Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 7

Vendredi 22 Septembre 2006 18:53

Nous ( Vaires ), on va jouer avec 25 25 25 25 35 45 si tout se passe bien, je balancerai le résultat du match contre Meaux demain normalement

Vendredi 25 Août 2006 09:24

Ces 3000 morts sur 476000000 ( population européenne si je ne me plante pas ) ne peuvent pas être des tenanciers de bar, c'est à dire des gens qui savent sciemment qu'ils mettent leur santé en jeu au même titre qu'un fumeur ?
Sur ces 3000 personnes, il y réellement des gens qui ne passent pas leur temps dans la fumée de cigarettes, des quidams qui n'auraient le malheur de s'y trouver uniquement disons une heure par jour ?
Enfin bon, bonne croisade, faites-moi signe quand l'inquisition aura cessé ...

Vendredi 25 Août 2006 00:11

J'ai été affecté dans un bahut proche de l'IUFM pour mon année de stage et franchement c'est une très bonne nouvelle !!! Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 19:29

Le couplet dans son intégralité :

Ils se souviennent, au mois de mai,
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'Histoire,
j'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.

Effectivement, ça fait référence à mai 68, bon j'avoue que c'est du HS, c'est juste que l'intolérance ambiante m'a fait halluciner, voilou désolé, le thread peut repartir sur son sujet initial now Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 18:57

Ben à bien regarder la teneur de ce thread, je me dis que le sujet est vraiment le tabagisme passif ... Il y a désormais suffisamment d'information autour du tabac pour qu'un fumeur assume ...

Jeudi 24 Août 2006 18:50

Je pense faire partie des gens qui prennent soin de ne pas enfumer les autres, cela dit je reste interloqué par votre intolérance et je me dis que les prochaines élections promettent vraiment ...

Cadeau : extrait d'Hexagone ( Renaud )

j'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.

2500 morts sur 476 000 000, il me semble qu'un paquet de maladies doit faire beaucoup mieux ...
Cela dit le tabac est nocif, il serait débile de le nier, mais surtout beaucoup plus intelligent de s'attaquer aux industries en leur demandant de produire des clopes plus saines ( mais ça hein ... ), plutôt que de ne vouloir taper que sur les fumeurs ( même si ceux qui ne respectent pas les autres ne méritent que ça )

Jeudi 24 Août 2006 14:05

Les Iles Feroe n'ont jamais été qualifiées pour une phase finale de coupe du monde, le Liban, même s'ils avaient fini derniers, étaient déjà du mondial précédent, bref il y a un fossé énorme entre le niveau de jeu des équipes concernées !
Gelabale avait fait un super championnat d'Europe, il est réellement très fort, seulement l'état de forme, à moins d'un "bon" médecin, ça n'est pas toujours facile à atteindre à un moment donné ...
Mickael Pietrus a un jeu à l'américaine plutôt qu'à l'européenne et donc les systèmes de l'équipe de France ne lui conviennent pas trop, c'est vrai que c'est décevant de voir qu'il avait une adresse à 3 points très correcte cette saison et qu'il a du mal en ce moment, mais ça reste un défenseur honnête et ce serait un non-sens qu'il ne soit pas dans l'équipe.
Bref on peut les tailler pendant 107 ans, ils ont fait une connerie, ils ont de la chance, elle ne porte absolument pas à conséquences puisqu'on finit quand même 2ème. Donc on va jouer l'Angola plutôt que les allemands, quand on voit qu'il a fallu 3 prolongations pour départager les 2 équipes et que l'Angola a fait une très belle première phase, on peut se demander si on gagne vraiment beaucoup à avoir conservé cette deuxième place ...
Cela dit, l'équipe est jeune et elle a du caractère, j'espère qu'ils vont nous prouver ça maintenant que l'élimination directe est de mise !

Mercredi 16 Août 2006 23:45

Bon je ne suis pas encore tout à fait à la bourre alors je me joins aux autres et même si ça n'a que peu de rapport avec ta fête, merci également !

Mercredi 16 Août 2006 23:39

Citation de Francis :
en général la belle qui revient est facile à attaquer

Je ne vois pas en quoi ta jeunesse de dragueur va aider Poky à progresser tactiquement Francis Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 13:45

Perso la question que je me pose c'est : y a-t'il encore des gens que ça surprend que le co-détenteur du record du monde du 100m soit dopé ???

Mardi 25 Juillet 2006 12:18

J'ai appris hier que j'avais ENFIN réussi à choper mon CAPES de maths, il était temps, mais je suis en plein kiff !

Dimanche 16 Juillet 2006 17:20

Je passe des oraux demain alors je force un peu la dose !!!

Dimanche 16 Juillet 2006 16:38

6/4 7/6 et voilà ! C'est dans la poche ! Vraiment pas de quoi stresser Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 15:59

Assez logique finalement : Brémond reste sur une bonne perf à Wimbledon en s'étant appuyée sur un gros service et Golovin est la meilleure joueuse française ce WE ...

Dimanche 16 Juillet 2006 14:19

Golovin vat Safarova 6/2 6/1 ! Et voilà le travail ! Elle est en forme Tati !

Dimanche 16 Juillet 2006 13:49

Mais non on n'est pas mal ! Que Vaidisova fasse ses deux simples, on le savait.
Et même si ça ne marche pas comme ça, quand on compare les résultats des matches, on se dit que Tatiana est quand même au-dessus de Safarova, donc il faut être confiant !
En plus c'est une compét' où on arrive habituellement à se transcender !

Vendredi 14 Juillet 2006 17:22

J'avoue, Smart, t'es bon là-dessus Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 19:29

On va aligner ( Vaires ) 25 25 25 25 25 35 si tout se passe bien, par contre on va jouer les matches importants ( Livry ? Créteil et Marnaudes ) à l'extérieur je crois, donc on verra bien ... Mais on y croit quand même !

Jeudi 13 Juillet 2006 16:35

Je peine à voir le rapport entre ce post et le lynchage puisque des propos plus virulents ont été tenus sur les posts de ce forum qu'au sein de celui-ci ...
Je crois Diab que le problème est parfaitement connu de vous, donc je vous considère comme consultés également ...

Jeudi 13 Juillet 2006 16:28

Je ne relève habituellement pas les diverses fautes qui émaillent les messages, mais j'avoue que de "mauvaise fois" en "mauvaise foie", je me suis dit que c'en était trop.
Je ne prétends pas écrire parfaitement non plus.
Cela dit il est dommage de voir que la forme a davantage attiré ton attention que le fond ...
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu