Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michel22

Messages de michel22 - Page 8

Dimanche 08 Juillet 2007 19:39

Ce que tu fais David , je t"apprend que çà s'appelle de la diffamation publique !

Tu penses ce que tu veux , tu colportes ce que tu veux , mais tu n'écris pas des choses comme tu le fais .

Ensuite , le comportement que tu as montré dans les salles de ping ne t'autorise vraiment pas à te positionner en donneur de leçons .

Est tu assez intelligent pour te représenter la gravité de tes propos ou veux tu qu'on fasse la même chose avec ton cas ?

Le fonctionnement que tu emploies , c'est complètement indigne d'un éducateur et je pèse mes môts ! ! ! ! !

Samedi 07 Juillet 2007 22:04

Mr David Lepape .

Je ne t'autorise pas à formuler de tels propos envers mon fils Jonathan surtout qu'on sait très bien toi et moi que ce n'est pas ça la raison principale pour laquelle tu as décidé du jour au lendemain de ne plus jouer à l'époque dans l'équipe fanion

Là , ça m'énerve mais je me garderais de rentrer dans des détails qui ne concernent pas le forum !

Je pense ëtre bien placé pour admettre que le comportement de Jo a été souvent plus que limite comme malheureusement trop de pongistes qui ne supportent pas la pression ou qui extériorisent leurs problêmes persos dans les situations de stress . . .

J'en suis le premier à le déplorer .
Pendant qu'on y est , on pourrait faire un sujet sur ce genre de personnes ,On pourrait tous les citer ( plaisanterie ). On pourrait peut être imaginer les euthanasier ( plaisanterie )

Mon sentiment , c'est que ces personnes sont plus à plaindre qu'à blâmer .
Moi , je dis que les JA sont trop gentils et que ce type de joueur devrait être plus systématiquement sanctionné ( cartons jaunes , rouges , suspensions )

Après , c'est plus simple à gérer ! Soit ils se lassent et font autre chose , soit ils font un travail sur eux même et là , l'éducateur dont tu as le statut a un rôle à jouer

Donc , s'il te plait , ne trouve pas de prétextes à ton attitude de l'époque en allant faire de la diffamation de supermarché .

Concernant la R3 du TTLPL . on en ait au stade où les joueurs de R3 n'ayant pas souhaité aider la r1 , les 3 derniers joueurs de R1 restant n'ont pas apprécié et pour l'instant n'ont pas l'intention de jouer .

Mich

Mercredi 20 Juin 2007 23:09

Bonsoir tout le monde ,

Nouvelle qui va faire des heureux : A 9 3/4 sur 10 , la R1 du TT Louannec Plouaret ne se réengage pas .
Décision prise à l'AG de ce soir.

"Soit disant " pour avoir une forte R3 qui jouera le haut du tableau voire la montée .
Pourquoi pas ! L'espoir fait vivre surtout qu'il faudra réussir à motiver les 3 joueurs de R1 restant de l'année dernière à continuer à jouer . . .

Dans la famille "gachis " je demande le TTLPL . . .

Samedi 16 Juin 2007 00:12

Bonsoir David ( janowe ) ,

Pour répondre à ta question , Gilles est toujours présent pour entraîner aux 7 Iles .
On part vraiment de loin mais ç'est un super challenge que d'avoir comme but d'aller titiller le plus rapidement possible les gros clubs formateurs bretons .
Gilles ne sera pas de trop s'il veut bien .
Le club récupère aussi quelques jeunes de Lannion et du Dourdu à bon potentiel qui devrait faciliter la mise en place rapide d'une dynamique de progression .

Comme tu peux le voir David , toujours à donf le vieux !

Amitiés sportives et bonne continuation à toi

Mich

Vendredi 15 Juin 2007 23:59

C'est OK Jérémy et sans rancune !

D'abord , c'est bien qu'on puisse discuter à profil ouvert ( ce que tout le monde devrait faire ) .
Ensuite , je met sur le compte de ta jeunesse le fait que tu aies "cassé" un ancien coéquipier qui t'a à priori beaucoup déçu . Je crois me rappeler un peu des circonstances et qu'il n'a plus donné aucune nouvelle du jour au lendemain sans explication aucune .
Certainement avait il ses raisons . . .

Personnellement , j'ai réagi simplement parce qu'il y a des choses qui peuvent se dire mais qui surtout ne s'écrivent pas !

L'incident étant clos , je te souhaite ainsi qu'à ton club de Questembert la meilleure réussite possible au cours de la saison prochaine où nous nous croiserons surement et où tu pourras me mettre peut être des grands coups de soft .

Amicalement

mich

Vendredi 15 Juin 2007 13:01

Si je peux me permettre . . .

Concernant Jeff Briend , ça me gêne tout particulièrement de voir une personne , en l'occurence le famaux Jayjay , qui règle ses comptes personnels sur un forum où on poarle mutations .

Qu'il ne puisse pas le blairer , c'est son problême ! Qu'il fasse de la diffamation publique , là , c'est grave surtout quand on se cache derrière un pseudo avec profil naturellement invisible .

Jean François , il est comme tout le monde : il a ses qualités , ses défauts comme tout le monde mais ne mérite certainement d'être sali gratuitement .

A bon entendeur salut ! ( les excuses sont acceptés et qu'on passe à autre chose )

Mich

Jeudi 14 Juin 2007 18:31

Citation de iverson :
Pour soutenir plus efficacement Lannion, n'aurait il pas été préférable de rester au club ?


Iverson , la réponse est dans mon précédent message !

La commune qui m'emploie m'a demandé de donner un coup de main à une association qui souhaite développer un projet en accord avec la volonté municipale .

Il paraît compréhensible que ça aurait fait un peu désordre de privilégier un autre club qui plus est où j'ai entrainé bénévolement .
Le TTLPL rémunère par ailleurs un entraîneur 12H/semaine qu'ils devront simplement employer de façon plus fonctionnelle qu'actuellement .

Je pense avoir tout dit

Jeudi 14 Juin 2007 13:19

Bonjour Jibsy ,

Oui , c'est 7 Iles pour moi et pour un projet , je le pense , solide au niveau de la formation des jeunes .

En plus , travaillant en tant que responsable des sport dans la Commune de Perros Guirec , il me paraissait logique de répondre à une volonté des nouveaux dirigeants ainsi que des élus , de relancer un secteur quelque peu délaissé dans la politique de ce club depuis plusieurs saisons .

Concernant Lannion , malgré les (très ) nombreux départs , il y a une telle qualité de jeunes que j'espère vraiment qu'ils vont rebondir . . .
C'est pour cette raison que je continue à motiver les Lannionnais pour qu'ils ne se laissent pas abattre.
J'ai poussé un maximum des jeunes à ne pas quitter le club dans cette optique , pour garder la dynamique existante et pour vraiement progresser puisqu'ils vont avoir l'occasion ( j'espère ) de jouer régulièrement en perf .
Autrement dit , j'espère que la R1 sera réinscrite même si elle sera affaiblie mais avec mes deux fils quand même .
Mon optique , c'est de donner l'occasion à un bon éventail de joueurs de jouer en première phase de championnat contre plus fort quitte à descendre puis faire une équipe véritablement opérationnelle en 2ème phase .

A savoir pour l'anecdote que s'ils ne se réengagent pas , ce sera bénéfice pour les 7 Iles puisque leur équipe 2 a terminé 2ème de PReg . . .

Voilà pour les renseignements !

A+

mich

Vendredi 01 Juin 2007 23:47

Bonsoir Nico ,

J'ai tenté de motiver un paquet de joueurs TTLPL . . .

Peux tu nôter
GASSE Gilles -9125667-895 pts dans les tableaux B et C
QUEMENER Sébastien-225880-1347 pts dans les tableaux D et E
GODEBERT Philippe dans les tableaux B et C
XOLIN Pierre -2212238-1044 pts dans les tableaux C et D
HENRY Clément-2210750-887 pts dans les tableaux A et B
LECALVEZ Antoine-2212763-1223 pts dans les tableaux A et E
LECALVEZ Yann-2213336-986 pts dans les tableaux C et D
LEGOFFIC mickael-2213547-659 pts dans le tableau A
KENAWI Imothep-2212766-769 pts dans le tableau A
BREMAUD Vincent-2213318-675 pts dans le tableau A
DUMAIL P.Eric-2212627-964 pts dans les tableaux C et D
LOJOU Quentin-2211253-794 pts dans les tableaux A et B

Un seul souhait : tu remarqueras que plusieurs jeunes sont inscrits uniquement dans le tableau jeune cause grosse différence d'horaire entre les tableau jeunes ( 14H )et l'autre tableau le plus accessible ( 9H début )
J'ose espérer qu'ils auront l'occasion de faire un minimum de match ( faites simplement attention à ne pas les faire déplacer pour un match-peut être des poules de 4 ? )

Merci d'avance pour eux

Amitiés sportives

mich

Mercredi 16 Mai 2007 14:05

bonjour ,
L'adresse mail desautiez ne fonctionnant pas . . .
Ci joint l'inscription de Jonathan Machomet ( TT Louannec Plouaret Lannion ) n° licence 2210081- 1790pts dans les tableaux 25 et toutes séries

Merci d'avance

Michel MACHOMET

Quelqu'un peut il confirmer SVP ?

Vendredi 11 Mai 2007 23:47

Bonjour ,

Quelqu'un peut il inscrire le joueur suivant du TT Louannec Plouaret Lannion

GASSE Gilles n° lic 9125667 - 895 pts dans les tableaux F et L

Quelqu'un peut il confirmer SVP

Merci d'avance

Mich

Lundi 30 Avril 2007 19:05

courinette = Emilie ? Marie Léa ,

En tout cas bonjour de la part de Michel M. , de passage deux saisons à Saint Arnoult qui vous adresse son bon souvenir de Bretagne

Amitiés pongistes

Mich

Lundi 23 Avril 2007 23:17

Bonsoir toprevers ,

J'espère que tu auras apprécié notre sportivité ( jouer le Vendredi soir parce qu'il vous manquait un joueur ) par notre équipe 4 !

Félicitations pour votre maintien

A+

mich

Mardi 03 Avril 2007 14:16

Aligner avec "er" .

Pardon . . . Il ya des instits qui lisent et qui risquent de médire ( Vince22 )

Désolé pour ta blessure et un rapide rétablissement pour toi

Amicalement

mich

Mardi 03 Avril 2007 14:14

J'osai pas parler du fait des matchs de poules du tableau open qui ont été interrompues alors que sur certaines tables , des matchs en étaient déjà au 3ème set . . .

Ca le fait pas vraiement !

Au fait Bouineur/David ? : si tu pouvait penser à prévenir la prochaine fois , histoire ne pas mettre les gens dans l'embarras .

Je retiens pour l'anecdote la sportivité d'un joueur qui était mené 1 set à 0 et de plusiers points au deuxième set et qui a estimé sur le même advesaire que le match devait se poursuivre au stade où il s'était arrèté .

En plus , pas récompensé puisqu'il prend 3/0 sur le N°3 de poule et se fait aligné au Goal average ( il termine 3ème de poule et donc éliminé )

Chapeau donc à Fred Bozzi , personnage difficile à cerner dans l'absolu mais à qui on doit un certain respect ( il s'en fout certainement mais c'est dit quand même )

Mich

Mardi 03 Avril 2007 13:11

Ces qualifs aux Bretagne , c'est un flou artistique total !
Moi aussi , j'ai pensé que c'était comme la saison passée en m'inscrivant . . .
Quand Pierre Salaun m'a remis Samedi soir le papier concernant les qualifs Bretagne , j'ai bien lu et compris qu'il n'y avait que deux qualifiés par département et donc qu'il fallait aller au mini en 1/2 finale et gagner son match de barrage si Adrian , seul qualifié direct était en finale .
Autant dire que se qualifier était devenu un parcours du combattant . . .
J'avoue que ça m'a énervé Samedi soir pour la bonne et simple raison que j'apprécie pas vraiment ce manque de clareté .
Sur le moment , ça m'a donné envie de rester chez moi dimanche et gagner un Dimanche détente en famille .
Des engagements étant pris ne serait ce qu'avec mon partenaire de double , je suis venu pas trop motivé et avec le souhait de vite abréger .
Après , on se prend au jeux ... Mais quelque part , il y a qq chose de gonflant dans l'esprit .
Enfin . . . . . .
Mich

Dimanche 01 Avril 2007 23:59

Salut Nicolas !

Content pour ta qualif et ...désolé d'avoir interrompu ton rêve .

J'espère que tu m'en voudras pas !!!!!

A+

Mich

Jeudi 15 Mars 2007 21:05

Merci pour notre équipe 4 qui aurait à priori rapporter mieux que le nul si notre joueur n°1 avait été dans le coup ( 3défaites ) .

Maintenant , cette équipe est maintenue et c'était l'essentiel !

Par contre , notre équipe 3 dans l'autre poule de D1 joue la montée : ça se passera lors de la dernière journée chez nous contre dinan 2 .

Je suis désolé pour Tréguier dont certains petits jeunes méritent de jouer au moins en R1 . Le passage de 4 à 6 joueurs n'est pas chose simple . . .

Bonne chance à vous concernant l'entente avec la roche qui me paraît dans l'état actuel des choses un plan positif .

Mich

Lundi 12 Février 2007 23:41

Match perdu par pénalité en R1 B de Cleguer contre Saint Divy lors de la 2ème journée

Quelqu'un a t'il des explications ?

merci d'avance

Mich

Mardi 16 Janvier 2007 22:04

Bonsoir à tous ,
J'ai été intérressé par le sujet concernant les favoris de D1B pour la montée .
Je suis heureux d'apprendre qu'on a battu un des favoris de la poule , en l'occurence Féhel st pôtan .

"On" , c'est le TTLPL4 qui compte bien jouer les "trouble fêtes " avec une équipe homogène qui sera difficile à maneuvrer pour toute les équipes de la poule .

Rendez vous à la prochaine journée avec un match contre la Ploeucoise

A+

Mich
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michel22

Résolu