Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panasonixme

Messages de panasonixme - Page 5

Mardi 14 Septembre 2010 09:52

Up petit topic

Je me permets de relancer la discussion car je suis tjrs à la recherche d'une remplaçant pour mon overdrive Content
Un vieux qui revient :)

Dimanche 12 Septembre 2010 15:30

Bonjour,
Je pensais remplacer mes Tenergy 64 max par des Acuda S2...Ca va le faire ou pas ? Y autre chose à envisager ?
Merci les pro de la plaque Content

Jeudi 01 Avril 2010 10:43

Salut à tous,
Ayant repris depuis Octobre après une interruption de 7 ans (au passage, merci pour vos conseils sur les revêtements pour me passer de la colle, le TEnergy 64 me va comme un gant Content, je m'interroge désormais pour changer de bois car le mien a bien 12 ou 13 ans et il commence à donner des signes de faiblesse notamment à cause de l'humidité due à la transpiration.

Alors voilà, le remplacer...oui...mais par quoi ?? Des idées ?
Merci d'avance
pana

Mardi 27 Octobre 2009 14:32

Merci à tous,
Je pense déjà avoir trouvé un club et je vais pouvoir faire des essais de plaques avant de me lancer, on verra bien Content
Je vais déjà sortir ma raquette de sa retraite et tester tout ça, je vous tiendrai au courant !

Lundi 26 Octobre 2009 12:12

Merci à tous Content
Sinon, existe-t-il un post qui recense l'ensemble des infos sur les colles, les booster etc...A mon époque on ne parlait pas de tout ça et je suis un peu paumé...Idem pour les angles de rejet...comprend rien moi...

Je vais jeter un oeil coté TEnergy et je vais ressortir mon bois de la naphtaline Content

Lundi 26 Octobre 2009 10:18

Salut à tous,
Ancien 25 retiré des circuits depuis 6-7 ans, je souhaite reprendre une licence cette année mais je suis du coup complétement perdu devant tous les changements survenus depuis, notamment au niveau des revêtements et la fin de la colle rapide...aïe
Alors voilà, je jouais avant avec un bois Yasaka overdrive et 2 rookie DTecs max collés bien sur...
Sachant que mon bois est tjs ok (il ne se fait plus depuis belle lurette alors j'ai intérêt à en prendre soin Pleurer), que me conseillez vous comme revêtements sachant que mon jeu est :
- offensif de 2 coté (CD et revers)
- proche de la table
- pas mal de contre aussi
- j'ai toujours joué avec des raquettes très rapides

Merci d'avance et A+
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panasonixme

Résolu