Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michel22

Messages de michel22 - Page 2

Mardi 20 Décembre 2011 10:36

Je suis consterné par la fait que , dans un tas de régions , des compétitions sont programmées au même moment que les championnats de France vétérans .
Émoticône

Pendant les France jeunes et séniors , pas de compèt .....C'est la règle !

Si je traduis bien , ce sont de nombreux vétérans auront un cas de conscience à gérer . Dire à son équipe qu'on ne sera pas présent pour cause de championnat individuel alors qu'il y aura peut être enjeux sur la journée , c'est un peu raide ....

En plus , les vétérans sont souvent des dirigeants ou entraîneurs pasionnés de l'activité .

Les France vétérans , ça reste "LE" super plaisir , l'occasion de se retrouver une fois l'an avec les potes d'antan . Émoticône

J'envoie donc un grand MERCI au gens qui n'ont rien compris au ping soit le respect des anciens bons joueurs qui vieillissent , qui baisse immanquablement de niveau , mais qui ont quoiqu'il arrive toujours plaisir à jouer . On appelle cela LA PASSION

J'espère que cette année sera la seule où ce problème se sera présenté Émoticône

On dit merci à ? Émoticône

Mich

Lundi 19 Décembre 2011 00:03

Dans les Côtes d'Armor ( bretagne ) , ce sont les championnats individuels départementaux qui sont le même week-end quez le France vétérans ....Émoticône

Championnats départementaux = incontournables pour se qualifier pour les Championnats de Bretagne .Émoticône

Rien à pêter des "vieux " Émoticône

Comme les jeunes que j'entraîne jouent une compétition importante pour eux , mon choix est "malheureusement " déjà fait Émoticône

A l'année prochaine j'espère les copains !

Mich

Mardi 27 Septembre 2011 21:56

Bonsoir Yatcha ,

J'achète ! Si tu m'envoies ton adresse / adresse mail par MP , je t'envoie un chèque dans la foulée

Cordialement

Michel

Samedi 24 Septembre 2011 16:00

Explication claire et crédible de la part du club de Betton .

Sans rancune Mathieu !

Tant pis pour l'équipe qui aurait pu être repêchée si les instances sportives étaient un peu plus dans le sens du développement de l'activité et faire plaisir aux clubs pongistes.

Comme ça a été boutiqué ? PLUS SIMPLE . Pourquoi s'emmerder ...

Bonne saison à tous et place au jeux ! Émoticône

Michel

Samedi 17 Septembre 2011 14:16

Merci de la part d'un club qui pouvait espérer être repêché Émoticône

Je compte demander des informations car ce n'est pas "deux poids deux mesures " dans la vie .

J'ai l'exemple de clubs repêchés la semaine précédent la journée 1 . Pourquoi pas là ?

Décevant est un faible mot .... Émoticône

En tout cas , merci à Betton déjà ! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 09:41

Cher "psycho22" le bien nommé ,

Je ne polémiquerai avec toi sur un site où le sujet n'est pas adapté . Conseil ! Eviter de partir dans la diffamation gratuite ....

Partant du principe que tu est quelqu'un de faché par "ce con m'a dit " , je t'invite à me contacter par MP ou par téléphone .

Sinon , le mieux sera de te taire ...

Merci d'avance

Michel

Samedi 09 Juillet 2011 20:31

Bonjour psycho22 ,

Je persiste et signe ......

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des fausses affirmations ...

Au lieu d'écouter et colporter les bruits de couloirs , je te propose de vérifier tes affirmations et t'adresser directement aux joueurs concernés ou à leurs parents plutôt qu'à des soit disantes "sources sûres" .

Tu peux aussi me contacter par MP pour te donner , par exemple , les coordonnées de ces joueurs et parents .

Ainsi pourras tu expliquer ensuite à ta "source sûre" . Dans les Côtes d'Armor , un sacré élevage de perroquets !

Cordialement

Michel

Mercredi 06 Juillet 2011 18:15

Bonjour Vincent ,

3 mutés qui sont trois jeunes à qui j'ai mis leur première raquette dans leur main Émoticône

Pas eu besoin de les chercher . Ils sont venus simplement tout seul pour se greffer à quelque chose qu'ils pensaient positifs pour eux .

Regarde bien la progression des joueurs de BEGARD et peut être comprendras tu alors Émoticône

C'est dûr de partir de tout en bas .... On pourra en reparler

Salut ma poule !

Émoticône

Michel

Mardi 24 Mai 2011 23:10

Original le sujet "mutation" chez les costarmoricains ..... Émoticône

Trop de poils aux pâtes "Bouinou" !!!!!! Tu ne te "muteras" jamais en belle jeune fille en fleur Émoticône .... Peut être en "brésilienne du bois de boul " et encore .....

Au fait ! C'est pas de ce genre de mutation dont on parle .... Émoticône

J'attend "bien sûr" en retour la grosse vanne à notre Bouineur ....

Impayables Vincent et David ..... Peut être bientôt unis sans mutation ! Émoticône

+++

Michel

Mardi 17 Mai 2011 13:03

Au lieu de chercher des joueurs , il faut former Vincent ...... Émoticône

Après Clément , Baptiste .... Émoticône

Après Baptiste , ....... quelques jeunes à potentiel et peut être Guillaume LE LOUARN qui a ce qu'il faut pour passer rapidement des caps .

La formation , rien de tel ! C'est plus long mais ô combien plus valorisant .

Ouvrir la porte à des joueurs à potentiel des alentours ( et il y en a ! ) est aussi un plan surtout quand c'est dans l'intérêt d'un joueur motivé mais limité , soit par le niveau ou par l'absence de projet sportif de son club .

Bonne chance pour la suite "du brun"

Michel

Bonne chance à vous pour la suite

Lundi 18 Avril 2011 14:04

Bonjour tout le monde ,

Voici l'épilogue d'une saison de championnat bien consistante pour le club de Bégard .

PR : Nous serons donc deuxièmes au goal average . Sur le papier , nous devions plutôt nous battre pour le maintient . Au final et avec notamment la belle progression des trois frères LEFRANC , nous sommes tout prêts de l'accession en régionale . Peut être encore plus prêt qu'on pense ....affaire à suivre ! Émoticône

D2 : Nos deux équipes se maintiennent ! C'était l'objectif avoué en attendant l'éclosion de nos jeunes pour passer à la vitesse supérieure soit la montée d'une des deux équipes .

D3 : Pour l'instant , la descente mais bonne chance de rester à ce niveau car 1ère équipe à être repêchée au cas où ....

D4 : Toutes les deux en milieu de tableau avec des joueurs qui ont gagné , perdu mais ce sont bien amusé ....C'était l'objectif ! Émoticône

Maintenant , rendez vous à l'an prochain avec beaucoup d'ambition de notre part pour continuer à gravir les échelons avec les recettes "spécial Michel " .

Ceux qui ont envie de goûter sauront ou et à qui s'adresser . . .

Amicalement

Michel

Lundi 11 Avril 2011 18:39

Merci pour lui Nico ...

Plus que le résultat , c'est la manière qui a été géniale après le premier set perdu .

C'était hyper plaisant dans l'application tactique et son comportement dans la difficulté .

Organisation correcte facilitée par le fait qu'il n'y avait pas grand monde . La raison est sûrement le beau temps ( là , je suis ironique mais je m'arrèterai là ! Émoticône )

Nous serons bien là aux Bretagne avec une belle délégation soit un poussin , une poussine , 2 benjamins , un minime .......et un ancêtre Émoticône

Amitiés sportives

mich

Lundi 11 Avril 2011 14:59

Bonjour à tous ,

Pour les intérressés soit ceux qui considèrent la formation des jeunes , les résultats des championnats des Côtes d'Armor Poussins et Benjamins

En Poussins : 1 BROUDIC Simon TT 7 ILES
2 MONVOISIN Eliot GOUDELIN
3 QUERIEN Mael BEGARD
4 COULOMBEL Paul DINAN

En Poussines 1 LEFLEM Justine BEGARD
2 AUBUGEAU Laura 7 ILES
3 LEFRANC Néhémie BEGARD
4 LE BONNIEC Angeline BEGARD

En BENJAMINS 1 LEFRANC Elie BEGARD
2 BOURGET Martin PLERIN
3 SADOU Kilian TTLPL
4 ROBIGO Maxime SAINT QUAY P

En BENJAMINES 1 LORRE Marine DINAN
2 DELAMOTTE Lilou DINAN
3 ARMANGE Mathilde 7 ILES
4 LEMAOUT Audrey TTLPL

Pour le club de Bégard , Encore 5 podiums dont 2 titres Émoticône
Ajouté aux trois titres d'il ya 15 jours et mon titre vétérans , ça nous fera 6 titres individuels cette saison .

La saison aura été bien remplie . La suite la saison prochaine ........

Amitiés sportives

Michel

Lundi 28 Mars 2011 13:24

Dans le télégramme de ce matin Pompom !

En résumé :
-18 titres en jeux
*7 pour les 7 iles dont 3 pour Elsa Bonin et la premier de Lucas Garcia en cadets ( mon coté "affect " vers deux jeunes qui sont dans mon coeur Émoticône ! ) ....et Marc Le Penven bien sûr . RESPECT ...... Émoticône
*3 pour Bégard
*Deux pour Goudelin et Dinan
*Un pour Saint Quay , Penthièvre , Plérin et La baie ( Bravo à Mael Le Coz = p'tit gars sympa et méritant content pour lui )

Dans 15 jours , le tour des schtroumpfs ( poussins et benjamins ) .... On faira le vrai bilan après .....

Amitiés à tous

Mich

Dimanche 20 Mars 2011 15:29

Bonjour à tous ,

Ci- joint les résultats du Bégard TT sur la J5 .... Émoticône

Pour la PR , victoire 11/9 chez nous contre La Baie Émoticône .
On prend avec un plaisir non dissimulé ( 7 perfs dans le match pour nous ) , on calcule pas , on essaie de gagner nos deux derniers matchs et on fairai les compte après .....

