Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 6

Lundi 04 Décembre 2006 14:05

Merci merci, jétais un peu dégoûté après coup mais ça fait quand même bien plaisir d'avoir rejoué potablement et j'espère que c'est de bonne augure pour la seconde phase ...

C'est où qu'il faut signer pour le match nul ? :-) Note qu'une victoire de Noisiel, je ne sais pas trop ce que ça donnerait, un de mes joueurs m'a dit qu'on était à égalité aux sets ...

Lundi 04 Décembre 2006 10:33

Est-ce que j'ai dit quelque part que Noisiel n'avait pas fait un bon match ?
Simplement à voir la joie des joueurs de Noisiel de faire nul alors que les vairois étaient plutôt dégoûtés, ça ne me semble pas incroyable d'annoncer qu'une équipe a réalisé une contre-performance tandis que l'autre réalisait une performance. Tu rajoutes à ça que je ne dois jamais perdre le dernier match à 10-9 pour nous et 2-0 pour moi si je ne me pisse pas dessus, sans compter qu'avec une compo d'équipe adéquate on ne perdait jamais ce match non plus et je crois pouvoir dire qu'on a connement concédé un match nul chez nous.
Après on n'avait qu'à jouer à fond depuis le début, ne pas prendre de haut nos voisins de Noisiel qui ont joué crânement leur chance et puis c'est tout, on ne peut s'en prendre qu'à nous et bravo Noisiel.

Samedi 02 Décembre 2006 16:44

Vaires sort enfin un gros match et s'impose 13-7 contre Bobigny ( les deux équipes au complet ), la rencontre s'est déroulée avec de l'envie mais dans une bonne ambiance. J'ai enfin joué au tennis de table cette année, il était temps ...
Le capitaine que je suis est bien sûr satisfait du résultat car l'équipe joue enfin comme elle aurait dû jouer toute la phase mais bien sûr que de regrets sur ce match nul concédé très connement contre Noisiel ( sans quoi nous serions en route vers la R1 ) ...
Tout se jouera lors de la dernière journée, personnellement je ne vois vraiment pas Bobigny rater la montée contre Noisiel !

Jeudi 23 Novembre 2006 09:33

le talentueux : le message sera transmis :-)

Bon sinon on reçoit Bobigny, le leader invaincu ( victoire 13-7 contre Marnaudes quand même ), la prochaine fois, on va essayer de se prouver qu'on avait le niveau pour monter ... Noisiel poursuit son bon parcours mais maintenant il va falloir jouer successivement Marnaudes et Bobigny ...

Samedi 18 Novembre 2006 14:50

Vaires bat Paris IX 14 à 6 dans une très bonne ambiance que les visiteurs ont eu l'air de particulièrement apprécier !
A titre personnel, je fais un magnifique 0/3 tout en contres, du grand art, je sens que la départementale me guette là ...

Bravo Livry, ce résultat scelle sûrement le sort de Créteil qui devrait accompagner Meaux à l'échelon inférieur.

le talentueux : ( j'ai plus de mp ) Olivier a dit que t'étais vraiment nase de pas avoir pu bouger ton cul !

Samedi 11 Novembre 2006 16:56

C'est dommage ça, bon bah on les battra pour rien alors, enfin si pour faire monter les Marnaudes ...
Nous, on a réalisé un bon match à Créteil avec une victoire 15-5 à la clé, quand ça ne sert à rien de bien jouer, vous pouvez toujours compter sur nous ...
A titre personnel j'ai encore été mauvais, comme d'hab quoi !
Bon bah Parix IX on vous attend, il y aura des bières, de quoi bouffer après le match normalement, mais pas de beaujolais à ma connaissance sauf initiative individuelle, bref vous êtes obligés de nous laisser gagner quoi :lol:

Mercredi 08 Novembre 2006 23:49

le talentueux : ça serait vraiment bien ça ... Et puis sinon oui on ne peut surtout pas ME faire confiance, ça fait deux fois que je plombe lamentablement l'équipe, j'espère que ça va vite aller mieux !

Bon si on arrête de déconner on devrait s'en sortir contre Créteil et un peu plus largement que 12-8 m'enfin je n'ose plus rien dire ...

Bon prono allez :

NOISIEL - LIVRY 13-07
CRETEIL - VAIRES 06-14
P9 - BOBIGNY 11-09 ( je te fais confiance, tu dois avoir de meilleures infos que moi )
ROSNY - MEAUX 19-01

Samedi 21 Octobre 2006 12:13

cedric sep : avec la question que tu poses, à moins d'être devin, je ne vois pas comment on peut savoir que ce n'est pas l'adresse que tu veux ... Du coup une question formulée " Marnaudes reçoit-il dans son gymnase ou celui de Rosny JA ? " m'aurait semblée plus adaptée. Enfin bref on ne va pas passer 107 ans là-dessus.

Samedi 21 Octobre 2006 02:37

Bon nous ( Vaires ) on a réussi à concéder un match nul à la maison contre Noisiel sans son 25 donc avec 35 35 40 40 45 45, je suis très fier de mes troupes mais tout particulièrement de ma magnifique prestation ( encore une compo toute pourrie, 1/3 avec un magnifique dernier match pour conclure que je mène 2-0 et que je parviens à perdre en foutant deux services en dehors de la table à 9-7 au 4ème, non franchement du très haut niveau )
Bref je confirme que les 4 jeunes de Noisiel jouent plus que leur classement mais franchement les boules quand même !!!
Joli Livry, vous vous êtes bien arrachés !

Vendredi 20 Octobre 2006 18:00

En effet Idriss, j'essaye de ne pas piocher dans l'équipe 2 sauf cas de force majeure ( genre match de montée ) surtout qu'ils jouent effectivement la montée. Et puis si on n'est pas capables de taper Noisiel à 5, ça ne sert à rien de vouloir aller jouer en R1. Le truc c'est que maintenant je vais faire super gaffe, imagine que je fasse jouer Emilien avec nous et qu'ensuite j'en ai encore besoin pour un match à enjeu et bien je le crame pour le restant de la phase, ce qu'un club de notre envergure ne peut pas trop se permettre ... Enfin bref, de toute façon nous on a compromis notre montée, la 2 est encore totalement dans le coup, donc dans ma tête ils sont prioritaires, même si leur division est inférieure assez nettement à la nôtre.

Cedric Sep : à peu près une minute de recherche ( l'effort que t'as pas voulu faire quoi ) --> Gymnase Félix Eboué, rue Jacques Offenbach, de rien Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 12:08

Idriss : il ne restait qu'une place en R2, c'était soit Emilien ( le gars que t'as vu aux indivs ) soit Thierry ( alias Soft&Long ) et comme on a un peu fait de la merde en ce début de saison niveau gestion des équipes, Thierry a été vite brûlé ( alors que j'aurais préféré faire tourner entre plusieurs joueurs la 6ème place en R2 pendant quelques journées ) et il fait la phase avec nous. Pour la deuxième phase on verra, peut-être qu'Emilien la fera avec nous maintenant que le réglement autorise tout ça ...

Soft&Long : à ce soir et en forme, parce qu'Heiner n'est pas là alors tu vas devoir faire tes matches !

Jeudi 19 Octobre 2006 22:26

Bon je vais revenir sur mon prono, parce qu'ayant un joueur malade, je vais jouer avec un sixième joueur qui va faire 0, donc on va quand même gagner, mais pas 15-5, allez va pour un 12-8 comme ça le talentueux sera content !

Mardi 17 Octobre 2006 18:48

Ben l'équipe est fixée pour la phase normalement, il s'agit donc de 25 25 25 25 35 40, m'enfin vu la cadence à laquelle on fait des contres et notre faculté à se pisser dessus tous ensemble sur les matches à enjeu, ça fait plus peur sur le papier qu'à la table Émoticône
Dans l'absolu on a un 25 sous le coude, m'enfin vu sa motivation, il y a 99% de chances qu'on fasse la phase comme ça. Bon bien sûr s'il y a un absent, on verra ce qu'on fait, mais normalement on prendra un gars plus faible.
Bon bah avec cette défaite de Paris IX, on n'a plus d'espoir de goal-average avec Marnaudes, Paris IX et nous, donc en fait on n'a plus notre destin entre les mains en attendant Bobigny-Marnaudes et en espérant ne pas se louper la journée suivante si un résultat positif devait en surgir ( tout en espérant ne pas s'être troué avant ).
Enfin bref cette montée est bien compromise et j'ai bien les boules d'avoir perdu un match 11-9 à la belle comme une chèvre et d'avoir fait une compo de merde alors qu'il y avait certainement moyen de tirer un nul autrement contre Marnaudes, après ce sont des gens sympathiques qui courent après la montée depuis un bout de temps, donc si ça leur arrivait et vu la motivation de mes troupes, ça serait un moindre mal.
J'ai l'air un peu pessimiste mais ils ne sont pas intouchables : M.Ernotte n'a pas vraiment débuté sa saison mais son niveau de jeu devrait rapidement s'améliorer, sur les deux autres 25 en A, l'un a bien joué et l'autre ne m'a vraiment pas impressionné ( il a juste profité de notre nullité pour faire également 2 ) et joue plutôt gros 30 à mon avis, en B ils ont un 35 qui a l'air bien costaud mais derrière le 40 et même le 30 n'ont pas l'air inaccessibles. Bref avis aux amateurs, ils sont tapables à mon avis mais bon il faudra quand même sortir un gros match, sans compter que s'ils règlent quelques petits problèmes internes, ils peuvent jouer avec quatre 25 comme à la première journée et vont devenir compliqués à aller chercher.
Bon pour la journée de vendredi, on joue Noisiel et ils sont quand même leaders hein Émoticône, bref c'est typiquement le genre de match où on va se faire plaisir et bien jouer, je verrais bien un petit 15-5 pour nous ( bah quoi on joue à la maison ! )
Pour le reste une large victoire de Bobigny et de Paris IX, un match plus serré mais quand même bien à la main de Marnaudes contre Livry, mais faites-moi rêver les gars !!!
Bref assez d'accord avec le talentueux, même si je pense qu'il sous-estime leur victoire et la nôtre dans ce genre de match.
Bon allez, j'arrête de tenir le crachoir, à+

Samedi 07 Octobre 2006 20:00

Sur nous les trois 25 ont joué devant, les 3 autres derrière, m'enfin ils peuvent faire ce qu'ils veulent d'une journée à l'autre ...

Samedi 07 Octobre 2006 12:36

Le talentueux : tu sais que ça ne m'arrange pas mais alors pas du tout votre défaite ? Émoticône Pffffff on ne peut pas compter sur vous Émoticône Des joueurs en forme à Noisiel, à part leur 25 je présume ?

Samedi 07 Octobre 2006 12:31

Marnaudes bat Vaires 31-29
Bon bah voilà, nous on est bien passés à côté de notre match, eux se relancent dans la poule, on a commencé à jouer à 10-4, c'était un peu tard. Je pourrais accuser la pluie qui nous a fait rentrer détrempés dans le gymnase, je pourrais stigmatiser les mauvaises performances de tel ou tel joueur, la vérité doit plutôt être qu'ils étaient plus prêts que nous et qu'ils jouaient à domicile.
Notons que Franck Wilmus devrait ne plus jouer avec eux, du moins c'était le cas contre nous et les dires des uns et des autres laissent à penser que ça va perdurer, ils alignent donc 25 25 25 30 35 40.
Voilà, le match était engagé mais l'ambiance est restée correcte il me semble, du moins ça m'arrange de le penser car j'ai dû être bien horrible Émoticône
Bon bah je crois que j'ai été complet, à+

Mercredi 04 Octobre 2006 21:18

Misty et Elo et les autres chelloises mais je ne suis pas convaincu qu'elles soient sur le forum : bon courage pour le maintien !!! Et puis tâchez de ne pas refaire une poule prise de tête Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 20:44

La bière n'est fraîche que quand vous venez avec une équipe fantôme Émoticône Bon ce n'est pas le club qui la ramène alors il faudra que je prévienne les gars, pffffff, comme s'ils n'étaient pas assez durs à gérer comme ça ...
Pour les classements de l'équipe de Meaux, j'ai pu faire des erreurs, mais uniquement dans un sens, à savoir que les classements seraient inférieurs à ce que j'ai annoncé.
Bon avec tout ça, je ne sais toujours pas quelle équipe je vais aligner sur les Marnaudes moi Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 22:50

le talentueux : ne te sens pas obligé hein ... enfin ce sera chez nous, donc sur 3 tables !

amont : tu veux confirmer quoi ? Je sais ce que je dis. Oui 2 de mes 25 ont fait une contre à 40, Pascal Dupont a un jeu atypique et il fera d'autres perfs sur la phase, tu verras, et puis mon 40 ( que j'avais faussement indiqué être 45 ) a fait une contre à 55 je crois, ça peut arriver de laisser 3 points sur un match hein, mes joueurs sont des branleurs qui s'en foutent de leurs points, c'est la première journée, le match était à sens unique ce qui est rarement motivant, voilà quoi ...

Samedi 23 Septembre 2006 15:17

Vaires ( avec l'équipe annoncée ) bat Meaux 37-23
Une équipe de Meaux très sympathique mais assez faible à cause de nombreux départs à l'intersaison, quelque chose du genre 40-50-50-50-50-55
Félicitations à Paris IX car l'équipe de Rosny a fière allure ...
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu