Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Messages de simsdu33 - Page 85

Lundi 07 Février 2011 20:27

je sais pas. je vais peut-etre amener un collegue de bègles.déjà il faut que je sois sûr de le faire à 100 pour cent.

Lundi 07 Février 2011 20:12

vu que je pense faire le tournoi je vais prospecter pour trouver un joueur en double j'ai 1486 points.

Dimanche 06 Février 2011 22:33

Citation de Bitooo :
sims du 33, 18 ans, nick-nack 17 ans...
Jeunesse ou jalousie ?
Allez, retournons au Ping, c'est mieux pour vous

jalousie il n'y en a absolument aucune pour moi . pour nick-nack je pense que c'est la même chose.pourquoi serions -nous jaloux ?

Dimanche 06 Février 2011 22:29

je comprends le point de vue de bougue . c'est sûr c'est pas marrant de jouer des joueurs qui ont un classemant assez faible mais bon slp a bien joué le coup en vooulant renforcer sa r3 pour qu'elle monte en r2 ce qui est compréhensible.par ailleurs , j'espere qu'slp se maintiendra en r1.

Dimanche 06 Février 2011 22:25

Citation de Bitooo :
Citation de nick-nack :
ben meme s'ils ont leur meilleur joueur je trouve qu'il n'ont pas le niveau de la r1...

Tu réfléchis avant de parler nick-nack ?
Tu diras ce que tu voudras, mais ils y étaient en R1, et ça, tu pourras pas leur enlever, malgré ton avis.
En plus, c'est une équipe super sympa...

j'approuve ce que dit nick-nack . en r1 en première phase ils ont fait un match nul et 6 défaites je crois . disons que c'est une assez bonne r2.

Dimanche 06 Février 2011 17:22

Citation de nick-nack :
Citation de pin47 :
Bah djédjé33 n'arrive pas à donner des leçons à la table donc il en donne sur " l'orthographe"... bimm Émoticône
sauf qu'au final c'est moi qui lui en ai donné une! MDR

et moi j'en ai donné une à vous deux .

Dimanche 06 Février 2011 17:09

méchant le david

Dimanche 06 Février 2011 16:51

et les gars vous faîtes des cours de français ou quoi ?

Dimanche 06 Février 2011 11:50

et oui bien joué

Dimanche 06 Février 2011 11:39

il a peut-être un passage à vide ça arrive.

Dimanche 06 Février 2011 11:16

Citation de jbtes :
défaite logique de Langon à Villeneuve 15/5 : on a loupé le coche derrière (ils alignaient "seulement" 16 16 14) de plus, n°66/19/17 en A c'est bien trop fort pour nous : bonne continuation à Villeneuve, et surtout montez vite en PN, on ne veut plus vous voir !! Émoticône

Je tiens également à féliciter Zeus pour ses prédictions quasi divines mais oh combien réelles : c'était la journée du carton (15/5 également pour Bègles et 18/2 pour Bougues) Émoticône
Il reste à connaître le résultat du Passage face à Cestas.
Je comprends la décision de SLP mais bon ils jouent avec le feu pour leur maintien en R1 en se grillant une possibilité de faire qqch sur Bougue, qui n'était en plus pas au complet ( même s'ils ne pouvaient pas le savoir).
Petite pause d'un mois, et ensuite 4 matchs en 5 semaines : YOUPI !!!

qui a fait les points chez vous ?

Dimanche 06 Février 2011 11:04

classement des pronos àprès cette 2 ème journée :

1 ) jbtes 13 pts
2) boubou 12 pts
3) vvv 11 pts
4) babibel et nick-nack 10 pts
6) la famille 9 pts
7) dudule et venus 40 8 pts
9) sims et pin 47 7 pts
11) fabien 6 pts
12 ) zeus 5 pts

Samedi 05 Février 2011 20:16

bonsoir , victoire de bègles contre cenon 15-5 . je n'ai pas pu jouer car j'ai la grippe. le 6 qui m'a remplacé a fait 0 un 16 a perdu un match et un 18 un match

Mercredi 02 Février 2011 20:51

je connais quelqu'un qui a fait le coup de la mouche.il s'etait arrêté en plein point et avait dit : la mouche m'a gênée on etait mort de rire.son adversaire dans un grand élan de bonté avait remis la balle..pour en revenir à notre sujet il faudrait que ça s'arrête à un moment.tu as perdu point barre de toute façon ton match ne s'est pas joué que sur un point fallait faire le boulot avant. sur ce bonne chance à toi et j'espere que ce genre de mésaventure ne t'arrivera plus.

Lundi 31 Janvier 2011 18:04

c'est sûr que c'est rageant de perdre un point comme ça dans un moment très important.tout le monde est unanime pour dire que ce point n'est pas à remettre.il faudrait par ailleurs arrêter de se plaindre du matos , ton adversaire a les mêmes conditions de jeu que toi donc à parir de là faut arrêter de chouiner.

Dimanche 30 Janvier 2011 22:40

malheureusement pour toi ce genre de situation fait partie du jeu.je pense que pas grand monde ne remetttrait un point à 9-8 à la belle .si tu avais été à la place de ton adversaire aurais-tu remis le point ? personnellement je ne pense pas .

Samedi 29 Janvier 2011 21:52

le slice et le bloc

Mercredi 26 Janvier 2011 22:18

fais comme moi je pronostique dans les 2 poules de r1. j'ai une journée d'avance et j'ai qu'un point au classement des pronos je pense que je suis facilement rattrapable.

Mercredi 26 Janvier 2011 21:42

Citation de nick-nack :
Citation de aaaaaaa :
Qd à la video jtrouve A.Cassin impressionant cest ouf de voir un gamin seulement M2 être si calme, avec une technique et une intelligence de jeu comme la sienne!!! Bravo à lui et à ses entraineurs!
c'est vrai il a fait enormement de progres sur son comportement je tiens a le feliciter pour ça parce qu'avant c'était plus qu'inacceptable je ne savais quoi dire comme mot pour le justifier... Content

oui avant c'est vrai que des fois qu'il a été honteux sur certains matchs je me rapelle. en tout cas on ne peut que se réjouir de cette amélioration dans son comportement.

Mercredi 26 Janvier 2011 21:35

petite modification passage/cestas 12-08
1919 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Résolu