Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 24 Septembre 2012 11:54

Émoticône Très très bon ça!!!!!

C'est les entrainement avec moi à Auxon qui payent enfin :p

Samedi 22 Septembre 2012 12:51

Auxon 11 - Bouclans 9

7/3 en A:
Adrien Robert: 2
JJ Veuve: 2 + double
Fabien Bardey: 2 + double

4/6 en B:
Christophe Saulnier: 1ou2 + double
Roselyne Letoublon: 1ou2 + double
Joelle Chavanton: 0

Merci à Adrien pour ce renfort Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2012 18:35

Bon, je ferais que le -1200 alors ^^

A part si un bon (pour compléter mon niveau ^^) a besoin de mes services en double :p

Jeudi 30 Août 2012 13:11

J'ai ''que'' 1094, ça pourrait faire l'affaire?? ^^

J'hésite à faire le tournoi encore :/

Samedi 09 Juin 2012 20:44

Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Ben voilà , tu nous piques des joueurs maintenant jean-mi ? Émoticône
J'espère une bonne route à patrick et une bonne nouvelle saison avec son nouveau Club.

Merci pour lui Clin d'oeil
Patrick avait le souhait de changer, je ne le pique pas il est venu de lui-même sans aller le chercher Émoticône
Je suppose que tu savais déjà qu'il quittait le club, hein !

Bon maintenant, t'en aurais pas un autre qui voudrait jouer en R2 et qui n'aime plus Auxon ? Émoticône

Oui, oui bien sur Jean-mi pas de souçis t'inquiète, je ne sais pas les raisons de son changement à part qu'il voulait jouer à un niveau au-dessus, mais bon on avait pas de place de libre.
Non pas de joueur de R2 à ta disposition et puis on en cherche un aussi nous donc on va pas t'en filer un aussi.

Moi j'aurais une petite idée quand même ^^

Jeudi 24 Mai 2012 13:15

Pour clore la polémique (je me permet, j'ai été cité), je tient à présenter mes excuses.

C'est vrai que je suis allé un peu vite, et je l'ai d'ailleurs préciser dans mon post que ça me surprenait quand même, mais sur le coup ça m'a fait chier de lire ça, j'ai pris le panneau -_-'

J'ai déjà croiser François à quelques reprises et Didier me connait bien, ils pourront te dire que je vaux mieux que ça ^^

Mercredi 23 Mai 2012 20:28

C'est là qu'on voit les gars qui joue pour le plaisir...

Je sais pas qui c'est et ça me surprend tout de même des joueurs de Montferrand, mais c'est bien désolant...

Samedi 28 Avril 2012 17:04

Peut-être le topic qui a tenu le plus longtemps du forum, 3 ans et des poussières ^^

Mercredi 25 Avril 2012 23:25

T25Fx et GDT réservés.

Mercredi 25 Avril 2012 17:06

Citation de Psyonic :
Fabien si tu veux passer, on s'entraine ce soir et il y aura Alex et Seb de saint ferj ! si ça te dit, 20h à la salle ! (je propose à fabien mais ceux qui veulent passer sont les bienvenus !)

Arf, excuse, j'avais pas vu ton message -_-'

Et pour te dire franchement, je ne serais pas venu, j'ai fait des finales par classement médiocres alors que je m'étais préparer comme un mort de faim... 2 matches de poules où je joue super bien, mais je perd les 2 en 5 sets... Et un match de barrage contre un picoteux...

La motivation au niveau tennis de table est dans mes chaussettes...

J'y vais quand même ce soir pour pas perdre le cap, encore la coupe Barbier...

Mardi 24 Avril 2012 15:13

Bon, ben on partira surement sur le 11, car ils peuvent pas le 27 ni le 4...

Pas possible les 2 Lundi soir de Mardi férié et pas le week end, salle pas libre... Ça laisse pas beaucoup de possibilités non plus...

Samedi 21 Avril 2012 16:40

Ben je ne suis pas pour non plus, je me lève à 4h du matin...

J'en parle à Nico pour le week end, mais je pense déjà connaitre la réponse... Vu qu'en championnat ils jouent déjà seulement le Vendredi soir...

Samedi 21 Avril 2012 12:45

Citation de trevelyan :
Salut à tous,

Normalement en 12/2400 Pouilley-Français/Auxon se déroulerait le Vendredi 27 à 20h30.

Je confirmerais Clin d'oeil

J'ai eu des nouvelles de Nico, pas possible le 27, ni le Vendredi suivant...

Sachant que Jp ne désire pas trop jouer en semaine du fait de son travail, ça laisse pas beaucoup possibilités...

Jeudi 19 Avril 2012 20:42

Il y a moi Jp pour muter de la R3 à la R2 Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 20:36

Comme l'a dit Boubou64, le principal quand tu vas jouer (entrainement ou compétition) il faut que t'échauffe progressivement, environ 15/20 minutes. Bien boire (de l'eau c'est le mieux) est aussi très important.

Pour ce qui est des étirements, je pense qu'ils sont plus importants après un effort qu'avant.

Mercredi 18 Avril 2012 18:13

Salut à tous,

Normalement en 12/2400 Pouilley-Français/Auxon se déroulerait le Vendredi 27 à 20h30.

Je confirmerais Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2012 19:47

UP

Baisse de prix.

Mardi 10 Avril 2012 19:43

Salut à tous,

Comme vous le savez il y a les finales régionales par classement le Dimanche 22 Avril.

Combien de joueurs dans chaque catégories sont qualifiés pour le niveau fédéral?
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu