Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 43

Mercredi 28 Avril 2010 20:52

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
gratos patos je viens de m apercevoir que le week end du 15/16 tu vas manger du ping
tu as prévu la tente Rire
j étais désespéré de ne pas rencontrer un grand 12 gratteur de surcrois , mais le destin t a
poussé jusqu au dimanche super en espérant se rencontrer , mais je ne suis qu un petit 11
et petit gratteur .
PS : cherche toujours un binome pour le double a 30 puisque a 24 complet , je précise pour la gagne
bien entendu .
salut xper ca va ?
le silencieux .

Dimanche 18 Avril 2010 21:37

bonsoir xper
merci pour la pub

Samedi 17 Avril 2010 17:14

salut xper
n ayant pas reussi a te joindre je suis passé par laurent , a+

Samedi 17 Avril 2010 17:12

bonjour a tous et a toutes
voila pour moi mon inscription pour le dimanche est faite , maintenant pour ceux qui me connaisse
ou non si un double vous dit je serai votre partenaire
bon week end a+

Jeudi 01 Avril 2010 22:22

salut ecmu 6591
ca va ? pendant que j y suis , pour ton tournoi je postule déja , je viendrai certainement en mob , mais n irai pas au grand prix moto,
donc aucun stess pour les horaires Rire , félicitations encore pour vos résultats .
a+

Jeudi 01 Avril 2010 22:15

salut xper
tu vas bien, c est le petit vétéran de CPG qui t a fait transpirer un peu Rire , dis moi pour les points il seront pris le jours du tournoi
ou par rapport a la licence ? question peu etre stupide mais un joueur a 14 aujourd hui , le 15mai il pourrait etre 15 ,donc ne pas pouvoir faire le tableau 14.
a+

Samedi 27 Mars 2010 20:25

bonsoir a tous et a toutes
petit message concernant notre rencontre qui a fini par un nul contre meung/st ay ,en D2, je tiens a signaler
que l ambiance était au top (pas les miens en tout cas ) mais je signale que nous avons fait une réserve
car quand un joueur sort des tops a tous va ,meme de dessous la table ,il y a un problème ,donc nous avons sortis le
boc , mais ce joueur a refusé de faire ce controle d ou la réserve......¨ the killer¨son surnom la prochaine fois
tu auras affaire a plus rigoureux que nous, alors pour le dopage ,attention .
desolé pour ce presque hors sujet
maintenant pour notre survie en D2 va falloir toper st cyr et nos amis d ormes .
sur ce a plus

Jeudi 18 Mars 2010 15:09

gazelec
donnery
vienne
gatinais
chailly
la chapelle
gien
puiseaux

Samedi 13 Mars 2010 13:47

bonne chance a toi ecmu6591 et a vienne

Samedi 13 Mars 2010 01:10

pour répondre a vicente de la vega , ce n est pas du courage qu il va leurs falloir , mais de la chance , comme les tetes de série ne sont pas la ,ca va etre dur.par contre pour notre R ca va faire mal.sur ce a+

Dimanche 07 Mars 2010 21:25

ce petit message , pour simplement remercier le club d issoire tt ,et les joueurs, pour les deux entrainements et l accueil lors de ma semaine dans le puy de dome
cordialement

Mardi 02 Mars 2010 16:58

réponse a la surprise : deux joueurs en meforme réalisent deux belles bulles , voila pour la réponse a cette défaite .
a+

Jeudi 11 Février 2010 16:36

salut patateur, j ai rien contre le 28 ,Rire , ou un quelconque autre numéro , c était simplement que je me rappellais du département et non de la ville .
a+

Jeudi 11 Février 2010 16:26

merci hervek pour les infos

Dimanche 07 Février 2010 10:12

bonjour boss1703 et baptiste
merci pour vos réponses, mais j ai refusé d etre présent le 20 car d une part je ne suis pas la et de plus me déplacer dans le 28
pour ne pas jouer ,pas mon truc , mais il est vrai que j aurais vu de beaux matchs .merci a+

Samedi 06 Février 2010 17:17

salut ecmu6591
félicitations pour la deuxième, maintenant pour le 28 il va falloir se retrousser les manches ,
mais je crois que vous etes imbattables .
bons entrainements .
a+

Samedi 06 Février 2010 17:11

merci tof1 de penser a ma santée Rire , le plus dur est d avoir remis cela hier soir car je jouais en vétérans et la route fut longue encore ce matin.
je suis rentré il y a 1heure mon lit est déja pret .
pour xper , en effet plus tot dans la soirée le vieux aurait pu prendre 2sets et non 1 ( comme dit dans l autre forum en cumulant les points des 3sets Rire ).
mais ce fut un plaisir de jouer un 15 , et bien sur contre ta sacrée équipe .
je pense que certaines autres vont pleurer ,comme nous .
a+ je vais me coucher .

Samedi 06 Février 2010 16:56

ma question est simple ,et peu etre bete ?
etre remplacant aux individuels régional consiste a quoi ?
cordialement

Vendredi 01 Janvier 2010 17:42

bonsoir
MEILLEURS VOEUX 2010 a tous
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu