Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retourenforce

Messages de retourenforce - Page 3

Mercredi 13 Octobre 2010 22:23

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais quel est ton niveau? ou plutôt est-ce que ton classement reflète ton niveau?
Si oui..... tu veux encore plus rapide que ta raquette???? Ils jouent avec quoi les pros si le sinus sound en max sur un bois OFF est utilisé par un 9?
Ne regardez pas mon matos je vais bien revenir en arrière....

Mercredi 06 Octobre 2010 20:30

Salut à tous, existe-il encore des revêtements non tensor qui permettent un jeu de top (spin et frappés) près de la table. Démarrage dès que possible.
Niveau 11 environ.
Merci,

Mercredi 06 Octobre 2010 20:02

Bining a inversé l'équipe 1 et la 2. du coup ils ont gagné en R4 contre une des deux équipes favorites.
Fair play quand tu nous tiens...

Dimanche 19 Septembre 2010 21:13

ben en fait je suis 500. Moi pas comprendre.

Dimanche 19 Septembre 2010 18:53

Citation de Benjamin89 :
Citation de nonowned :
Surtout que là, c'est un faux non classé, le gars qui reprend surement la compétition, je vois pas la gloire à en tirer en se vantant ici.

+1

un peu d'humour les gars faut pas être coincé comme ça. Le classement je m'en tamponne. Ca m'a juste fait marrer le sujet alors j'ai participé..... sans mentir Rire

Bonne saison les petits kik Rire

Dimanche 19 Septembre 2010 18:12

Citation de Benjamin89 :
Citation de retourenforce :
Moi je trouve que vous êtes tous des petits kiki Rire
J'ai fait +68pts en un seul match par équipe. Mais j'ai honte de moi, j'aurai dû faire +108pts.

Détails ? Clin d'oeil

Ben je commence par une défaite puis je gagne un 1015 et un 946. Soit 0 + 40 +28 = 68 pts
La classe non Rire

Dimanche 19 Septembre 2010 17:51

Moi je trouve que vous êtes tous des petits kiki Rire
J'ai fait +68pts en un seul match par équipe. Mais j'ai honte de moi, j'aurai dû faire +108pts.

Mardi 14 Septembre 2010 20:36

Ben moi je vais reprendre une licence FFTT. La précédente date de 92/93.
D'après le règlement, je devrais perdre 75pts par année d'inactivité avec un max de 450 pts. J'étais 60 donc 1150pts.
Je devrais donc être 1150-450=700
Est-ce que la FFTT fait des recherches car je n'ai pas précisé mon classement de l'époque? Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais pas le règlement.

De toute façon, mes adversaires vont halluciner, que je sois 500 ou 700 Rire. J'ai comme l'impression que ce sujet est pour moi :-)

Dimanche 12 Septembre 2010 16:14

Vous jouez que pour les points?
A titre perso, je préfère la victoire, la mienne et surtout celle de l'équipe....

Samedi 11 Septembre 2010 22:26

Tout est dans le titre. Quelles sont les différences de ces deux bois? Pour quels types de jeu sont-ils conseillés?
Merci,

Dimanche 29 Août 2010 18:15

pour moi un beau bois, c'est un bois..... en bois, avec la couleur du bois!!!!! pas de bleu de rouge ou autre!!!
Le plus beau que j'ai eu : un stiga allround classic Hans Alser...

Mercredi 11 Août 2010 16:04

J'ai été privé de mon pc avant de partir et là je suis revenu.
Par contre comme je pense aller à Aix chaque été les infos m'intéressent.
Je suppose que Gaston fait parti d'un club qui est ouvert en été. Si oui, je te recontacterai certainement l'été prochain.

A+

Jeudi 15 Juillet 2010 22:36

et à aix en provence, rien d'ouvert?

Jeudi 15 Juillet 2010 18:34

Vite ô grand modérateur, déplace mon message......
Je parle pas trop de matériel n'est-ce pas?

Jeudi 15 Juillet 2010 18:31

Voilà je suis en vacances à Aix fin juillet-début Août et je me demandais s'il y avait possibilité de jouer là bas.
Merci.

Jeudi 08 Juillet 2010 10:27

Voilà, je viens de recevoir le colis.
Pas de taxe de douane, pas de TVA.
L'expéditeur, sans que je lui demande quoi que ce soit, à coché la case "gift" sur la déclaration de douane et à donné une valeur de 500 ou 1500 Yen ( je n'arrive pas trop à lire, soit 4.55€ ou 13.65€). Je pense que pour l'état français, le coût de l'opération est plus important que la TVA récupérée.
L'expéditeur a également donné son nom et non celui de sa société pour la déclaration de douane. Cela a dû aider pour mettre "gift".

J'ai lu sur un site japonais qui vend kimono and co (ne me demander pas comment je suis tomber là dessus) que les frais de douane n'était valable qu'à partir de 150€ et que les colis étaient plus souvent contrôler quand l'envoi était en express. Moi j'ai pris un envoi normal via la poste japonaise et française. 10 jours de la commande à la livraison.

Voilà y'a plus qu'à essayer!!!

Lundi 28 Juin 2010 15:58

Finalement, j'ai trouvé mon bonheur sur tt-japan.net

Merci

Lundi 28 Juin 2010 15:35

Citation de psgbenji :
Tu peux essayer un site japonais www.iruiru.com

Tu peux faire confiance a 100% a ce site.

Merci, il y a effectivement beaucoup de choix et je pense avoir trouvé mon bonheur mais.... j'arrive ni à valider ma commande ni à créer un compte!!!!!
Tu l'as déjà fait? Il doit y avoir un soucis avec le format d'adresse je pense. State: j'habite pas en Californie moi.

Dimanche 27 Juin 2010 23:30

Je sais je suis tordu. Faute avouée à moitié pardonnée.
Je recherche une raquette prise porte plume japonaise (pas chinoise) pour le fun.
Seulement voilà, sur les sites de vpc habituels, il n'y a pas grand chose si ce n'est des bois chers et pour très bons joueurs.
Moi je recherche un bois allround pour débuter. Bref quelquechose de correct sans être top.
Si vous avez des tuyaux de site où je pourrais acheter ce genre de chose, merci de m'en faire part.
Ah je précise, j'aimerais que ce soit du matos japonais ou coréen, pas chinois.... ils vont bientôt me piquer mon boulot, je vais pas encore leurs donner ma tune!!! Bon, si je trouve rien d'autre je le ferai quand même.

Merci et bonnes vacances.

Vendredi 11 Juin 2010 20:04

Vous pensez que ces bois pourraient me convenir?

Je démarre en top le plus tôt possible en CD. Mon revers est moins "sûr" même si je démarre aussi quand c'est possible. Peu de contre en revers, quasiment que des blocs.
Je trouvais l'idée d'un revers moins rapide intéressante car j'ai envie de passer au 2 mm contre 1.8 jusqu'a maintenant. question de sensation.

merci
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retourenforce

Résolu