Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retourenforce

Messages de retourenforce - Page 2

Jeudi 10 Mars 2011 20:23

quelles sont les dimensions du manche droit?

Merci,

Samedi 12 Février 2011 20:44

Je recherche essentiellement des témoignages de personnes ayant utiliser ces bois et les mêmes sans ces technologies. ex: allround classic et allrounc CR

Jeudi 10 Février 2011 19:27

est-ce que les nouveaux bois stiga ont le même manche que les anciens des années 90? je parle en terme d'épaisseur surtout.

Samedi 29 Janvier 2011 20:46

tu peux stp mesurer l'épaisseur de la palette?
Le manche est-il épais (plus que le TPC par exemple)?
Merci,

Vendredi 28 Janvier 2011 21:40

Alors, essayé?

Dimanche 16 Janvier 2011 21:39

Y a t il des manches plus épais que d'autres? marque, modèle....

en OFF-/OFF si possible

Merci

Dimanche 16 Janvier 2011 21:32

Forbach 3 si c'est la même équipe qu'en phase 1 en R4, c'est 13,12,12,12,12,12. En 1ère journée, il y avait un 13 de plus.
Sachant que des 12 de la B passent 11.
Maintenant c'est un gros club alors il y a peut être moyen de trouver d'autres joueurs.

Dimanche 02 Janvier 2011 14:02

d'ailleurs où sont les bois Joola? mauvais?

Dimanche 02 Janvier 2011 13:56

Citation de julot :
Pour moi leur stratégie commerciale est pas idéale pour la majorité des joueurs lambda, course à la vitesse, bois très couteux, toujours des 5 et 7 plis dérivés soit de l'allround classic, de l'offensive classic ou du Clipper. De plus la gamme est pas du tout homogène, peu de bois de défense, de bois carbone, bref trop déséquilibrée, même si c'est beau pour les yeux.

Du coup ce sont les anciens classiques qui tiennent la baraque, car pas égalés ni dépassés en terme de sensation de jeu à mon sens.

Le choix des manches creux pour pas mal de modèles est aussi un frein pour pas mal de gens je pense.

Cela dit ça doit marcher puisqu'ils continuent dans cette voie, mais je pense que l'Asie doit être un "terrain de chasse" très intéressant pour eux, leurs bois étant des références là bas.

Deux choses intéressantes dans ton post:
- 5/7 plis: ça fait quoi exactement?
- manche creux: même question. Donic en fait aussi il me semble V1/V2, je crois.

Dimanche 02 Janvier 2011 09:19

Les bois off Stiga sont-ils mauvais?
On en trouve pas beaucoup dans le classement.
Les allround sont plus présents.

Jeudi 16 Décembre 2010 19:09

Je suis en régionale en lorraine..... brrrrr fait froid!!!!

Jeudi 16 Décembre 2010 14:09

Citation de pinglover :
Citation de retourenforce :
Merci,

Dans quellle région joues tu ? dans quel comité ? a quel niveau joues tu ?
Penses tu vraiment qu'il y a ici une personne capable de te donner la date de parution des poules de 2ème phase.
Pour chaque échelon (national, régional ou départemental), il y a une personne qui fait les poules.

Avec un peu de chance tu tomberas sur elle sur ce forum, à condition bien sûr de dire dans quel comité tu joues ? Et si par hasard, cette personne traîne sur le forum, je doute encore qu'elle te réponde ...

Pour répondre donc à ta question : on en sait rien....

C'est bizarre j'ai l'impression que tu trouves ma question complètement stupide.
J'attendais juste une réponse du style: "en général ça tombe début janvier". Bref une réponse constructive comme celle de tofff que je remercie au passage.
La seule info que je tire de ton message c'est que cela ne tombe pas au même moment suivant la ligue, le comité....

pinglover oui mais pas humanlover, tu serais un peu plus courtois....

Jeudi 16 Décembre 2010 06:14

Voilà j'ai ce vieux bois très abîmé et j'ai le côté mastoc: épaisseur de la palette, poids (ça donne de l'inertie à mes gestes).
Bref en connaissez-vous un digne successeur?
Merci,

Jeudi 16 Décembre 2010 06:11

Avez-vous une idée?
Merci,

Lundi 01 Novembre 2010 06:45

Salut,

Le black techno est disponible chez friendship et le vari spin existe encore partout. Le speedy SL certainement mais pas chez wack et dauphin. Essaye Frienship, il était sur leur catalogue il y a peu.

Mon conseil: commence doucement avec des revêtements pas trop rapides.
J'ai moi-même repris il y a peu et j'ai testé des trucs très rapides, je viens de remettre un vari spin en revers. En cd c'est toujours rapide mais le bois l'est moins que mon ancien.
J'ai un jeu très offensif en CD et R mais à notre niveau, le plus efficace c'est de garder la balle sur la table. Je joues environ 10-11.

Mardi 26 Octobre 2010 22:43

Je suis pas de votre ligue alors j'ai pas tout suivi mais j'ai une petite question, c'est quoi ces scores de de 26 à 25 alors qu'il n'y a que 17 parties?
Merci pour l'info.

Samedi 23 Octobre 2010 07:13

Maintenant j'en suis sûr, a droite toute les pongistes!!!

Mercredi 20 Octobre 2010 19:16

Merci pour cet éclaircissement.
L'entente ne nous intéresse pas car l'écart de niveau entre les équipes un et deux est trop important. C'est pas sympa pour ceux qui ne seraient pas dans la UNE.

Mardi 19 Octobre 2010 22:35

Est-ce possible ou doit-on attendre la fin de saison?
Nous avons des problèmes de joueurs (nb et qualité dans les deux clubs).
Merci
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retourenforce

Résolu