Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michel22

Messages de michel22 - Page 11

Lundi 23 Janvier 2006 19:30

Pour info , GREG était n°3 du tableau V1 derrière MARENGHE et SZACHOR tous les deux à + de 2000 points .
Sinon , en V1 , il y avait 8 classés 25 dont 6 à + de 1900 pts .
En V2 , encore 2 classés 25 ( sans compter ROPARS et GUYONVARCH absents cette année ) .

LES CHAMPIONS 2006
V1 :MARENGHE Eric V2:LECORRE Michel
V3:THOMAS Guy V4 : JAIGU Jean Yves

V1F : SEVIN Michèle V2F : GUILLEMOT Josiane V3F:PENNEC Marie claude

Lundi 23 Janvier 2006 11:32

Félicitation à jo33 , ancien de Meudon de la part de mich mach .
Je te laisse chercher et j'espère te retrouver à béthune
A+

Jeudi 18 Août 2005 14:02

Eh Oui !
Je confirme "annulé" par courrier officiel reçu ce midi
Dommage car c'était un "chouette tournoi" de reprise et une façon de se remettre dedans

Vendredi 22 Juillet 2005 17:39

J'ai l'impression qu'il ya un blême !

Sharapova ne joue t'elle pas au tennis de la main droite alors qu'elle joue au ping . . .de la main gauche ?

Mardi 05 Juillet 2005 21:54

Quelques infos concernant la compo du TT Louannec/Plouaret/Lannion

CORRE Eloise n°230
LEMORVAN Audrey 25
DURIEUX Laurène 30 ( mutée )

+ une 4ème à choisir parmi plusieurs dont la mieux classée est 35 ( GUINEMENT Lucie )

En espérant un retour de tous les autres clubs de la poule . . .

NB Ce seront les classements de début de saison

Mercredi 22 Juin 2005 19:06

Je vais tout vous expliquer . . .
D'un coté , il y a les 7 Iles qui est la fusion des anciens clubs de Perros guirec , de Pleumeur Bodou et de Trégastel

De l'autre , il y a le TT Louannec , Plouaret et Lannion qui est la fusion des 3 anciens clubs de ces communes .

Et enfin , il y a l'entente 7 Iles / Louannec qui est une entente fédérale des 2 clubs pour l'équipe fanion masculine .

Je conviens que c'est un peu compliqué : je ne ferai aucun commentaire . . .

Donc , Guillaume a signé au TTLPL ...
Erwann a lui signé aux 7 Iles . . .

Compris ?

Lundi 20 Juin 2005 16:20

QQs bribes de résultats

Ttes séries :finale DUPUY ( FLK Lorient) et MORVEZEN ( ASPTT Brest)

35 : finale 100% Quimper PALLU et SALOMON

Ttesséries Filles :Eloïse CORRE ( TTLPL ) bat NEDELEC (AJK )

Vétérans : MORVEZEN bat GUYONVARCH (Lanester)

Jeunes :Thomas LEBRETON

Dimanche 19 Juin 2005 23:16

Guy Amouretti était un super défenseur avec un chop de science fiction .

Seulement , son "problême" était qu'il n'était pas du genre patient qui attaquait qq fois à tout va avec une raquette particulière
Bois de sa fabrication hyper creux type carton
Mousse en CD
Picot dur en RV

L'article du dernier FTT va d'ailleurs dans ce sens avec une finale mondiale ratée pour ne pas avoir voulu être patient

Dimanche 19 Juin 2005 09:33

Ca y est !

J'ai regardé tes messages et . . .

Salut à toi MIJO . . .

Dimanche 19 Juin 2005 09:12

En réponse à Pingo : bonne réponse ! Bonjour à toi sauf que je ne peux te remettre .

En réponse à looping 06 : on peut dire que tu as vraiement shématisé .
Tu oublies quelques joueurs charismatiques qui ont marqué leur époque style Vincent Purkart et Marcel Barouh tous les deux plusieurs fois champions de france .

Et surtout , de sacrés personalités . . .

Dimanche 19 Juin 2005 00:07

Guy Amouretti a été pendant de nombreuses années le représentant Butterfly sur la france .

Il était plus spécifiquement "grossiste " c'est à dire qu'il revendait principalement aux magasins détaillants .

Naturellement , il vendait autour de lui plus spécifiquement les produits butterfly qui était à ce moment là la marque n°1 de loin en france .

Son magasin , en fait n'en était pas vraiment un puisque le rideau de fer était continuellement fermé . Il fallait taper le rideau et s'il était présent , on passait par derrière .

Je sais , ça fait âge de pierre mais le Tennis de table en France , ca a été çà ou aller à Bagneux acheter chez une autre figure du TT en l'occurence Alex Erlich ( magasin appelé TAS ) .
Puis , çà a été Sport MACHOMET dans le quartier Barbès à Paris .

Tout ceci avant l'apparition des magasins connus actuellement et donc une autre ère : Wack , Dauphin etc. . .

Samedi 18 Juin 2005 22:07

Pour info , Guy Amouretti est une des grandes figures du Tennis de Table français de l'avant et après 2 ème guerre mondiale .
-Plusieurs fois champion de France individuel
-1/2 finaliste du championnat du monde etc. . .
(voir palmares dans dernier FTT )

Je l'ai personnellement cotoyé puisqu'ami de mon père avec lequel il s'entraînait régulièrement dans les années 70 .

Quelques anecdotes
-Je n'ai eu le droit de jouer contre lui que lorsque j'étai 15 ( ( à l'époque niveau entre n°40 et 150 français ) et parce que j'avai réussi à le battre en compétition )
-Il avait un "chop" de balle que je n'ai jamais plus revu de ma carrière au point que les meilleurs joueurs français ont longtemps recherché son entraînement alors qu'il avait plus de 50 ans .
-Pour les bretons , il a un neveu du coté de Quimper qui a été classé 20 et que j'ai eu le plaisir de revoir aux championnats du Finistère vétérans .
-Il a été un des premiers à se lancer dans le commerce de Tennis de Table avec son dépot situé dans le quartier de Pigalle à Paris .
-->Un jour il rentrait chez lui après les" individuels" (critérium Fédéral "Clin d'oeil . Il passe devant une dame de petite vertue qui lui demande " alors , tu montes ? "
Que croyez vous qu'il répondit : non , je descend . . .
Pour tout autres renseignements , vous n'avez qu'à demander .

Samedi 18 Juin 2005 21:45

Synthèse des mutations du TT Louannec/Plouaret /Lannion

Arrivées
DURIEUX Lairène 30 venant de Ploemeur
GERVAIS Guillaume N° venant de 3 TYCB
MACHOMET Michel 25 venant de ST Martin
QUEMENER Sébastien 50 venant de Pays Rochois

Départs
Aucun

Pour vous servir et dans l'espoir de la même synthèse d'un maximum de clubs bretons . . .

Lundi 13 Juin 2005 19:25

Brice MACHOMET 25
Michel MACHOMET 25
Jonathan MACHOMET 30
Nicolas BERTRAND 35
Swann LEFESSANT 35
Julien GODE 45

+ ? car l'équipe ne sera pas figée en fonction des évènements et des objectifs non fixés des autres équipes

Equipe intérressante et en devenir je l'espère avec une moyenne d'âge jeune sauf un . . . qui tentera d'appoerter l'expérience .

A ton service Olivier et au plaisir de te rencontrer dans une salle de ping

Michel

Au fait , c'est Louannec /Plouaret /Lannion

Lundi 13 Juin 2005 19:17

Bonjour plrgeffseb ,

Pourrais tu préciser stp ... Je comprend pas la question !

En bref , l' équipe du TTLPL en R3 sera la même que l'an passée plus "le vieux"

Lundi 13 Juin 2005 18:14

Guillaume GERVAIS de 3TY signe à Louannec /Plouaret /Lannion et jouera dans l'Entente Perros Louannec . . . .

Lundi 13 Juin 2005 10:01

Annoncé dans le journal"Trégor" de cette semaine

Erwann NEDELLEC ( 25 de Kerhuon ) muté aux 7 Iles

Dimanche 12 Juin 2005 00:47

Bienvenu en bretagne !
Afin de faire le bon choix et de manière tout à fait désintérressée puisque pas dans le même coin de bretagne quelques éléments de réflexion

les deux clubs les plus proches de Plescop qui jouent à un niveau où tu pourras régulièrement jouer des joueurs à ton classement
ASPTT Vannes ( R1) quelque peu en difficulté ( qq joueurs partant ) mais des joueurs dans l'ensemble sympas
Prendre contact et rensts auprès de JPhil Robbe ( personne super sympa ) 02 97 44 09 09 .De plus , ils risquent de ne pas avoir de mutés .

Arradon ( R1) Voir si des mutés . . .

Après AJK Vannes et Ploeren en R3 avec un niveau de jeux plus bas

Bonne chance à toi

Un ancien parisien 25

Lundi 16 Mai 2005 20:21

pour la Bretagne
1.LEBANNER David (7 Iles TT)
2.BOUGEARD Régis (3 TY )
3.MACHOMET Brice (TTLPL )
4.ELSHOUT Alban ( TT Thorigné )

4 qualifiés .
219 messages