Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer mon Yasaka Overdrive

Jeudi 01 Avril 2010 10:43

Salut à tous,
Ayant repris depuis Octobre après une interruption de 7 ans (au passage, merci pour vos conseils sur les revêtements pour me passer de la colle, le TEnergy 64 me va comme un gant Content, je m'interroge désormais pour changer de bois car le mien a bien 12 ou 13 ans et il commence à donner des signes de faiblesse notamment à cause de l'humidité due à la transpiration.

Alors voilà, le remplacer...oui...mais par quoi ?? Des idées ?
Merci d'avance
pana
Un vieux qui revient :)

Jeudi 01 Avril 2010 15:46

Ca me fait mourir de rire (jaune)... Samedi, j'ai joué un gars avec ce bois qu'il prenait pour un bois allround !!! avec un vari1.2 env et un Relop de quelque années... (bonjour l'homologation sans parler qu'il ne recouvrait pas toute la palette)... J'ai pris 3/0
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 14 Septembre 2010 09:52

Up petit topic

Je me permets de relancer la discussion car je suis tjrs à la recherche d'une remplaçant pour mon overdrive Content

Mercredi 27 Avril 2011 08:32

Retour au mastic...
Toujours dans le but de remplacer mon overdrive qui faiblit (humidité et poids des années), je recherche un bois, et également des plaques pour remplacer mes Tenergy 64 que je trouve trop durs.
Cette association me va bien au niveau rapidité, donc il me faut quand même un truc qui envoi sévère (j'ai joué très longtemps avec de la colle rapide, Rookie DTecs max collés). Je pensait me tourner vers un bois TRES rapide, avec des plaques typer Calibra LT Sound ou Spin à venir...
Mais quid du bois ?
Je suis prêt à y mettre le prix car je les gardes très longtemps.
J'ai jeté un oeil vers les Hinoki 1 plis (Darker Speed ou autre) mais je me tâte car les test le classent plutôt comme Off- finalement, sauf poupette qui le place à 10 Content

Allez, au boulot les conseilleur et testeurs Content

Mercredi 27 Avril 2011 10:19

Si t'aimes les bois yasaka, je viens d'essayer le yasaka extra special, ce bois depote tout en ayant un tres bon control. Perso, je l'ai testé hier soir avec la config de mon profil et j'ai vraiement aimé surtout à mi distance ou le bois a une bonne réserve de puissance du fait certainement dû au coeur du bois qui tendre.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois