Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 17

Lundi 02 Janvier 2006 14:51

Floeis : toi déjà tu as compris que vous étiez montés en R1 Émoticône Cela dit, il semblerait que la réunion se tienne plutôt mardi soir et puis surtout, je doute énormément qu'il puisse y avoir un tirage, par contre des gens en train de s'arranger autour d'une table, déjà nettement plus ... Enfin de toute manière vu l'attente que cela suscite, je suis certain que dès que quelqu'un aura des infos, il se fera une joie de les partager avec nous ...

Mercredi 28 Décembre 2005 15:47

Je vois bien l'Angleterre perso

Vendredi 23 Décembre 2005 17:40

C'est compliqué de répondre, ça semble si subjectif et puis ça impliquerait que je connaisse tous les clubs du 77 en détails, ce qui est loin d'être le cas ...
Disons que sous la torture, je serais tenté également de répondre Quincy, mais pour ce que ça vaut ... Je suis très bien au sein de mon club également ...

Vendredi 23 Décembre 2005 16:36

Shirby : parce qu'un joueur nettement au-dessus du niveau de ses camarades, on peut comprendre qu'il veuille muter, parce qu'un jeune très prometteur, il ne faut pas qu'il reste trop longtemps dans son club formateur si celui-ci ne peut pas le faire jouer dans une division qui va assurer sa progression ( et accessoirement lui fournir des entrainements avec de la relance ), voilà pourquoi le classement et la catégorie du joueur désirant partir étaient des facteurs pertinents à prendre en compte.

Concombre : tu n'as pas à avoir bon ou pas, disons que nous sommes d'accord sur ce point, ce qui est assez surprenant vu ce que tu avais pu montrer précédemment ( arrogance, suffisance ... ) enfin les cas de schizophrénie sur le net sont relativement fréquents, on s'y accomode.

Vendredi 23 Décembre 2005 15:42

Tu prêches à convaincu Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 15:36

Pour ceux qui ont un peu de mal : http://www.fftt.com/poules_phase2_05_06.xls

Vendredi 23 Décembre 2005 15:35

ASL PROVILLE 1
DRAVEIL ATT 1
E. SEDAN VILLERS
BESANCON ASPTT 1
ESPERANCE REUILLY 1
NEUVES MAISONS 1
STRASBOURG ASPTT 1
EM VESOUL 1

Vendredi 23 Décembre 2005 15:32

Bon bah finalement Vincennes / J.Lacroix 55 - 107
Ce qui donne le classement suivant :
1ers : Bussy, Rosny JA, J.Lacroix, Serris
5èmes : St Jean, Montreuil, Manin, Vaires
9èmes : Meaux, Marnaudes, Quincy, Vincennes

Vendredi 23 Décembre 2005 15:23

Citation de elturkm :
il part un peu en sucette le forum en ce moment......

Tu veux dire depuis l'arrivée de gens comme grosrobert, concombre ( même s'il est plutôt sage en ce moment ) et Zorglub ? Mais non voyons, tu ne comprends rien, c'est juste que tu manques d'humour ... Émoticône

Sinon pour ne pas être totalement HS, quelles sont les priorités de ton club ? Tes priorités personnelles ? T'éclater avec des gens que tu connais bien ou alors des résultats sportifs à tout prix ? Bon certes les deux, mais comme on ne peut pas tout avoir, il faut choisir ... Notons que si vous avez les moyens, se payer un entraineur-joueur, c'est à la fois concilier la pérennité du club via la formation et se renforcer sportivement ...

Vendredi 23 Décembre 2005 15:12

Quincy / Rosny JA 60 - 102
St Jean / Manin 114 - 45
Montreuil / Serris 9 - 135 ( ? )
Vaires / Meaux 87 - 75
Marnaudes / Bussy 41 - 121
score inconnu pour Vincennes / J.Lacroix

Donc en tête : Serris, Bussy et Rosny JA ( éventuellement J.Lacroix s'ils ont gagné )

hping : bienvenu, quand je jouerai vous aurez le résultat de Vaires dans le WE sinon plutôt en début de semaine, à la vue des différents intervenants sur le thread, on devrait avoir les résultats de St Jean et Serris relativement rapidement aussi, à+ et mute vite Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 13:40

hercule991 : ton numéro de licence ... Passe le bonjour à Morgan de ma part stp, à+ et bonne chance pour la seconde phase !

Mardi 20 Décembre 2005 20:45

Sujet : Sport > Le MERCATO
Pffffff, avant de démentir une info, le mieux c'est peut-être de se renseigner, non ?
Sinon Marseille serait en ce moment sur Nemeth ...

Lundi 19 Décembre 2005 18:57

Bah oui, pas plus tard que l'année dernière, et aux points, pas aux sets, de surcroit dans des circonstances totalement ahurissantes ( même si la commission n'a pas crû bon de sanctionner ), bref je ne peux que comprendre ton désarroi, mais certains ont déjà raté de grosses montées ( comprendre dans une division nationale ) avec des égalités aux points et donc avec un départage vraiment aléatoire ( nombre de licenciés, club comprenant le plus jeune joueur ou autre joyeuseté ) ...
Le seul truc à se dire, c'est : si on a le niveau, de toute façon on va très prochainement monter et c'est tout ...

Lundi 19 Décembre 2005 15:53

Pontault n'a concédé que 2+2+2+2+0+3+3=14 points sur tout la phase, carrément impressionnant !!! Bonne seconde phase en N2 !
Hercule991 : t'as joué où dans le 77 ?

Lundi 19 Décembre 2005 15:43

Vous mettez peut-être Chilly un peu vite en PN là, non ??? Ce sont les meilleurs septièmes de N3 et il y a un forfait général en N2 ... Si je ne me trompe pas, ça doit bien arranger la zone 1 aussi ...

Lundi 19 Décembre 2005 15:41

Je crois qu'un forfait général en N2 ( 7 iles / Louannec poule A ) va faire maintenir le meilleur septième de N3, à savoir ... Chilly !

Dimanche 18 Décembre 2005 23:50

Misty : je ne doute pas un instant que vous remontiez !

Samedi 17 Décembre 2005 19:47

Continuer à polluer un thread duquel on n'est même pas à la base alors même qu'un forum "machine à café" existe et est dédié au défoulement dont vous avez manifestement besoin, c'est purement et simplement un manque de respect flagrant envers toutes les personnes que vos conneries saoulent et qui sont largement en majorité parmi les participants à ce sujet ... ( enfin j'imagine que la notion de démocratie vous passe bien au-dessus de la tête )
Bref devant le peu de caractère constructif dont vous faites preuve, un "vos gueules", c'est juste se mettre à votre niveau, et ce quels que soient vos facilités à manier notre langue, et ça a au moins le mérite de défouler.
De plus en continuant à vous attaquer aux personnes, vous ne faites que démontrer ce que tout le monde pense : s'il n'y avait personne à faire chier ici, vous n'y consacreriez pas tant de temps !
Enfin je vous plains, j'ai toujours eu beaucoup plus de peine que de ressentiment pour les gens se divertissant de l'emmerdement des autres ...

Samedi 17 Décembre 2005 19:30

barrage féminin : VGA bat Cergy assez lourdement
pour ces messieurs : écrasante victoire de Neuilly contre Marly comme attendu, même si le score ne reflètera sans doute pas l'apreté des débats à la table, sinon Villiers semble avoir fait le plus dur en se débarassant de Paris 13. Bon je suis parti avant la fin, ceux qui sont restés donneront certainement les scores exacts à leur retour ...

Samedi 17 Décembre 2005 11:38

Je savais que je n'aurais pas dû vous faire le serpent, ce n'est jamais respecté !!! C'est juste histoire d'être content ou déçu quand les vraies poules sortent ! Arrêtez de flipper bordel Émoticône Cela dit il y a des chances raisonnables pour que la poule D comporte les 2 meilleurs deuxièmes de poule, ça peut être plus redoutable qu'une descente et un autre deuxième, m'enfin sur le fond c'est censé se valoir ...
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu