Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Messages de venus40 - Page 12

Mercredi 29 Décembre 2010 20:29

dit comme ca c'est plus sympa,
a bientot simsdu33

Mercredi 29 Décembre 2010 20:15

tu les a deja joué simsdu33 pour etre certain de leur descente, ca m'etonnerait car ils forment 1 equipe super homogene avec 1 tres fort 18 en A qui perd tres peu de matchs.

Mardi 28 Décembre 2010 23:11

boubou je les ai enfin essayé tes plaques, pas mal, faut voir pour la suite, sinon poule tres homogene avec je pense enormement de scores serrés.
nous a bougue on essaiera de viser le haut du tableau ce serait pas mal

Mardi 28 Décembre 2010 22:37

en 1ere phase ils ont toujours mis un 4eme de proB et heureusement sinon ils auraient eu du mal a se maintenir, maintenant effectivement ca pourait faire 1 belle equipe mais avec des si......

Mardi 28 Décembre 2010 22:33

comment villeneuve pourrait aligner cette equipe comparée a la 1ere phase?

Lundi 20 Décembre 2010 17:51

Boubou cestas pour la montée OK, mais pour SLP, je pense qu'ils se battrons comme nous pour le maintient.
ou alors pourquoi font ils partis de tes favoris?
apres ca reste 1 poule qui me semble tres ouverte et homogene

Vendredi 17 Décembre 2010 20:47

merci oncletobi t'as tout dit maintenant c'est tres clair

Vendredi 17 Décembre 2010 19:07

ca l'aurait ete tout autant pour les autres.
tous a 0 c'est juste, apres il y aura forcement des decus

Vendredi 17 Décembre 2010 17:55

a ce qu'il parait elle est super bonasse antho118 Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 12:10

la logique est respectée, ni vainqueurs ni vaincus
comme d'habitude tes pronos sont tjs faux julien.
au fait j'ai vu que t'avais parié tes 2 FX, t'as qu' a les passé a benoit, a ce qu'il parait c'est 1 bon investissement.
y'a interet car je les ai commandé tellement tu m'as pris la tete Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 21:20

merci pin47 mais je pense comme boubou que vous etes favoris avec begle et de loin.
a+

Lundi 13 Décembre 2010 21:04

et pin47, on a pas du voir la meme equipe de bougue aux finals, car on s'est mangé 11/4 de memoire contre hendaye qui malheureusement descend.
mais bon on a peut etre 1 peu progressé et surement vieilli; maintenant si on nous laisse monter on prend pas de pb Émoticône
pin 47 il utilise la technique boubou sur les pronos j'ai l'impression

Lundi 13 Décembre 2010 11:25

visiblement bougue se maintient svp?

Dimanche 28 Novembre 2010 21:06

bravo aux 2 equipes de st grat pour leur maintien car c'etait mal engagé.
ditRireo tu cartonnes cette année, t'es super fort.
au fait je voulais te dire que dans mon club de bougue on a recupéré 1 joueur de Velizy se nommant Samuel Vigneron que t'avais battu 16/14 a la belle sur le match de montée il y a 2 ans
a +Rireo et gigi

Dimanche 28 Novembre 2010 20:50

effectivement tes mots etaient dur a avaler, surtout que ca n'avait pas lieu d'etre, mais force est de reconnaitre que tu t'es certainement rendu compte de la betise commise.
c'est 1 signe d'intelligence de savoir faire son mea culpa, esperons que ca te serve de leçon; on dit tous parfois des choses qui depasse la pensée.
pour ma part pas de probleme le sujet est clos et a bientot

Dimanche 28 Novembre 2010 17:14

pour clore ouf de dingue, ne melange pas le club de merignac qui n'y est pour rien, a tes propos deplacés.
tu ne peux pas nous trouver sympas et ecrire qu'on est des gros con, ca n'a pas de sens.
voila terminé et peut etre en 2 eme phase pour 1 nouvelle rencontre

Dimanche 28 Novembre 2010 16:02

desolé je n'en ai pas cru mes yeux en allant sur le forum de merignac. j'invite tout le monde a aller lire sur le forum le recit du match contre bougue.
c'est donc avec bcp d'amertume que j'ai lu vos comptes rendus.il n'y a eu aucun fait de jeu a 2/1 c'est quoi cette histoire de balle touchée au maillot, tu n'as rien dit pendant le match et tu fais le beau sur ton forum maintenant.
a ce que je sache le petit 25 que je suis (qui suis tres con aussi selon tes dires) n'a manqué de respect a aucun de ses adversaires et ce n'est que de votre faute si vous n'avez pas su conclure vos matchs.
tes excuses bidons sont navrantes et montre quel genre d'individu tu es.
voila comment creer 1 climat de tension pour 1 eventuelle rencontre en 2 eme phase.
vraiment dégouté

Dimanche 28 Novembre 2010 13:52

boubou il fout des caisses a tous ses adversaires, et hier soir l'adversaire c'etait lui.
Émoticône t'as chargé mon gros

Dimanche 28 Novembre 2010 13:49

voila on finira certainement 3 eme de la poule ce qui pour 1 petit club comme le notre est fantastique.
de bons joueurs de merignac en A qui avaient juste tendance a sortir de leurs matchs en s'enervant mais qui restent des mecs sympas et corrects.
bonne continuation a vous et peut etre a la revoyure en 2 eme phase
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de venus40

Résolu