Pour l'équipe 2 en D2 , victoire 12/6 contre Goudelin 3 ( 5 perfs comptabilisées ) ce qui nous met en embuscade derrière Plédran qu'on doit jouer en dernière journée . Là aussi , on réfléchit pas . On joue notre chance .

Pour l'équipe 3 et l'équipe 4 respectivement en D2 et D3 ça a été dur à Louannec
avec deux lourdes défaites .

Pour l'équipe 5 , 9/9 contre Pontrieux 2 de nos petits jeunes avec pas mal de perfs à la clé . Ils arrivent .....

A bientôt tout le monde Émoticône

Amicalement

Mich

Mercredi 16 Mars 2011 00:37

Pour les tableaux séniors , c'est vrai que c'est plutôt les joueurs .

Quand il s'agit de benjamins et minimes , là , je penche plutôt sur le fait que les clubs sont responsables ...

Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 23:23

Je découvre petit à petit à petit les résultats du 4ème tour de régionale .

Je n'ai qu'une chose à dire : LAMENTABLE les forfaits non excusés ......

Merci aux clubs qui n'ont pas eu la décence de faire le nécessaire dans l'irrespect des autres et donc dans l'égoisme le plus complet . Émoticône

Pas nécessaire de donner des noms de clubs . Il suffira de consulter les résultats

Émoticône

Michel

Lundi 21 Février 2011 14:56

Bonjour à tous , Émoticône

Coté Bégard , cette J4 s'est globalement bien passée malgré les très ( trop ) nombreuses absences .

Nous ne sommes pas les seuls à souffrir de ce phénomène mais , quelque part , tant mieux pour notre paquet de jeunes qui en a largement profité avec quelques belles perfs à la clé Émoticône

En PR , victoire à Yviniac la Tour où il est jamais évident de gagner par 13 à 7 . A leur décharge , il manquait Mickael LB à qui je souhaite le meilleur rétablissement possible concernant ses petits pépins santé actuels !
Maintien assuré et maintenant , objectif + avec un prochain match contre La Baie qui s'annonce "délicieux " . Rien à perdre pour nous .....Émoticône

En D2 , victoire "ric rac" de l'équipe 2 par 10 à 8 contre Ploumagoar et nous voilà en embuscade avcec le maintien assuré aussi . Émoticône
L'autre équipe a été "sacrifiée" sur cette journée : "Malheureusement" mais on ne peux rien contre les absences ...... 1/17 à Plédran !

En D3 , 4 "djeuns" dont deux "tout neufs " et 14 à 4 pour nous contre une équipe de Lannion beaucoup moins solide que les fois d'avant . Tant mieux pour Bégard et bravo à nos jeunes fous ! Émoticône

D'autre perfs dans notre équipe 5 de D4 qui perd 15 à 3 . 2 perfs Keke et une perf Nicolas . Que demande le peuple ....... Ils s'aguérissent , prennent de la bouteille et c'est là l'essentiel !

A bientôt

Amitiés sportives à tous Émoticône

Michel

Lundi 14 Février 2011 21:25

Pour nous les Bégarois , cette J3 fut une journée merdique ! Émoticône

A force de péter dans la soie depuis le début de saison avec des succès à foison , là , on a ch.... de partout sans aucune retenue . Émoticône

Je plaisante !

On a fait de notre mieux mais en face , ça plaisantait pas .......

En PR , défaite 11/9 contre une équipe des 7 iles Pleumeur en mode "régional " . On s'est bien battu mais c'était bon en face ! Bravo à eux Émoticône

En D2 , 2 défaites pour les deux équipes contre une équipe de Dinan 4 survitaminée pour l'occasion et Pontrieux qui descend de D1 et qui restait sur deux défaites in extremist .

La D3 perdu aussi contre une équipe 2 de Plévin bien solide aussi . Tant mieux pour nos cadets qui ont bien perfé . Tant pis pour le résultat final !

Heureusement , il y avait nos jeunes pousses dans leur championnat où ils ont été bien brillants .
Si tout va bien , j'annonce une invasion de schtroumpfs dans les Côtes d'Armor pour dans pas très longtemps . Laissons le temps au temps ..... Émoticône
As tu remarqué les petits poussins bégarois dans ta salle Nicolas ?

Beaucoup de défaites mais toujours la pêche . Dans un club , c'est bien de progresser vite sauf que tout le monde n'a pas la volonté ni l'envie de rechercher la progression et tout ce qui en découle ( temps à consacrer , entraînement .... ) .
Etat d'esprit tout à fait louable et à respecter .

Avec 6 montées en deux phases , rien d'étonnant que de temps en temps , on ait un peu de mal . ON A EU DU MAL ! Émoticône

A la semaine prochaine ......

Amitiés sportives

Mich

Lundi 07 Février 2011 21:51

Quelqu'un connait il le résultat de Plédran 1 contre Dinan 4
en Dep 2 poule A ???????

Émoticône

Merci d'avance

Mich
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michel22

Résolu