voila belle desillusion contre le stade, qui n'a pas volé sa victoire et avait certainement plus de gnac hier
merci pour l'apres match, maintien ceratinement assuré pour le stade
match a tres gros enjeu sur talence, le maintien passera par la victoire
SM/Bougue : 08/12 comme en 1ere phase ca nous irait
SLP/yvrac : 10/10 pourquoi pas
SAM/Pau : 11/09 forts ces samistes
Passage/Talence : 15/05 désolé nick nack mais je pense que vous allez manger, mais si je ne l'espère pas.
les gars du stade merci pour l'invitation d'apres match, pardon après la victoire d'après match
a+
dis moi Boubou, juste 1 petite difference avec Langon sur les films, C'est que Fabien ou son frere auraient filmer tous ses partenaires de la A ou B, pas tres sympa pour dam et sam je trouve
bon victoire de bougue sur SLP 14/06
le score est on peut dire trompeur, car SLP menait 6/3 pour finalement enchainer les defaites derriere.
en tous cas belle équipe, a la réputation sympa et fair play plus que justifié.
bonne operation pour nous en vue du maintien, et bon courage a SLP pour la suite qui je l'espere leur sourira.
on gane 7/3 en A et 7/3 en B avec pour 1 fois les 2 doubles ca fait plaisir
a+
eh oui nouvelle defaite sur 1 tres belle equipe du Sam 11/09 .
bon on etait pas tres loin, mais ils meritent leur victoire.
Talence/SM : 10/10
Bougue/ SLP : 13/07
Yvrac/SAM : 09/11
Passage/Pau : 13/07 je pense que t'as raison Boubou, ce serait du passage tout craché ce coup la
bravo cenon, motivation ou pas de cestas , leu 11 en B, vous y etes pour rien, felicitation.
au fait zhang, t'avais qu'a leur donner 1 coup de main a cestas, remarque ca aurait peut etre accentuer la victoire de cenon
bonsoir,
j'ai 1 raisonnement sensiblement different pour ma part.
il est evident que les prix pratiqués sur les tenergy sont onéreux et abusifs, mais auparavant lorsque je collais a la rapide, de mémoire j' achetais environ 2 a 3 jeu de plaques par an ( néos sound), elles duraient beaucoup moins longtemps que mes tenergy .
ca, + la colle, mon sport me coutait deja pas mal en matos, et je n'ai pas l'impression aujourd'hui d' avoir 1 budget bien supérieur qu'a l'epoque
et de mémoire j'avais pas mal de potes qui en achetaient autant voir plus.
a bientot
salut djej33, l'enfer c'est 1 bien grand mot, juste que je te gratterai autant que tu m'en avais mis. bon maintenant c'est encore chez vous, donc je m'attends a souffrir autant que la derniere fois.
de toute facon, tres content de vous rejouer, avec le meme apero que la derniere fois.
effectivement avec samuel remis on pourra peut etre plus rivaliser.
salut fluffy, que d'émotion pour moi gratiennois d' origine à voir quelques uns de mes anciens coequipiers ( papylolo, franck, gerard et christophe)
Ces 4 sont tous d'anciens 18 y compris le 15 qui m'ont appris a jouer et qui comme tu le disais sont super sympas.
pour votre gouverne papylolo est le seul vrai defenseur a notre niveau que je connaisse qui utilise 2 mark 5 max, juste pour vous montrer le toucher de balle extraordinaire qu'a ce joueur.
vraiment de chouettes gars, avec ton équipe ca a du etre sympa comme match.
merci beaucoup fluffy
juste 1 petite remarque gérald, effectivement votre équipe jouée en 1ere phase était tres vaillante et a enchainé de belles perfs, mais maintenant que vous etes descendu, va falloir se motiver autrement en jouant bcp + de "contres", et c'est pas évident.
maintenant je vous souhaite d'etre aussi bons et surtout motivés comme vous l'etiez
a+