Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jouer à Aix en Provence en été

Jeudi 15 Juillet 2010 18:31

Voilà je suis en vacances à Aix fin juillet-début Août et je me demandais s'il y avait possibilité de jouer là bas.
Merci.

Jeudi 15 Juillet 2010 18:34

Vite ô grand modérateur, déplace mon message......
Je parle pas trop de matériel n'est-ce pas?

Samedi 24 Juillet 2010 12:24

Le sujet a donc été mis dans "machine à café"

Mardi 27 Juillet 2010 10:29

Prends contact avec gaston... j'avais créé un sujet identique au tien quand je suis arrivé dans les bouches du rhone ^^

Mardi 10 Août 2010 17:55

pas été contacté et je ne vois le sujet qu'aujourd'hui ... mais la salle est ouverte

Mercredi 11 Août 2010 16:04

J'ai été privé de mon pc avant de partir et là je suis revenu.
Par contre comme je pense aller à Aix chaque été les infos m'intéressent.
Je suppose que Gaston fait parti d'un club qui est ouvert en été. Si oui, je te recontacterai certainement l'été prochain.

A+

Mercredi 11 Août 2010 23:55

tu supposes bien, pas de soucis pour l'été prochain ...

Jeudi 30 Juin 2011 12:56

Ben vlà une année est passée et.... je retourne à Aix en Provence.

Donc Gaston (ou un autre), si tu veux et peux taper la balle du 8 au 14 Août, ça m'intéresse.

A+

Jeudi 30 Juin 2011 16:14

ouaip, je dois être dans le coin, à partir du 6 août au plus tard ... mets un message ici début août et on s'organisera ça Content

Vendredi 01 Juillet 2011 07:07

Ok Gaston, je te contacte début Août.
A+
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café