Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skyping7

Messages de skyping7 - Page 2

Mercredi 13 Novembre 2013 16:09

je joue avec calibra en 2.0, donc j'essaierai probablement cyber tacky en 2.0 également.
j'ai plus envie de m'orienter sur des plaques chinoises ou japonaises plutot qu'européennes qui copient collent cette nature de revêtements, je ferai pareil dans le sens contraire.

hurricane j'essaierai peut être si ce n'est pas trop lent, et Skyline je me renseignerai s'il y a des plaques assez rapides, dures, et adhérentes.

Après j'ai toujours joué avec des plaques tendres, et je vais garder cela en revers, mais j'aimerais une rupture pour le CD, après je ne sais pas si je m'adapterai donc peut etre passer au mi-dur ?

pour ce qui est de cyber tacky laquelle est la plus rapide ? la plus dure ?
j'ai cru comprendre que certains disaient qu'elle plongeait au niveau de la trajectoire ? (angle de rejet plus bas ?)

Mardi 12 Novembre 2013 17:04

déja merci à tous pour vos réponses.

je me suis peut être mal exprimé, je ne veux pas forcément du chinois, c'est par rapport aux caractéristiques connues que je l'évoque : adhérent, dur, résistant.
je n'ai pas le réflexe de parler de plaques japonaises.

Par contre svp quand vous parlez de certaines plaques évoquez la marque avec que je fasse des recherches, car pour le coup je ne suis vraiment pas connaisseur.

Pour répondre à popette : calibra, agréable pour le contrôle, la puissance, la vitesse pas mal mais c'est pas non plus une bombe, c'est plus le bruit qui faire penser cela, en plus sound, où il y a une mise en valeur du son de la plaque au contact balle raquette.
Après dans une salle humide, calibra, ça plonge pas mal, et cela s'use plus vite que d'autres plaques.

donc je cherche une plaque, plus dure, plus résistante à l'humidité (important) et adhérente.
Je suis ouvert à tout, après je voulais avoir une idée de DHS et de la toute nouvelle game Hurricane ou Skyline qui à l'air intéressant car mon club se fournit chez friendship à Paris et ils sont biens.

après même avec un classement décent, j'ai jamais collé à la rapide avant, donc je vais pas commencer le boost maintenant ou autre chose du même genre, mais c'est ma situation personnelle, en aucun cas une critique de ceux qui le font.

Lundi 11 Novembre 2013 11:27

je ne cherche pas une plaque forcément rapide, mais plus une plaque dure qui va changer de la calibra dans service remise, adhérence et résistance à l'humidité.

pour ce qui est des idées avec plaisir, j'ai entendu parler de LKT et DHS,
pour DHS, pas mal de choses genre
- Hurricane II ou III
- skyline III TG3 et neo
mais je ne sais pas vers quoi m'orienter.

et j'ai entendu parler d'une plaque récente intéressante : cyber tacky mais je ne connais pas
par contre j'exclus Xiom.

Lundi 11 Novembre 2013 10:40

Bonjour à tous,

je viens solliciter votre aide car j'aimerais changer une de mes plaques, la plaque CD.

Pour mon profil, je suis numéro, joue avec calibra sound et un bois léger, mais j'aimerais mettre une plaque chinoise en CD, un truc dur, plutot rapide, adhérent et qui résiste à l'humidité croissante dans certaines salles.
Je pense que j'arriverai à m'adapter à la vitesse et au contrôle de la raquette, même si ce sera une plaque bien différente de calibra. Je compte garder calibra en revers.
Toutefois je ne connais pas bien le marché chinois au niveau des revêtements et je souhaiterais avoir quelques conseils sur quoi choisir et où me fournir.

Friendship ? wack sport ? autres ?
les marques chinoises intéressantes ?
Vous vous y connaissez surement bien davantage que moi donc n'hésitez pas à me faire part d'expériences passées, je suis ouvert à toute suggestion et remarque.

Merci d'avance pour votre aide

Mardi 01 Octobre 2013 11:22

deuxième journée dans cette poule plus que relevée, stade montois favori pour la montée, qui a un long a un déplacement, fouesnant va t il jouer sans andorin ni le marc ?
Agen qui va vouloir confirmer, boulogne va avoir un gros match a jouer
Le chesnay cugnaux, match pour le maintien, les deux équipes vont vouloir gagner après une défaite comme entame, et biarritz et sainte luce match également important pour le maintien.

matchs de samedi :
FOUESNANT RP 1 - STADE MONTOIS 1
AGEN SU TT 1 - BOULOGNE BILLANCOURT AC 2
CUGNAUX VILLENEUVE TT 1 - LE CHESNAY 78 AS 2
SAINTE LUCE TT 1 - BIARRITZ GOELANDS 1

a vos pronostics

Mardi 01 Octobre 2013 11:07

Après une première journée, montfort et echirolles qui sont solides, croix rousse expéditif, roche vendée et villeneuve qui vont vouloir se rattraper, le chesnay et angers qui vont vouloir enchainer après un match serré.

Les matchs de samedi :
VILLENEUVE PPC 2 - MONTFORT TT 1
ANGERS VAILLANTE 2 - ECHIROLLES EYBENS 1
ROCHE VENDEE 1 - LE CHESNAY 78 AS 1
CHARENTON TT 1 - CROIX ROUSSE AL 1

a vous les pronostics, personnellement j'annonce 4 victoires a l'extérieur.

Jeudi 12 Septembre 2013 11:19

dommage pour biarritz cela aurait pu etre une bonne recrue, ou est burgos ?
pour cugnaux, pas de Nicorescu ?

deux mutés pour agen, lequel jouera ? un parisien qui mute aussi loin c'est généralement pas pour ne pas jouer

Dimanche 25 Août 2013 09:34

quelques interrogations subsistent concernant cette poule :

Que vont faire fouesnant et le chesnay possédant 2 N2 ?
Quid de l'arrivée du muté Batorfi pour Biarritz qui n'apparaît pas pour l'instant dans les mutations ?

Des pronostics quant à cette poule ?
Je trouve Stade Montois solide et homogène. 1 montée et deux descentes il me semble

Une poule relevée

Vendredi 24 Mai 2013 18:37

je pense pas que pour xiao xin ce soit une question d'argent mais plutôt la possibilité de faire des compétitions importantes (europe/monde) sous les couleurs de la principauté.
Elle a été mis 64 mondiale par équivalence environ, elle doit vouloir faire ce genre de compétitions, et pas uniquement les matchs de Pro A ou elle n'a plus rien a prouver

Vendredi 29 Mars 2013 18:55

bonjour,
pouvez vous nous dire quels sont les classements des meilleurs joueurs présents à votre tournoi (déja inscrit) ou du nombre de numéros ?

Mercredi 13 Février 2013 20:03

bonjour, pouvez vous m'éclairer sur comment poster une actualité ?
Je peux poster dans le forum, mais je ne vois aucun endroit pour poster dans les actualités.
De plus rien n'est indiqué a ce sujet.
Merci

Vendredi 21 Septembre 2012 13:32

première journée demain :

bruille - draveil
le havre - olivet
boulogne - st quentin
le chesnay - mers treport

bruille le havre favoris, boulogne avec st quentin et
le chesnay et mers matchs serrés en perspectives.
A vos pronos

Vendredi 21 Septembre 2012 13:25

première journée demain :
voici les rencontres :

ormesson - alençon
mayenne - roche vendée
st divy - nantes
le chesnay - entente graces merzer/plerin

ormesson a perdu de nombreux joueurs, mayenne et st divy favoris pour la montée
nantes et et roche vendée homogènes.
Une première journée intéressante.
A vous les pronos

Vendredi 04 Mai 2012 17:56

juliette gasquez ? leili mostafavi ? romane le scour ? en 8e minimes filles svp.

Jeudi 19 Avril 2012 15:08

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quels pays peut on avoir une double licence parallèlement à la France ?
Je sais qu'en Belgique oui comme en Angleterre, mais pas en Suisse, qu'en est il des autres pays d'Europe ? dont la Turquie ?

Jeudi 10 Novembre 2011 20:18

moi aussi.
Les places sont elle vendues ? en attente de votre réponse

Vendredi 04 Novembre 2011 13:04

MP envoyé. j'attends une réponse de ta part.

Lundi 29 Août 2011 12:19

quelles sont les forces en présence ?
bruille inversera t-il des joueurs entre ses équipes 1 et 2 ?

Lundi 29 Août 2011 10:17

bonjour,

je souhaiterais avoir quelques informations sur ces plaques et surtout les différences entre elles notamment entre calibra Spin (nouveau apparemment) et Calibra Sound ?

surtout en matière vitesse contrôle voire adhérence parce que les critiques WACK SPORT sont un peu trop "vendeuses" et optimistes.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S s'il existe déjà un sujet je n'ai pas eu le temps de retracer l'historique désolé.
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skyping7

Résolu