Jeudi 15 Juillet 2010 18:31
Voilà je suis en vacances à Aix fin juillet-début Août et je me demandais s'il y avait possibilité de jouer là bas.Jeudi 15 Juillet 2010 18:34
Vite ô grand modérateur, déplace mon message......Samedi 24 Juillet 2010 12:24
Le sujet a donc été mis dans "machine à café"Mardi 27 Juillet 2010 10:29
Prends contact avec gaston... j'avais créé un sujet identique au tien quand je suis arrivé dans les bouches du rhone ^^Mardi 10 Août 2010 17:55
pas été contacté et je ne vois le sujet qu'aujourd'hui ... mais la salle est ouverteMercredi 11 Août 2010 16:04
J'ai été privé de mon pc avant de partir et là je suis revenu.Mercredi 11 Août 2010 23:55
tu supposes bien, pas de soucis pour l'été prochain ...Jeudi 30 Juin 2011 12:56
Ben vlà une année est passée et.... je retourne à Aix en Provence.Jeudi 30 Juin 2011 16:14
ouaip, je dois être dans le coin, à partir du 6 août au plus tard ... mets un message ici début août et on s'organisera ça
Vendredi 01 Juillet 2011 07:07
Ok Gaston, je te contacte début Août.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café