Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres de Nationales Messieurs à Saint Egrève

Lundi 02 Mai 2011 20:43

Voici un petit sujet pour les titres qui se joueront le week end prochain. Infos, pronos et résultats à suivre seront les bienvenus.
Mes pronos N1 Nîmes N2 Pontault et N3 SUS

Lundi 02 Mai 2011 23:39

Tu aurais même pu rajouter un "s" à titre dans ton titre et à juste titre Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 23:52

prono : n1 morez

n2 saint medar de doulon

n3 rp fouesnant

Mardi 03 Mai 2011 08:39

Le lien pour découvrir le tableau pour la N3 : http://www.ortt.fr/Titre-Championnat-de-france-par

Mardi 03 Mai 2011 09:01

Le TT Joué-lès-Tours est motivé et se déplacera clairement là-bas pour jouer le titre de N3, ils en ont les moyens.

Mardi 03 Mai 2011 09:44

Citation de Laplaud :
Le TT Joué-lès-Tours est motivé et se déplacera clairement là-bas pour jouer le titre de N3, ils en ont les moyens.



D'autant qu'il peut compter sur, entre autres, un Cyril Dubois tout frais champion de Ligue et qui ne sera pas le moins décidé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Mai 2011 14:31

Pronos :

N1 : Morez
N2 : Saint Médard de Doulon
N3 : Saint-Lô/Coutances

Pronos tout à faits subjectifs car pour les titres qui sont un peu " hors période " certaines équipes risquent de ne pas se déplacer au complet , donc quelques surprises pourraient très bien avoir lieu . Wait and see
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 03 Mai 2011 14:38

Pronos :
N1 : Nimes
N2 : Pontault
N3 : Joué les Tours

St Lo/Coutances ça m'étonnerait qu'ils passent le 1er tour...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 14:39 par sim_hurricane

Mardi 03 Mai 2011 16:25

N2 : SAINT-LOUIS ....

Mardi 03 Mai 2011 19:57

Citation de gaspard72 :
Tu aurais même pu rajouter un "s" à titre dans ton titre et à juste titre Émoticône

Titre édité, et un peu étoffé. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Mai 2011 20:22

Denis soit plus diplomate, on va déjà gagner l' intercup donc on peut laisser le titre N2 quand mêmeRire.

Mardi 03 Mai 2011 21:39

Citation de vivi74 :
Denis soit plus diplomate, on va déjà gagner l' intercup donc on peut laisser le titre N2 quand mêmeRire.

et pourquoi pas les 2 ? ce n'est pas une question de diplomatie, juste de sport Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 21:39 par denmang

Mardi 03 Mai 2011 22:34

Nîmes aura besoin d'un car pour emmener tous ses supporters avec ses 2 équipes à soutenir !

Mardi 03 Mai 2011 22:55

Citation de Francis :
Citation de gaspard72 :
Tu aurais même pu rajouter un "s" à titre dans ton titre et à juste titre Émoticône

Titre édité, et un peu étoffé. Content


Pour information, les filles disputent également les titres.

Mais bon, je suis d'accord avec toi Francis, les filles.....

Réponds Aurélie !!!!

Mercredi 04 Mai 2011 09:10

Héhé ! Je l'attendais celle là !

N2 dame :
Cholet La Romagne contre VGA St Maur
Tassin Rillieux contre St Denis

N1 dame :
Mayenne contre Poitiers

Concernant les prono, cela va surtout dépendre si l'ensemble des équipes (N1 et N2) sont au complet ! Difficile donc, puisque j'ai entendu que certaines ne le seraient pas !
Mais l'important pour l'ensemble de ces équipes est d'avoir acquis à 100% leur montée à l'échelon suppérieur !

Pour ma part, un petit retour (surement rapide) à St Egrève dans une salle que je connais particulièrement bien ! En espérant que celle-ci nous porte un tout petit peu chance ! Au plaisir également de revoir certains visages Isérois !

Mercredi 04 Mai 2011 11:28

J'ai entendu dire qu'une équipe fille de N 1 serait décimée par les sélections.

Si la finale s'était jouée l'après-midi, les joueuses auraient pu remonter d'Espagne et disputer le titre, mais le matin, ça fait chaud.
Quoique Barcelone- Grenoble, c'est 6h de route. Moins long que Tours-Grenoble !!!

Je te verrais à St E.

Mercredi 04 Mai 2011 11:45

Pronostic :

N1 : Nîmes

N2 : Pontault-Combault

N3 : Schiltigheim

Mercredi 04 Mai 2011 20:12

qui sait à quelles équipes correspondent les n° 1 , 2 et 3 sur le tableau récap du week-end en N1 masculine ?
http://saintegreve.tt.free.fr/premiere_page1.html

Mercredi 04 Mai 2011 22:17

Ça doit correspondre au N° de leur poule.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Mai 2011 23:14

Si tu veux l'ordre des matchs, il s'agit pour le samedi de Fontenay / Morez, pour le dimanche matin de Fontenay / Nîmes et pour le dimanche AM de Nîmes / Morez.
0
6
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes