je suis content pour mathieu car c'est un joueur qui a toujours été exemplaire.comportement irréprochable et un warrior sur le court de tennis.
par contre mon joueur préféré a galéré contre dimitrov "heureusement" qu'il s'est blessé autrement c'est pas gagné.en tout cas c'est inquiétant pour la suite.
nous sommes fiers de vous annoncer prématurément (car apparemment corentin badré fait partie d'yvrac) les signatures pour la jeunesse d'yvrac de:
Adrien CONJAT N°369
Arnaus COMBESQUE N°591
Emmanuel DELAHAIES N°650
Christophe DELPECH 11
on le savait déjà depuis longtemps à bègles pas trop une surprise.
Brendan Rodgers est le nouvel entraineur de Liverpool. Il a fait remonter Swansea en Premier League (qui l'avait quitté en 1983!) et a réussi à maintenir cette équipe en milieu de tableau.
Sur le papier, ça a l'air intéressant, même si j'aurais préféré Martinez. Reste à voir sur le terrain!
énorme j'avais dit qu'il entraînerait liverpool sans vraiment le savoir.
Evra a fait un bon match malgré qu'il nous plante sur les 2 buts.
Je trouve Martin plus capable de débloquer une situation qu'un Gourcuff en ce moment.
Celui qui m'a impressionné en rentrant en jeu c'est Ribéry. S'il pouvait nous faire ca à tout les matchs, on aurait un milieu gauche énorme ^^
Et pour finir Giroud, toujours aussi bon en remise ! Il nous fait 2 remise en pivot pour 2 buts !
lol evra a fait un bon match.il a été juste scandaleux.il nous coûte 2 buts , n'apporte absolument rien offensivement , ne fait que des passes latérales , a des placements défensifs calamiteux mais à part tout ça il est bon..au lieu de se faire des coiffures de merde , il ferait mieux d'apprendre à boucher son couloir gauche.contre les anglais , walcott va passer comme dans du gruyère et va sans aucun doute ridiculiser notre bon evra.