SLP - VILLENEUVE : 0- 20 (de jolies coupes de cheveux en perspective ^_^)
LANGON - CENON : 14-6 (Langon, intraitable à domicile)
BEGLES - CESTAS : 15-5 (Bègles se donnera les moyens de jouer la montée sur cette poule)
PASSAGE - BOUGUE : 9-11 (le match qui s'annonce le plus serré de cette journée...)
personnellement , je ne mettrai jamais 11-0 à un débutant.je crois que j'ai mis une fois 11-0 à quelqu'un mais il faut dire qu'il n'était pas correct à la table.
c'est sûr il faudrait arrêter de critiquer slp.n'importe quel club ayant pas mal de joueurs aurait fait comme eux .je souhaite qu'ils montent en r2 et qu'ils restent en r1 car ils le méritent. en plus , c'est un club fort sympathique.
slp-villeneuve : 05-15 ( villeneuve evidemment au-dessus )
langon-cenon : 14-6 ( langon va gagner sans trop de soucis )
bègles-cestas : 12-8 ( un match qui sera je pense serré )
passage-bougue : 09-11 ( même chose match serré )
il est quand meme vrai que les chinois se tapent dans la main et puis basta. bien sûr tous les joueurs ne sont pas comme samsonov .je ne veux pas dire que tous les européens sont sympathiques loin de là . et pour le gars "put... c'est pas juste" je répondrai que c'est un cas à part : un mec irrespecteux qui ne connait pas les valeurs du sport qui gueule dans tous les sens et qui ne comprend pas pourquoi il perd.il est pitiyable côté comportement.
il est vrai que les chinois se tapent dans la main de manière très formelle . ils ont l'air très fermé et tapent dans la main de l'adversaire ou compatriote parce qu'il faut le faire. ils ne sont pas démonstratifs comme sont des fois certains joueurs européens .on dirait qu'ils ne ressentent aucune emotion. ils sont fermés ce qui les rend pas du tout sympathique . par ailleurs , je ne suis pas non plus très emballé par leurs matchs .avis personnel.
les 2 r1 ont été mixées.l'objectif du club n'est pas de remonter en pn.ceci a été dit dans les pages précédentes. dasquet joue en r2 et dudreuil dépanne de temps en temps .une telle équipe ne sera jamais alignée.