Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 30

Vendredi 10 Juin 2011 16:38

salut st3ph3n
ca va ?

+100
a+

Jeudi 09 Juin 2011 21:45

salut el campistoo

comment va mon ex bete noire ? car il va falloir que j en trouve une autre dans le 77 Rire

Jeudi 09 Juin 2011 21:38

TT45 bonsoir , d une part je ne suis pas un rat , donc la prochaine fois , fait un autre choix
d autre part n oublie pas "le" silencieux je risque de voir là un manque de respect (souvenirs souvenirs )Rire
et pour finir CPGatinais restera tjrs mon club de coeur ,alors qu il se dit que l ambiance y est médiocre et j ai dit au revoir et non adieu a ce club
voila maintenant si tu veux continuer on évite le forum et on se là fait en live ,la dégustation Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 21:01

bonsoir BOB89

mon petit mot , moi c est comme un restau là ou tout le monde va ,
veut certainement dire que c est bon et bien
voila
a+ et bon choix

Vendredi 03 Juin 2011 13:51

bonjour bigII
ne voulant pas ouvrir un sujet de plus je passe par le maitre des lieux concernant le rosin 1.5 .
Avec mon nouveau test : le samsonov alpha + rosin seront ils super compatible pour le bloc , je vais faire l essai par moi meme mais l avis d un expert est tjrs important et utile .
merci
a+

Dimanche 29 Mai 2011 22:13

dis moi c encore ton gdt qui a fait des malheurs Rire

Dimanche 29 Mai 2011 22:12

t as pas trouvé de partenaire ?
j aurais du faire un peu de pub pour toi , bon maintenant plus besoinRire

Dimanche 29 Mai 2011 22:00

bonsoir ecmu6591

bien évidemment félicitations multiples comme tous les ans .
cette année je rajouterais que ton tournoi est unique en france
la raison , simple , le seul tournoi qui se joue sur deux surfaces ,
lol
a+

Dimanche 29 Mai 2011 21:55

ben voyons gratos patos

aurait tu trouver ton maitre ?

Dimanche 29 Mai 2011 21:54

héééé johan 451

t ou , te caches pas Rire , bravo également

Dimanche 29 Mai 2011 21:53

bonsoir a tous et a toutes

bravo tefeiri , je savais qu avec toi jouer placé gagnant etait sur , bon cette fois ci pour l année prochaine je réserve ce tournoi 6mois avant

Vendredi 20 Mai 2011 17:27

bonjour a tous et a toutes

bon , voila j ai choisi mon futur club , aimant les chinoiseries ,d ou mes plaques ,il parait que près de ma future salle se trouve un chinois faisant de super nem , donc sans hésiter une seconde j ai pris Nemours comme club .
ca va poulmouth comme discourt ?Rire .
a+

Jeudi 19 Mai 2011 19:57

re

pour un silencieux , un vrai roman , je vais me recycler écrivain ......non impossible , trop de feautes .Rire .

Jeudi 19 Mai 2011 19:56

en direct de l hotel a Maubeuge ,(ou je me suis entrainé hier , fort les pongistes du nord wow )

xper , ca va ? merci pour l invit , malgré ta jeunesse , tu reste un etre simple au ping comme dans la vie .

crapaud45 , heuuuuuuu , que dire......... a la table tous les pongistes du loiret ont été mes ennemis , une fois le match fini mes camarades , c est un problème de respect , et sans celui ci rien ne va , que ce soit dans le privé , dans le sport ou dans le pro . MA facon de voir les choses .dis moi , tu veux combien pour me faire encore de la pub Rire . mais attention les dessous de table sont passible de prison Rire .

en effet poulmouth , l ambiance dans un club , surtout pour un vieux est primordiale , car pour une carrière heuuuu ont oubli , par contre pour les jeunes
c est l avenir d un club , conversation que j ai eu lundi avec mon vice président
de CPG .

au fait , je n est pas dis adieu au loiret , je reviendrais un jours en v4 , vous revoirRire .

teiferi , bonne chance a toi dans ton nouveau club

hé ,les gars de chanteau , bravo .

a+

Mardi 17 Mai 2011 22:56

salut NoarFCGB , t inquiètes pour la glacière , je l a garde au frais pour votre futur tournoiRire , en espérant recevoir une invit de ta part Rire

vincente de la vega , attention a ce que tu dit sur les parisiens ,ca va faire débat Rire

ecmu6591 , là ou je vais ,le niveau est tellement haut ,que je serai en D4 .

chau a tous , car demain je pars dans le nord , atchoum non ,non, pas vrai du tout

a+

Lundi 16 Mai 2011 22:53

ben comment dire ....... pour moi terminé le ping dans le loiret ,pardon pas encore il me reste un tableau a Vienne , vous allez encore m entendre pour ceux qui seront présent , oui merci a tous ceux croisés autour d une table , tjrs dans la bonne humeur et qui doit etre présente malgré tout dans notre sport .
voila c tout .

le silencieux

Dimanche 15 Mai 2011 16:51

d accord avec feint , pour le revers sur cd , il doit y avoir une raison mais laquelle ?

Dimanche 15 Mai 2011 00:05

petit hs , mais pas d autres post ou je puisse remercier le club de Endermeu
pour leurs accueils

mais a Neufchatel en bray également

Samedi 14 Mai 2011 17:28

salut mytorr63 et glooobule

je ne vous oublis pas

Dimanche 08 Mai 2011 09:26

on va bientot jouer avec des balles de tennis Rire
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux