Jeudi 24 Décembre 2009 12:22
Bonjour, je voudrai savoir les différences entre ces deux revêtements car pour l'instant je joue avec 2 desto F3 et le coté un tout petit peu plus dure du Nimbus soft m'intéresse. Cependant je ne veux pas perdre en adhérence.Jeudi 24 Décembre 2009 12:39
le nimbus soft est plus dure que le desto F3 (comme tu l'as bien dit). Il est aussi un peu plus rapide et au niveau de la rotation de balle, c'est un très bon revêtement. Mon cousin joue avec ce revetement en 1.8 dans son CD et il n'est pas prêt de s'en séparer car il l'adore. En plus, le son lors de l'impact de la balle est superbe.Jeudi 24 Décembre 2009 15:14
Je te conseille le Sinus Sound dans le même esprit, mou, rapide et fait "toc"!
, en même temps au tarif normal, c'est vrai que ça reste très cher.Jeudi 24 Décembre 2009 15:28
Il me semble que le Sinus Sound est encore plus tendre que le desto f3 ? si je me souviens bien c'estJeudi 24 Décembre 2009 16:32
Attention le topsheet des Nimbus est encore plus souple que celui des Desto, au final niveau tendreté tu ne verras pas grande différence entre ton F3 et le Nimbus soft.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements