Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skyping7

Messages de skyping7 - Page 6

Lundi 22 Février 2010 16:16

alors toujours pas d'infos de mutations en cette fin de saison ? des rumeurs ?

Lundi 04 Janvier 2010 09:28

[quote=
J'ai un trou pour le reste. Je mettrai tous les réslutats en pdf sur le site de marly demain soir.

Il reste encore des places pour les tableaux de demain!!


quand pourra t on voir les résultats sur le site du club dont tu as parlé précédemment ?

Mardi 22 Décembre 2009 09:04

quelqu'un aurait les dates du prochain tour ainsi que les salles ?

Dimanche 06 Décembre 2009 17:31

après cette dernière journée qui conclut la première phase en par équipe les 4 qualifiés pour ces play-off sont :

Poule A : Pavillons
Poule B : Marly le roi
Poule C : Thiais
Poule D : Paris XIII

L' épreuve se déroulera à Rueil-Malmaison le week-end du 11 et 12 décembre mais est ce que qqn aurait les horaires précises ainsi que le déroulement de la compétition (ordre des matchs par exemple) ?

Lundi 30 Novembre 2009 12:01

il est 25 en effet mais faut savoir que le mec s'occupe du tennis de table de façon bénévole car c'est une passion il a lui été engagé(et payé) uniquement pour le foot dc moi je dis respect et merci a lui

Lundi 30 Novembre 2009 10:01

vu le bois je le prendrais peut etre mais a 15€ pas 20€

Mercredi 25 Novembre 2009 12:04

j' espérais vraiment qu un jour cette formule d'épreuve soit proposée :

personnellement j' opterais pour un mix entre coupe de France et coupe de la ligue(au niveau du système) car si l'on veut que les meilleurs clubs participent il faut qu il commence la compétition tard (8e de finale) et que le vainqueur ait une récompense(financière mais surtout peut être une place en coupe d Europe comme pour le foot)

- après pour la formule un découpage par départements régions zones puis la nationale mais surtout des équipes de 4(la formule utilisée chez les filles en par équipe) en 10 points gagnants (si 9-9 départage aux sets gagnés).
- pour que la fédé y trouve son compte (surtout pour que la compétition soit possible) que les clubs paient un droit d'engagement genre 50€ dérisoire mais pour la forme
- que la compétition se déroule le dimanche pour les premiers tours car beaucoup de joueurs ne sont pas libres le samedi pour diverses raisons.
-qu un tirage au sort soit effectué pour savoir qui reçoit la rencontre(match unique)
- que lors d un dimanche plusieurs matchs soient effectués en meme temps(gymnase important nécessaire)
le seul gros problème est le calendrier mais ce projet est beau et il faudrait le développer avant que les élus ne le refusent pour la seule raison du calendrier
-pour les perfs regarder quand meme les tours indivs de nationale ou de régionale et les par équipes et elles sont généralement au rendez vous donc je pense pas que cet argument soit particulièrement pertinent

voila mes propositions mais encore une fois je trouve cette formule super intéressante et cette initiative mérite d' etre approfondie

Samedi 14 Novembre 2009 20:28

Marly bat ACBB 17/06 mais l ACBB décimée ( absence de 2 gros numéros, abandon d un joueur blessé)

marly : 800/800/19 - 20/20/18
ACBB : 500/20/19(forfait apres le 1er match) - 19/18/15

d autres résultats ?

Mardi 10 Novembre 2009 12:32

j avais cru comprendre que joundy et un autre de vos joueurs étaient en voyage.
my mistake si je suis en tort mais bon comme tu dis :"wait and see..."

Mardi 10 Novembre 2009 12:24

chilly morangis bat versailles 13/07 à l'extérieur peut etre des détails de cette rencontre ??

grâce a cette victoire chilly reste en course pour la montée( mais il leur faudra battre marly par plus de 16/04 : score de leur défaite face a l ACBB)

match de la prochaine journée importantes autant pour la montée que pour le maintien Pleurermes pronos entre parenthèses)

EP15 - Versailles (13/07)
Chilly-morangis - St Maur (12/08)
Igny/Palaiseau - Puteaux (08-12)
Marly - ACBB (11/09) vu les absences pour l ACBB.

a vous maintenant

Dimanche 01 Novembre 2009 18:12

je suis pas sur a confirmer car je suis parti entre les 1/4 et les demis mais cela fait qqch comme :

1/2 :

royon/passerieux
paulet/mostafavi

1/4 :

royon bat etienne 3/1
passerieux bat 25(?) 3/1
paulet bat khamvongsa 3/1
mostafavi bat long 3/0

Jeudi 29 Octobre 2009 10:08

qq pronostics pour la prochaine journée ?(avec les miens entre parenthèses)


puteaux VS EP15 (09-11)
versailles VS chilly-morangis (08/12)
st maur VS marly (08/12)
ACBB vs igny/palaiseau (14/06)

Mercredi 28 Octobre 2009 09:57

pour ma part ce tournoi fut relativement sympa il y avait pas mal de monde le niveau de jeu était assez fort comme souvent dans les tournois régionaux.

je trouve assez abusé en revanche les conditions de la grande salle
en début d'aprem on a carrément joué dans une "piscine" les murs étant trempés l humidité étant archi présente ce qui agaçait pas mal de joueurs apparemment (pdt les matchs)

dernier point négatif la table N°1 était un scandale : incroyable mais une flaque d'eau à coté d ela table et certains ont failli se blesser

sinon pour les pts positifs : l'accueil tjrs sympathique(à la table comme a la buvette) comme d'habitude les horaires étant respectées

on m'a donné les résultats du tableau 25 et 35 :

1er Royon (EPI)
2e Villeneuve (paris IX ou XIII...)
3e Paon (EPI) et Paulet (Marly le roi)

1er Wolff (Marly le roi)
2e Evrard
3e Villeneuve et ?
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skyping7

Résolu