dommage slp. je pense que vous ferez le meilleur score de la phase sur villeneuve.c'est une performance encourageante j'espère que vous vous maintiendrez.
ok , mais faut être honnête sur la première vidéo ça joue 11. il y a des 15 et des 14 qui sont 100 fois meilleurs que ces 2 joueurs sans leur faire injure.
il est noté 15 en contrôle. mais c'est juste un avis je ne veux pas te faire acheter des plaques qui ne t'iront pas. il faudrait d'autres points de vue pour que tu puisses faire ton choix définitif.
Ba les 2 revêtement que tu vient de me proposer ce sont des revêtement OFF non ?
Hors moi je suis plutôt ALL/OFF
Et ouai le bois IV L me conviendrais bien je pense
ce n'est pas des plaques surpuissantes. le sriver fx a 16.5 en rapidité et honnêtement c'est une bonne plaque pour l'avoir eue et le desto f3 est noté à 18 /20.
en coup droit tu peux prendre un donic desto f3 en 1.8 ou 1 sriver fx( plaque classique) en 1.7 ou 1.9. aprés en revers je pense que le tackiness pourrait être bien pour toi et en bois le 4 l est pas mal.
ah oui mais plus on monte plus c'est chaud . j'ai pas calculé mais bon je dirai dans les moins 12. je perds le 13 qui fait finaliste du 1700 et qui a perdu 3-2 contre raillard et qui a un niveau 16.
Il a gagné en 1/4 : BADRE Corentin 1632 pts TALENCE
Il bat en 1/2 : GEFFRAY Sébastien 1683 pts ST HELENE
Vainqueur en finale de ETIENNE Pascal 1386 pts VILLENAVE
ok merci en tous cas etienne pascal c'est pas un cadeau.il a fait que perfer hier.