Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skyping7

Messages de skyping7 - Page 3

Samedi 25 Juin 2011 18:04

Mp envoyé albaran.
Merci

Samedi 25 Juin 2011 17:54

cela donne quoi dans cette poule au niveau du calendrier et des classements ?

Annecy paraît favori pour remonter

Samedi 25 Juin 2011 13:21

a partir de quelle heure les poules seront elles disponibles ? sur le site de la fédé ? des ligues ?

Mercredi 08 Juin 2011 10:31

dorin vasile calus va a EPI et wang xin signe a caen
concernant fontenay tarindu don samaweera et seriser vont à l'ACBB
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 10:36 par skyping7

Lundi 30 Mai 2011 15:57

et aussi les deux équipes en finales accessoirement ? comment se déroule la finale ? lieu neutre avec quel système au niveau du lieu pour les tables et les horaires ?

Merci de nous éclairer

Mercredi 27 Avril 2011 10:14

bonjour

a partir de quand les inscriptions commencent elles pour vos stages en août ?
avez vous déjà des réservations ?

Lundi 28 Mars 2011 23:09

votre système de dotations m'a bien fait rire !

la somme pour le TS pour appâter les joueurs forts je comprends tout à fait pour le public et le spectacle mais donner plus au vainqueur du tableau 20 par rapport au tableau 300...

surtout que le gagnant du tableau 300 gagne autant que le vainqueur du tableau 16... je trouve cela fort peu logique

Lundi 28 Mars 2011 23:09

votre système de dotations m'a bien fait rire !

la somme pour le TS pour appâter les joueurs forts je comprends tout à fait pour le public et le spectacle mais donner plus au vainqueur du tableau 20 par rapport au tableau 300...

surtout que le gagnant du tableau 300 gagne autant que le vainqueur du tableau 16... je trouve cela fort peu logique

Samedi 26 Mars 2011 11:15

un point sur les numéros inscrits ou s'il reste des places dans les gros tableaux en cas de désistements ?

pour le double quelle est la limite ?

Vendredi 11 Mars 2011 12:58

impossible d'accéder aux résultats quant a l'actualisation de 11h15.
suis je le seul dans ce cas ?

Jeudi 24 Février 2011 19:57

Citation de TomTom Blo :
Quelques numéros en NC/101 ??


le tableau est-il rempli ? si oui a quelle hauteur ?

Jeudi 24 Février 2011 15:26

peut on savoir combien y a t il d'inscrits dans le tableau 400 svp ?

Vendredi 18 Février 2011 20:02

je n'écris pas mon premier message ici et je prends parti pour asimo mais de très très loin !!!

je dois avouer que la manière dont "le pavé a été jeté dans la mare" laisse à désirer mais certaines réflexions ou plutôt aberrations me consternent grandement...

comment peut-on accuser quelqu'un de mentir sur son classement ? cela relève d'une stupidité sans nom... et entre les deux popette me paraît de loin le plus frustré !
j'ai déja vu asimo en compet (on est dans la même région et il ne ment pas sur son classement).

Je suis ok pour les curieux ou ceux qui aiment le changement mais quand je vois certaines personnes qui changent de matos toutes les 5 minutes pour prendre la même chose mais portant un autre nom décrédibilise la chose.

je n'invite en aucun cas à une remise en question seulement beaucoup cherchent des réponses par le MATERIEL alors qu'en réalité elles se situent dans l' ENTRAINEMENT !

popette je trouve votre ( ton emploi du vouvoiement montre que tu as un certain âge) attitude lamentable quant aux moqueries envers quelqu'un d'autre qui ne partage pas les mêmes opinions aussi maladroitement présentée soient-elles !!

Vendredi 18 Février 2011 19:26

résultats de la dernière journée :

bègles bat fréjus 11/7
montaud perd thorigné 9/11
chesnay bat lamorlaye 11/6

demain matchs au programme Pleurermes pronos)

fréjus - montaud (11/7)
thorigné - chesnay (9/11)
lamorlaye - cestas (6/11)
cugnaux - bègles (11/7)

Vendredi 18 Février 2011 19:21

dernière journée : la croix rousse a battu mouans sartoux 11-5

programme des matchs demain :

la crau - besançon
nîmes - le chesnay
échirolles - croix rousse
mouans sartoux - courbevoie

Dimanche 06 Février 2011 13:59

sur fftt les résultats sont les suivants :

courbevoie - la crau 11/9
besançon - nîmes 3/11
chesnay - échirolles 11/3

mouans sartoux - croix rousse : reporté ?

des détails sur les rencontres de ce we ?

Jeudi 03 Février 2011 22:54

un ancien joueur de montesson qui met les petits plats dans les grands apparemment bon courage pour ce week end

Mercredi 02 Février 2011 21:26

prochaine journée ce week end mais avec seulement 3 matchs :

Beglais - Fréjus
Montaud St Etienne - Thorigné
Chesnay - Lamorlaye

Dimanche 23 Janvier 2011 21:19

je sais que la croix rousse a perdu 11/9 hier dans son match avec le chesnay mais quelqu'un a le résultat de son match décalé contre Nîmes aujourd'hui ?

Lundi 03 Janvier 2011 21:19

laurent peux tu nous dire quels seraient le classement des joueurs les mieux classés pour les stages de juillet et août quand tu auras des inscriptions ?
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skyping7

Résolu