Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panasonixme

Messages de panasonixme - Page 3

Dimanche 08 Mai 2011 21:40

Double post
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 21:43 par panasonixme
Un vieux qui revient :)

Dimanche 08 Mai 2011 17:35

Merci m'sieur...je loupe mon 17 pour 9 points alors Pleurer

Dimanche 08 Mai 2011 17:27

Salut,
Quid du 162989?
Merci d'avance Content

Dimanche 08 Mai 2011 17:06

Perso, je joue très simple contre les picots : j'évite les effet déviés (service court coupé et mou, un bombe coupé de temps en temps et du bombe en ligne plein coup droit de temps en temps).

Je ne me lance surtout pas dans des services rentrant ou sortant car ajoute à la difficulté de contrôle.

Ensuite, dans le jeu, je varie à mort et ne me laisse jamais embarqué dans des rally en top sur défense, c'est la mort assurée Content

Dimanche 08 Mai 2011 08:07

Bien reçu Content
Merci m'sieur !

Dimanche 08 Mai 2011 08:01

Palio Thor's
Superspin G3 Hard
H3 neo

Ensuite, je changerai p-e de bois si c'est trop lent ou rapide Content

Mercredi 04 Mai 2011 16:41

My mistake Content
Je check les dimensions de mon bois et p-e interessé Clin d'oeil

Mercredi 04 Mai 2011 16:32

Peux tu nous donner les dimensions du bouzin ?

Lundi 02 Mai 2011 20:15

C'est la spécialité de david16 Content
Je l'ai vu faire un ace sur Lo Chuen Tsung avec, il y a quelques nombreuses années !

Vendredi 29 Avril 2011 23:24

Je passe, absolument pas le temps dans les semaines à venir...

Mercredi 27 Avril 2011 08:32

Retour au mastic...
Toujours dans le but de remplacer mon overdrive qui faiblit (humidité et poids des années), je recherche un bois, et également des plaques pour remplacer mes Tenergy 64 que je trouve trop durs.
Cette association me va bien au niveau rapidité, donc il me faut quand même un truc qui envoi sévère (j'ai joué très longtemps avec de la colle rapide, Rookie DTecs max collés). Je pensait me tourner vers un bois TRES rapide, avec des plaques typer Calibra LT Sound ou Spin à venir...
Mais quid du bois ?
Je suis prêt à y mettre le prix car je les gardes très longtemps.
J'ai jeté un oeil vers les Hinoki 1 plis (Darker Speed ou autre) mais je me tâte car les test le classent plutôt comme Off- finalement, sauf poupette qui le place à 10 Content

Allez, au boulot les conseilleur et testeurs Content

Mardi 26 Avril 2011 17:55

Intéressé aussi par un test du grit !

Mardi 26 Avril 2011 11:45

Hiroshima or not Hiroshima, that's the question MDR

Mardi 26 Avril 2011 11:39

Apparemment c'est très rapide, mais à 130€ la planche, ça fait réfléchir...
Plus de détail icihttp://bit.ly/gGXWFS

Mardi 26 Avril 2011 11:27

Mouais, vais p-e me laisser tenter par un LT pour tester Content

Mardi 26 Avril 2011 11:22

Tiens pour prendre le contre-pied, est-ce que quelqu'un a déjà testé le TSP Break-11 qui, lui, a 11 plis d'hinoki !

Mardi 26 Avril 2011 11:11

J'ai détesté le 05 et le 25...Et j'ai bien aimé le 64 qui est sur mon Overdrive depuis 2 saisons.
Effectivement à 56€ le bout, ça calme. Du coup, je m’intéresse au Calibra LT mais j'ai peur que le changement d'angle de rejet ne me perturbe trop...

Mardi 26 Avril 2011 11:00

Ouep, moi avec le Tenergy ça passe, mais il faut être très précis, ça ne pardonne pas...En revanche, je trouve qu'il est plus facile de démarrer sur les services en revers qu'avec la colle.

Mardi 26 Avril 2011 10:36

Perso, j'ai appris à jouer avec la colle (j'ai commencé en étant 70 je crois), mes gestes se sont façonnés en fonction.
Du coup, j'ai des gestes hyper court et quelques difficultés à me passer de colle rapide.
Tout ça pour dire que pour moi, il n'y a pas de niveau requis pour jouer avec tel ou tel truc...seulement du bon sens...Si on fout tout dans les bâches à la moindre accélération, faut p-e prendre moins rapide MDR
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panasonixme

Résolu