples (1h de plus que pour jouer14 rencontres, c'est pas la mort) et tu jours TOUTES les rencontres (en régional tu peux faire 80 bornes pour jouer, pas question de faire 2/3 matches...).

Une uniformisation, oui, n'importe comment, non...

Vendredi 16 Novembre 2012 16:59

Et quand j'entends que 14 c'est plus court que 18... Oui, mais de quoi? 30, 40 minutes? allez, 1h si ça joue en 5 sets...

Je suis désolé, je joue en régional, je me vois mal faire des bornes, genre pour aller à Pontarlier (c'est eux qui sont venus là en l’occurrence), et faire seulement 2/3 matches parce qu'on s'arrête au score acquis...

Passer des 6 à 4, ça permet de prendre une seule voiture, seul avantage que je vois... A part peut-être uniformiser les règles au niveau national...

Moi, je pense que c'est pour faire plus de thunes au niveau des inscriptions d'équipes. Quand il dit que le chiffre sera le même, j'y crois pas du tout...

Tout ça c'est du pipeau pour s'en mettre encore et encore dans les poches... Et faire style ''on pense à l’environnement en faisait se déplacer 1 seule voiture au lieu de 2...

Pour contrer ces infamies par les grattes papiers qui nous gèrent, un seul moyen, montrer à qui le pouvoir appartient vraiment. La saison prochaine, aucun versement de licences ni d'inscription à la ligue. Ils vont pas punir toutes les équipes et ils seront obliger de se bouger le cul...

Dimanche 28 Octobre 2012 18:55

J'ai un Sinus Alpha en attente de tests, on verra ce que ça donne.

Merci Clin d'oeil

Dimanche 28 Octobre 2012 16:52

Donc, si je comprend bien, le contrôle est au RDV, mais ça peut différer chez d'autres personnes.
Pour ce qui est de la trajectoire?

Dimanche 28 Octobre 2012 15:52

Bonjour à tous,

Le titre dit tout, je veux changer.

Ce sont des revêtements très très durs, ce qui fait que dans certaines phases de jeu je ne peux pas faire ce que je veux, et ça me plait pas.

Pour les services, poussettes, blocs (actif et passif) et 1° top, c'est très bon. Quand le point commence à durer ou en top sur top, je sens très vite les limites du revêtement.

J'aimerais conserver cette aisance dans ces secteurs (services, poussettes, blocs et tops) tout an ayant plus de sécurité en top sur top et surtout les top à mi-distance. Et avoir un peu plus de vitesse également. Une trajectoire de balle un peu arrondie me plairait bien également.

Je sais que si je change je serais obligé de prendre un peu plus tendre, ce qui ne me gêne pas, mais pas la peine de proposer des Vari Spin ou autre mousse comme du beurre.

Avant de choisir, je ferais des tests (déjà 1 Sinus Alpha à tester, j'ai une préférence pour les revêtements tibhar), donc je suis ouvert à plusieurs propositions. Avec si possible 2/3 arguments Clin d'oeil

Merci à vous.

Samedi 27 Octobre 2012 22:17

Condoléances à tous ses proches.

Mercredi 24 Octobre 2012 16:06

Alain est un bon gars, faut pas le blâmer...

Ils jouent dans une salle où l'humidité arrive facilement, c'est pour les 2 joueurs pareil. Et je dirais que c'est comme un filet, on y peut rien...

Mercredi 17 Octobre 2012 13:35

Sinus Alpha trouvé Clin d'oeil

Il me faudrait un Nimbus en noir, 1.8 ou 2.0.

Mardi 16 Octobre 2012 14:59

Merci Quentin Clin d'oeil

C'est bien un des seuls match, avec celui contre Benjamin, où j'ai bien joué.

Et de voir que je descend en D2, ça me troue -_-'

Dimanche 14 Octobre 2012 19:20

Tu veux du dur? Akkadi Taichi.

Je viens de me rendre compte que c'était un beau déterrage ^^

De ce fait, je vais en profiter pour poser mes questions, il sera pas relancer pour rien comme ça :p

Je joue actuellement avec des Akkadi Taichi. Ce sont des briques (lourd et très dur). Très bon en service, poussette, bloc passif, pour le 1° top et la frappe à plat. Par contre, en top sur top, et à mi-distance, c'est pas trop ça... Trajectoire assez droite aussi (pas bombée en clair ^^).

J'ai taper la balle vite fait cette semaine avec une raquette montée avec du Nimbus. Et je trouvais ça pas mal.

Ce que je voudrais savoir, c'est si ça conviendrait pour le jeu à mi-distance et le top sur top, tout en gardant du contrôle sur le reste. Et j'aimerais avoir une trajectoire un peu plus bombée.

Pensez-vous que le Nimbus ou le Sinus Alpha seraient bien??
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 19:34 par trevelyan

Dimanche 14 Octobre 2012 19:16

Une magnifique 16° place qui me fait descendre.

Après une perf à 13, et après plus rien... +7.5 il me semble sur la journée, tout de même...

Dimanche 14 Octobre 2012 19:13

Tout est dit dans le titre Clin d'oeil

1.8 ou 2.0 de préférence, dans un état pas trop pourri, qu'il tienne quelques heures.

Peu importe la couleur. Juste si on me propose un Nimbus noir, je prendrais un Sinus Alpha rouge, ou inversement ^^

Vendredi 12 Octobre 2012 16:01

Salut, toujours en vente?

Samedi 06 Octobre 2012 22:31

Citation de jujum25 :
Je confirme que Smile n'a pas eu de réussite contre moi mais a gardé le sourire

PSB 4 marque 2 points grâce à Barbet Maxime (qui vaut largement plus que 7) contre Théo Di Biagio et Moreira Antoine (11) contre Jéremy Viennet (9)
Les 2 rencontres au 5eme set

On a pas fait de détail, c'est vrai

Auxon chapeau pour les 17 points contre Pouilley les Vignes

et je viens de voir un résultat Monferrand 2 gagne Pontarlier 2, 12 à 8

Auxon 2, Thise et pour moi les favoris Torpes 4 ont 2 victoires dans cette poule

Torpes 4 a perdu Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2012 15:27

Genre c'est pas suffisant de voir tes potes ou inviter ta femme au resto 2 fois par mois, sachant que les 2 autres week end sont pris par le tennis de table, quand tu ne fais pas les indivs + tournois...

Pour en revenir au fait de voir les dessous de madame, perso, on fait à n'importe quelle heure de la journée, et à l'endroit qui nous plait... Pas de soucis comme ça...

Maintenant, je trouvais déjà bidon de jouer seulement 3 simple alors qu'il y a 4 adversaires, alors si c'est au score acquis, encore plus décevant...
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu