Mon problème est que: quand la balle arrive un petit peu vite sur mon coup droit elle claque sur ma raquette quand je veut choper et elle sort. J'ai beaucoup moins de mal sur les tops rotations. Pouvez vous me conseillez pour pouvoir amortir les balles rapides sur mon coup droit ?
Les plaques je pense les gardés tel quelles sont, le joo se hyuk j'aimerais bien mais maleureusement il est cher. Quelqu'un a déjà essayé le tibhar défense plus ?
Oui, il est du même genre que le IV S ( rapidité, contrôle ), je l'ai trouvé pas mal pour les blocs mais je n'ai presque pas poussé pendant mon essais avec ce bois donc je ne peu rien te dire sur ce sujet. Je n'ai jamais essayer l'icon sensitec je ne peux pas le comparer.
Non, c'est juste une questions de sensations, certains vont trouver sa nul, d'autre vont aimé. Mais l'avantage de ce poids porté vers le haut c'est que tu envoi des tops plus lourds et avec un tout petit peu plus de rotations.
Bonjour, j'ai un jeu de défense, je chop tout en revers (appart quelques contre-attaques), et en coup droit je chop la moitié des balles les autres je les top j'aimerais des conseils pour savoir quel bois choisir. Je joue avec un adrzej grubba mais beaucoup me dise qu'il est trop rapide pour mon jeu. Que choisir ?
J'aimerais des renseignements sur ce bois, j'ai entendu beaucoup de critiques sur la forme du manche de quoi s'agit t'il exactement ? J'aimerais aussi avoir vos impressions sur ce bois ( contrôle, rapidité, sensations...).
Tenergy c bien mai après pour le contrôle sa laisse a désirer, surtout en 2.1mm. A mon avis oriente toi vers des plaque plus classique avec un contrôle correcte.
Bonjour, je voudrait savoir si le Tackiness D est bien pour les tops (rotations et frappés), et pour chopper. Pouvez-vous me dire vos impressions sur ce revetement ?
Moi j'ai un andrzej grubba all+ il est très bien pour chopper en revers, en contre et en top nickel si le picot n'est pas très rapide ne jamais prendre un bois de défense sinon sa ira au ralenti.