Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 18

Samedi 17 Décembre 2005 02:43

Le coup de la vierge effarouchée, je crois que c'est presque ce que je préfère chez vous Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 02:38

Bon ce que j'en dis ... ( on exclut le fait que Chelles et Dinan ne fassent pas le même résultat, auquel cas celui ayant fait le moins bon résultat à cette dernière journée finit 7ème )

1er cas de figure : Chelles et Dinan font nul ou perdent --> Chelles 6ème Dinan 7ème

2ème cas de figure : Chelles et Dinan gagnent --> Vannes perd

sous-cas 2a : Mulhouse fait nul ou gagne --> goal-average entre Chelles, Dinan et Vannes
Chelles : 2V --> 5ème
Dinan : 1V --> 6ème
Vannes : 0V --> 7ème

sous-cas 2b : Mulhouse perd --> goal-average entre Chelles, Dinan, Vannes et Mulhouse
Chelles : 2V 1D
Dinan : 1V 2D
Vannes : 1V 2D
Mulhouse : 2V 1D
--> Mulhouse 4ème ( victoire sur Chelles ) Chelles 5ème Dinan 6ème ( victoire sur Vannes ) Vannes 7ème

Bon voilà, il me semble qu'il n'y a pas lieu de faire intervenir les points-parties, les points-rencontres suffisent, enfin c'est mon interprétation du réglement, qui n'est pas super limpide non plus hein Émoticône

J'espère vraiment que mes voisines chelloises vont se maintenir ( avec 3 défaites 10-8, ce ne semblerait pas immérité quand même ! ), pour se faire il faut non seulement qu'elles gagnent ( ça assure seulement la 6ème place ), mais aussi obligatoirement que Dinan batte Vannes ( car même une défaite de Mulhouse ne pourrait rien pour elles à ce moment-là ), donc voilà mon interprétation, Elos, Barbara et Sandra, vous n'avez plus votre destin entre les mains mais dépendez du match Dinan-Vannes ... Bon courage quand même !!!

Samedi 17 Décembre 2005 01:45

Bon je n'ai pas le bon score, mais déjà je ne suis pas bredouille Émoticône
Même si un peu d'autosatisfaction ne peut pas nuire ( surtout que je ne pense pas rebriller de sitôt ), je me dois quand même de dire que La_brasse était plus près que moi Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 01:38

Bon ça n'arrive pas tous les jours mais je suis très content de ce qu'a fait mon équipe ce soir, on a aligné 25 35 45 50 50 55 60 60 65 et Meaux 40 40 45 35 35 50 50 50 55, on a gagné 9-0 devant, perdu 3-6 au milieu et perdu 1-8 derrière ( soit 1 match de moins que nos adversaires si on compte bien, c'est vraiment merveilleux le championnat de Paris Émoticône ), 4 perfs, 3 victoires sur 3 quand des joueurs de même classement s'affrontaient et aucune contre, je veux vraiment tirer un coup de chapeau à mes joueurs ( ça ne va pas se reproduire de sitôt alors j'en profite Émoticône ), la prochaine fois, peut-être que Meaux enverra ses 35 en déplacement Émoticône
En tout cas, je ne vais pas jouer tout le temps donc on devrait plutôt se situer en milieu de tableau ( paye ta modestie Émoticône ), alors que cette équipe de Meaux, qui n'a rien à voir avec celle de la première journée, a vraiment belle allure et devrait jouer à l'avenir plutôt dans cette formule-là et le haut de tableau ...

Samedi 17 Décembre 2005 01:27

Oui c'est normal Ventu, puisqu'il n'y a que 3 descentes, la 1ère position est constituée des 3 descentes + le meilleur deuxième ... etc Notamment la 5ème position est constituée des 3 "moins bons" ( comprendre au sens des classements interpoules hein ) 5èmes et du meilleur 6ème, il est donc tout à fait possible ( et même probable je dirais ) que 2 équipes puissent être issues de la même poule, du coup la 6ème position est constituée des 3 moins bons sixièmes et du meilleur 7ème, et comme vous êtes les meilleurs 6èmes et que le 7ème de votre poule n'est pas le meilleur ( c'est là qu'on voit que mon vocabulaire est vraiment mal choisi ... Émoticône ) 7ème parmi les 4 poules, donc aucune équipe de votre poule ne figure en 6ème position. Bon c'est un peu chiant et technique, j'espère avoir expliqué potablement le truc et ne pas avoir commis de fautes, mais j'ai fait ça vite fait donc c'est tout à fait possible, par contre là ce que tu me signales Ventu est normal pour moi.

Certes Stevoninho, mais dis-toi bien que les poules ne ressemblent absolument jamais au serpent, c'est juste pour faire plaisir à Alela ... Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 18:48

Oui enfin vous devriez passer quand même et il vaut mieux avoir des absences sur un match où l'on peut se le permettre Strutt Émoticône
Sinon c'est qui votre 45, je ne le vois pas sur le site de la fftt ? Émoticône
Passe le bonjour à Patrick, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu ...

Vendredi 16 Décembre 2005 18:41

1/16ème délicat pour Lens, partie de tableau délicate pour Lille, mais globalement un bon tirage pour les clubs français qui me laisse assez optimiste ...

Vendredi 16 Décembre 2005 18:35

Comme d'hab quoi, se dire que les vainqueurs de Benfica/Liverpool et de Glasgow/Villareal seront en quarts alors les perdants de Chelsea/Barcelone et Bayern/Milan n'y seront pas, ça fait toujours un peu mal au cul, m'enfin vive la coupe !

Vendredi 16 Décembre 2005 18:30

C'est vraiment parce que c'est toi Alela et que c'est plus rapide à faire que la R2 !
Bon je les file position par position ( normalement ça c'est respecté ) et dans l'ordre ...

1ère position : Chelles 1, Paris IX 1, Chevilly 1, Paris 13 2
2ème position : Ponthierry 1, Lagny 1, Pantin 3, VGA 4
3ème position : Fontenay 2, J.Lacroix 1, St Denis 3, Noisy le Gd 1
4ème position : APSAP 1, Cesson 1, JUMP 1, Livry 1
5ème position : Combs 2, Thiais 2, Livry 2, Alfort 2
6ème position : Vitry 1, Roissy 2, Noisy le Gd 2, Rosny JA 1 ( mes grands amis Émoticône )
7ème position : Métro 1, ASPTT 1, Pontault 2, US 2 1
8ème position : Paris 13 4, Villetaneuse 1, Fontainebleau 1, Ormesson 3

Ce qui donnerait pour le serpent, sachant que ça ne sera jamais ça hein ...

Chelles 1 - VGA 4 - Noisy le GD 1 - APSAP 1 - Combs 2 - Rosny JA 1 - US 2 1 - Paris 13 4

Paris IX 1 - Pantin 3 - St Denis 3 - Cesson 1 - Thiais 2 - Noisy le Gd 2 - Pontault 2 - Villetaneuse 1

Chevilly 1 - Lagny 1 - J.Lacroix 1 - JUMP 1 - Livry 2 - Roissy 2 - ASPTT 1 - Fontainebleau 1

Paris 13 2 - Ponthierry 1 - Fontenay 2 - Livry 1 - Alfort 2 - Vitry 1 - Métro 1 - Ormesson 3

Et tout ceci sous réserve que je ne me sois pas planté, ça va sans dire mais ce n'est pas gagné ...

Vendredi 16 Décembre 2005 01:27

Ah bah ça laisse plein de temps à Clio tout ça, il va pouvoir me menacer publiquement ( enfin le copier/coller de mon adresse oublie, tout le monde peut y accéder sans ton aide hein ... ), il va éventuellement comprendre que quand un joueur d'un autre club se trouve dans leur salle, ce n'est pas pour se foutre de leur gueule ( même s'il y avait de quoi ) mais pour venir voir jouer les jeunes de son club, il va peut-être expliquer le réglement à ses amis histoire de ne plus harceler la ligue ou de parler d'e-mails anonymes ayant pour but de faire scratcher une équipe ( bah oui à force de ne pas assumer, on prend de mauvaises habitudes hein ) ... etc
Enfin il y a du boulot, c'est bien que ces poules ne tombent pas tout de suite finalement ...

Vendredi 16 Décembre 2005 00:28

Alexis : à moins que tu aies des renforts sérieux à m'annoncer pour la seconde phase, je me refuse à parier sur vous, parce qu'un bilan de 3V pour 4D en première phase, ça fait quand même léger pour jouer la montée en seconde phase Émoticône

Je me lance mais dès la sortie des poules, sinon ça ne ressemble vraiment à rien Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 02:12

Allez en guise d'adieu et pour réconforter Bryce sur les joyeuses incertitudes du sport et histoire de se pencher avec nostalgie sur la phase écoulée :
UMS TT PONTAULT 3 31 29 CS FONTAINEBLEA 1
TT ST PATHUS 1 23 37 CS FONTAINEBLEA 1
UMS TT PONTAULT 3 22 38 TT ST PATHUS 1

3 journées consécutives, juste Tatiana d'absente lors de la défaite de Fontainebleau et voilou, c'est fun, à+ all

Jeudi 15 Décembre 2005 01:51

Ajaccio 1 - 2 Paris Saint-Germain
Auxerre 1 - 0 Nancy
Troyes 2 - 0 Sochaux
Metz 3 - 1 Nice
Strasbourg 1- 1 Marseille
Bordeaux 2 - 0 Nantes
Rennes 2 - 0 Saint-Etienne
Lens 3 - 0 Le Mans
Monaco 2- 0 Toulouse
Lyon 0 - 1 Lille

Jeudi 15 Décembre 2005 01:48

La squaddra azura, c'est un peu comme nous, c'est joli sur le papier mais après il faudrait jouer en équipe aussi Émoticône Et puis eux qui ont l'habitude de commencer doucement leurs compets, ils seraient bien inspirés de ne pas prendre la phase de poule pour des vacances parce que ça risque de jouer quand même ...
Moi je verrais bien l'Angleterre aller au bout et l'Allemagne ne pas faire grand chose ( allez disons 1/4 quand même ) mais bon ... je nous voyais beaux en Corée alors ... Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 01:42

Bon j'avoue être las de ce que vous avez fait de ce thread et je ne suis pas le seul, donc je laisse votre égoïsme continuer à nous montrer la voie ...

Pour répondre aux choses intéressantes que grosrobert a bien voulu glisser au milieu de ses inepties :
Il faudrait demander aux gens qui vont prendre les décisions, à savoir le CD77, mais je serais très étonné si le critère géographique devait prendre le pas sur le fait qu'une poule ne puisse contenir deux équipes d'un même club sauf impossibilité à faire autrement.

Sinon en ce qui concerne les remontées des descentes en PR, mon opinion est la suivante ...
Ponthierry doit pouvoir aligner 25 30 30 30 35 45 s'ils le veulent, vraisemblablement ça devrait jouer 30 en A et 45 en B, donc très suffisant pour jouer la remontée a priori.
Roissy aurait dû se maintenir, ils ont joué à 5 la première journée, en jouant à 6 ils gagnaient, ils devraient jouer avec 30 35 35 35 40 40, du moins ça semble être l'équipe-type, bref ils peuvent espèrer remonter également.
Marolles joue avec 25 40 45 45 55 60, on verra mais ça semble léger pour remonter à première vue ...
Lognes devrait jouer avec 25 30 40 45 45 55, sachant que le 55 perfe à 40 et qu'il s'agit d'un bon 30, normalement la remontée doit être jouable aussi.
Après ceux qui tomberont dans le poule de Quincy ou Serris ( ou d'autres que j'oublie à l'instant éventuellement ) auront fort à faire ...

Merci néanmoins aux gens de bonne volonté pour leur participation, à+

Mardi 13 Décembre 2005 19:24

Citation de grosrobert :
Je pensais pas que keumar était de gauche.

Et bien si pourtant Émoticône T'es con Émoticône

Merci Cyril, c'est un heureux hasard que j'aie pu être libre ce jour-là, mais j'aime à regarder du joli ping, avec de l'ambiance et en compagnie de gens passionnés.

J'espère et il s'agit de mon intime conviction également, que Bibi et les autres postant habituellement ici, ne sont plus là uniquement parce que la phase ( du moins par équipes ) est finie et qu'ils reviendront dès la divulgation des poules de seconde phase !

Pour ceux qui ne sont pas satisfaits du contenu ici, j'ai vraiment grande peine à comprendre ce qu'ils font encore en ces lieux ... Allez où l'herbe est plus verte ou carrément créez votre espace ... Mais débarquer et expliquer aux autres ce qu'ils doivent bien prendre, ce qu'est l'humour, ce qu'est l'inteligence, je suis navré de vous dire que ça fait adepte de la pensée unique ...
Par exemple, que ceux qui ont des tendances défoulatoires aillent faire un tour sur le site des coéquipiers de stevehub, il est excellent dans son genre ... Pourquoi vouloir imposer son mode de pensée plutôt que d'essayer de s'adapter ? C'est vraiment si difficile que ça ?

Sinon bienvenus aux nouveaux ( enfin à tous ceux qui ne seraient pas des fakes ) et à bientôt.

Mardi 13 Décembre 2005 16:34

Bon je n'ai pas de culture fantasy, vu que je n'ai lu que ça, mais j'ai beaucoup aimé tous les Eddings, que ce soit les 2 pentalogies comme les 2 trilogies, par contre je ne sais pas ce que donnent les bouquins sur Polgara ou Belgarath ...

Mardi 13 Décembre 2005 16:24

Mouais ...
"être d'accord sur un sujet précis avec quelqu'un", moi ça m'a l'air d'une jolie relation d'équivalence quand même donc c'est transitif ( donc au passage le symbole ">" qui fait plutôt penser à une relation d'ordre ne me semble pas super indiqué du coup ), bon maintenant si on ne s'attache qu'aux personnes, comme il me paraît difficilement possible d'être d'accord sur tout avec un autre être humain, c'est sûr que ça ne va pas le faire, m'enfin ce n'est pas très probant tout ça ...
Quoi qu'il en soit, si vous ne pouvez vous passer de faire du hors-sujet, je vous conseillerais d'aller sur les forums prévus à cet effet ... parce qu'ici, jusque récemment ( et l'arrivée de certains ), on parlait ping quand même ...

Mardi 13 Décembre 2005 16:04

Je ne dirais pas que Cecile de Menibus est laide, tu ne peux pas la blairer, OK, mais objectivement elle n'est pas laide ... Enfin de toute manière les goûts et les couleurs hein ...

Mardi 13 Décembre 2005 14:34

Sans vouloir porter la poisse à mes amis de la zone 1, les 2 plus mauvais 6èmes de PN sont également de la zone 1, ce qui signifie que s'il y avait 3 ou 4 descentes de N3 en PN, ça décalerait encore davantage que ça ... Je ne vous le souhaite vraiment pas, mais c'est mathématiquement possible, j'espère que Charenton sera le seul club à descendre de N3, ça serait vraiment mieux pour tout le monde ( du moins en Ile de France ) !!!
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu