Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jotterfly

Messages de jotterfly - Page 2

Jeudi 25 Février 2010 21:07

je cherche vraiment un bois ou je peux sentir la balle et l'amortir en chop sans pour autant être a la dérive en top.

Mercredi 24 Février 2010 22:26

Mon problème est que: quand la balle arrive un petit peu vite sur mon coup droit elle claque sur ma raquette quand je veut choper et elle sort. J'ai beaucoup moins de mal sur les tops rotations. Pouvez vous me conseillez pour pouvoir amortir les balles rapides sur mon coup droit ?

Mercredi 24 Février 2010 17:40

J'ai pensé au chen weixing mais j'ai déjà une plaque assez dur donc dur sur dur sa va faire très dur voir trop je pense.

Mardi 23 Février 2010 20:58

Les plaques je pense les gardés tel quelles sont, le joo se hyuk j'aimerais bien mais maleureusement il est cher. Quelqu'un a déjà essayé le tibhar défense plus ?

Mardi 23 Février 2010 20:54

Oui, il est du même genre que le IV S ( rapidité, contrôle ), je l'ai trouvé pas mal pour les blocs mais je n'ai presque pas poussé pendant mon essais avec ce bois donc je ne peu rien te dire sur ce sujet. Je n'ai jamais essayer l'icon sensitec je ne peux pas le comparer.

Mardi 23 Février 2010 20:47

Il y a beaucoup d'attaquant de mon club qui utilise ce bois, et en chops je n'ai pas vraiment une impression de contrôle.

Mardi 23 Février 2010 20:45

Non, c'est juste une questions de sensations, certains vont trouver sa nul, d'autre vont aimé. Mais l'avantage de ce poids porté vers le haut c'est que tu envoi des tops plus lourds et avec un tout petit peu plus de rotations.

Mardi 23 Février 2010 20:36

Même si il est léger, pour ma part je n'ai pas aimé car le poids est beaucoup porté vers le haut de la palette.

Mardi 23 Février 2010 20:32

Bonjour, j'ai un jeu de défense, je chop tout en revers (appart quelques contre-attaques), et en coup droit je chop la moitié des balles les autres je les top j'aimerais des conseils pour savoir quel bois choisir. Je joue avec un adrzej grubba mais beaucoup me dise qu'il est trop rapide pour mon jeu. Que choisir ?

Mardi 23 Février 2010 20:21

Le pryde est plus dur et moins rapide que le tenergy mais tu aura plus de contrôle. A mon avis le pryde est sans doute plus performant a mi distance.

Dimanche 21 Février 2010 18:28

J'aimerais des renseignements sur ce bois, j'ai entendu beaucoup de critiques sur la forme du manche de quoi s'agit t'il exactement ? J'aimerais aussi avoir vos impressions sur ce bois ( contrôle, rapidité, sensations...).

Lundi 04 Janvier 2010 17:25

Mark V M2 c'est très dur et il y a un contrôle correcte ou speedy spin aussi.

Lundi 04 Janvier 2010 17:22

Tenergy c bien mai après pour le contrôle sa laisse a désirer, surtout en 2.1mm. A mon avis oriente toi vers des plaque plus classique avec un contrôle correcte.

Dimanche 03 Janvier 2010 15:10

De toute façon si je prend un T05 ou T64 je pense le prendre en 1.7 je le veux le plus contrôlable possible.

Samedi 02 Janvier 2010 14:37

Bonjour, je voudrait savoir si le Tackiness D est bien pour les tops (rotations et frappés), et pour chopper. Pouvez-vous me dire vos impressions sur ce revetement ?

Samedi 02 Janvier 2010 12:23

j'ai essayé un T64 en 2.1 et je ne l'ai pas trouvé contrôlable du tout.

Samedi 02 Janvier 2010 12:07

Moi j'ai un andrzej grubba all+ il est très bien pour chopper en revers, en contre et en top nickel Clin d'oeil si le picot n'est pas très rapide ne jamais prendre un bois de défense sinon sa ira au ralenti.

Vendredi 01 Janvier 2010 23:23

Je joue plus en rotations qu'en frappe donc le tenergy 05 en 1.7mm serait le plus approprié non ?

Vendredi 01 Janvier 2010 22:58

Même ayant un jeu de défense moderne je chope pas mal, mai j'ai peur du manque de contrôle entre le 05 et le 64 le quel a le meilleur contrôle ?

Jeudi 31 Décembre 2009 18:18

Je voudrai savoir si une plaque tenergy peut être adapté a un jeu de défense moderne (chop, top...) ? Si oui plutot en 1.7mm ou en 1.9mm ?
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jotterfly

Résolu