Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skyping7

Messages de skyping7 - Page 4

Vendredi 31 Décembre 2010 15:05

une poule plutot sympa mais super difficile de prédire ceux qui vont descendre et celle qui va monter

des avis ? des pronostics pour la 1ere journée :

La crau - Mouans Sartoux
Nîmes - Courbevoie
Echirolles - Besançon
Croix Rousse - Chesnay

Mercredi 29 Décembre 2010 13:19

bonjour
dans un autre sujet plus général à la chine vous avez abordez la question de la relance avec des joueurs allant jusqu'à N°100 français environ avec possibilité de faire venir des relanceurs plus forts suivant le niveau des joueurs du stage :

a partir de quelle classement et quelle quantité de ces joueurs solliciteriez vous des joueurs encore mieux classés ?

Vendredi 24 Décembre 2010 15:14

Citation de hugo :
gégéping, quand tu indiques ce qui est mentionné ci dessous :

"mais cela est il nécessaire pour certaines équipes de jouer autant que ça les troubles fêtes pour empêcher les équipes pressenties pour jouer les play off et de monter???"

Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel et une autre question est à se poser également :
La quasi totalité des clubs pro bouclent difficilement un budget, chaque année des équipes ne repartent pas dans ces 2 divisions est ce que le championnat pro (en france) est adapté à notre sport ?

Maintenant, pour ce que tu soulèves, on ne peut demander aux joueurs de mettre le frein quand ceux-ci disputent leurs rencontres pour laisser les autres équipes gagner et jouer un play off de pro pour monter.

bien sur que le chpt Pro est adapté au ping c'est quand même fou d'en douter !!
courbevoie c'est solide devant mais vu la poule tirée un maintien suffira à mon avis à les combler car une équipe c'est 6 joueurs pas 2 ou 3.

hugo perso je trouve ton raisonnement étrange surtout que dans la poule hennebont ne joue plus avec wang xin depuis que ryu seung min s'entraîne avec son équipe nationale et quentel est parti.
J'ai voté Nîmes car leur N°6 est 200 pile aucun mec en dessous et que samouillan peut battre des mecs sous les 100 sans problème et que hakeem hassan est toujours absent

attention a abbeville danger potentiel

Vendredi 24 Décembre 2010 13:03

courbevoie favoris avec Nîmes je pense une poule super homogène pour le maintien sans grosse écurie devant mais quid de Besançon qui aura beaucoup de mal à se maintenir si jamais leur compo est celle qui apparaît avec un 18 pour N°1

Vendredi 24 Décembre 2010 12:24

Citation de zebulon42 :
Morez en pro B

mollo morez en PRO B montpellier c'est N°3O et 5 mecs sous les 200 et roanne c'est fort aussi

Jeudi 23 Décembre 2010 16:26

donc descendant de N1... magique !

plus sérieusement une poule assez homogène

Jeudi 16 Décembre 2010 12:35

Nous sommes en fin d'années et pour beaucoup bientôt les vacances et à la rentrée toujours cette fameuse compet départementale que beaucoup apprécient.
J'imagine que comme tous les ans elle aura lieu à élancourt (ou maurepas pour ceux qui préfèrent) mais avez vous
des infos du type :
les dates ?
les horaires ? quels tableaux sur quels jours ?

Lundi 13 Décembre 2010 17:36

sachez une chose federer avant ses 19 ans cassait des raquettes à foison du genre 1 par match(il reste malgré tout mon joueur préféré et de loin pour un joueur non français) et pour ceux qui ont du mal à le croire je vous renvoie aux articles du magasine de l'équipe lorsqu' était présentée son groupe et notamment ses coachs.

Lundi 29 Novembre 2010 18:41

on sent la concurrence a cause a cause du tournoi de lognes ce même week end.
malgré cela je pense que le tournoi va se remplir vers la fin car les constitutions d'équipes sont souvent tardives.
en tout cas bon courage pour le tournoi.

Par curiosité il y a dans votre tournoi un espace pour dormir ou des matelas genre pour la gym ou le yoga disponible pour ceux qui ne jouent pas tout le temps ?

Jeudi 18 Novembre 2010 11:00

nouvelle journée ce samedi avec des matchs importants entre les premiers et des matchs avec des équipes luttant pour le maintien
matchs suivants :

Nancy SLUC - Morez Haut Jura
Chesnay AS78 - Creusot Varenne UP
Cappelle La Grande TT - Annecy TT
Croix Rousse AL - Sedan/Charleville

Jeudi 18 Novembre 2010 10:56

prochaine journée ce samedi avec deux matchs concernant les 4 premiers au classement et les 4 derniers luttant pour le maintien
voici les matchs :

Niort SA - Passageois TT
Chesnay AS78 - Bèglais CA
Mirande CP - Nantes TTCNA
La Rochelle CP - Meudon AS

Mardi 16 Novembre 2010 09:36

je n'ai peut etre pas bien regardé mais je ne vois pas où l'on peut voir les limites de pts ? handicaps possibles ? composition des équipes ? pas de site web ou de liens ?
pourriez vous m'éclairer a ce sujet car j'aimerais bien faire votre tournoi pour la 1ere fois

Mercredi 03 Novembre 2010 10:26

Au fait on a pu remarquer que les 2 numéros 100 Tan Linan pour Niort et Zhao Yang pour Passageois sont assez solides puisqu'ils ont gagné tous leurs matchs mais j'ai une question :

y a t-il eu des matchs serrés ? des belles ou des matchs durs pour eux ? car c'est toujours intéressant de voir évoluer un niveau un peu au dessus.

Lundi 01 Novembre 2010 09:20

prochaine journée samedi avec au programme des matchs importants pour le maintien et la montée :

Annecy TT - Nancy SLUC
Morez Haut Jura TT - Chesnay AS78
Creusot Varenne UP - Croix Rousse AL
Sedan/Charleville - Cappelle la Grande TT

a vous les pronos et bon match à tous

Mercredi 27 Octobre 2010 18:19

Citation de gogolfg1 :
Pour moi sans hésiter c'est notre Chris National! Il a le meilleur mais aussi le plus joli revers de France. Il sait faire tous les coups du ping avec, du bloc au top, en passant par la défense haute ou coupée et toujours avec une grande élégance dans le geste.

j'ai bien rigolé quand j'ai lu ton message honnêtement ce n'est pas crédible de penser ainsi sans être chauvin au plus haut point.
pour legout parle moi de sa combativité ou autre mais le comparer a kreanga en revers c'est dur pour le grec.
ayons un peu de respect pour kreanga qui a le meilleur revers possible et imaginable au sein de la PRO A depuis longtemps

Mercredi 27 Octobre 2010 09:22

quelques matchs intéressants pour cette 4e journée de la poule avec les favoris pour la montée comme Bègles ou niort et les concurrents pour le maintien.

Programme des matchs le week end prochain :

Nantes TTCNA - Niort SA
Passageois TT - Chesnay AS78
Beglais CA - La Rochelle CP
Meudon AS - Mirande CP

Dimanche 17 Octobre 2010 18:53

pourquoi hakeem hassan ne joue-t-il pas avec grand quevilly ? il est muté ?

Jeudi 14 Octobre 2010 15:42

Est on obligé de participer aux indivs durant l'année pour pouvoir participer au tournoi open ??

Mercredi 13 Octobre 2010 10:51

matchs ce week end qui commencent a etre importants pour l'obtention du maintien ou autre :

Niort SA - Meudon AS
Chesnay AS78 - Nantes TTCNA
Bègles CA - Passageois TT
La Rochelle CP - Mirande CP

a vous les pronos et bons matchs à tous

Mercredi 29 Septembre 2010 12:39

Prochain match ce week end :

Cappelle la Grande - Nancy SLUC
Sedan/Charleville - Chesnay AS
Annecy TT - Creusot Varenne
Croix Rousse AL - Morez Haut Jura TT
113 messages