Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jotterfly

Messages de jotterfly - Page 3

Jeudi 24 Décembre 2009 18:09

Comme plusieurs personne le dise pour défendre prend un picot (Curl P1R) avec 1 mm de mousse

Jeudi 24 Décembre 2009 12:38

Est-ce que le tenergy 05 (1.7mm) est bon pour les chops et a t'il un bon controle ?

Jeudi 24 Décembre 2009 12:30

Le problème quant on est loin de la table si on fait une balle trop facile pour son adversaire tu te prend une mine, moi je suis défenseur comme toi mais je coupe en revers et quant un top trop facile arrive je met une grosse frappe et généralement sa rentre parce'que la balle a le temps de redescendre quant tu est loin.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:24

Pour ton revers je te conseille un speedy spin c'est un revetement classique mai avec pas mal de contrôle beaucoup de rotation et de punch, en plus il ne coute pas très cher. Pour ton coup droit un pryde me semble bien approprié.

Mercredi 23 Décembre 2009 18:13

Tu coupe quand tu est loin de la table ?

Mercredi 23 Décembre 2009 18:06

je défend déja avec du mark V je vais peut être en reprendre un mais j'attend d'autres avis.

Mercredi 23 Décembre 2009 18:04

Citation de jotterfly :
Je sais qu'il y a déjà des articles existants sur se sujet mais je n'ai pas trouver les réponses que je voulais


Tu ne sais pas lire joffrey ?

Mercredi 23 Décembre 2009 16:59

Je sais qu'il y a déjà des articles existants sur se sujet mais je n'ai pas trouver les réponses que je voulais:
Je voudrai un backside avec beaucoup de contrôle et d'effets pour des chops loin de la table mai une bonne vitesse pour les frappes,démarrage etc...

Pouvez-vous me donnez votre avis sur quel revetement utiliser pour mon CD sachant que j'ai un jeu de défense moderne.

Mercredi 23 Décembre 2009 16:42

Citation de warzaza :
je pense ,en tt cas très dure a faire comme bloc et très dure a rattraper si sa passe


Pas si dur que sa avec un PL

Mardi 22 Décembre 2009 21:05

La clef du succès ce n'est pas spécialement un type de top spécial il faut que tu joue en variations de rotations et a différents placement , un jour tu rencontrera un joueur qui ait a l'aise sur les top rotations et le lendemain un qui l'ait sur les top frappés.Après a toi de voir si tu est plus à l'aise prés ou a mi-distance de la table.

Mardi 22 Décembre 2009 20:21

Les contres ne se limites pas a deux possibilités il y a aussi le contre de défenseur c'est à dire : frappe sur un top ou sur un frappe de l'adversaire quant tu est loin de la table.

Mardi 22 Décembre 2009 16:17

il faut changer l'inclinaison de ta raquette.. si ta balles monte de trop, il faut que tu mettes ta raquette un peu moins horizontale.


Merci du conseil.

Mardi 22 Décembre 2009 16:13

Merci beaucoup pour les conseils Clin d'oeil

Lundi 21 Décembre 2009 20:47

je suis 80 et je prend beaucoup plus de plaisir en jouant avec un picot qu'avec un backside.

Lundi 21 Décembre 2009 14:53

je fait 8 heures de ping par semaine donc je pense vite m'habituer

Lundi 21 Décembre 2009 14:52

javai une très bonne poussette en revers et le top partait bien mais il rentrait jamais pendant les match j'en ai eu marre alors jai pris un picot et les résultats vont de mieu en mieu.

Lundi 21 Décembre 2009 11:49

Bonjour je vien de devenir defenseur (picot long sur le revers) et jai du mal a supprimer les gestes que j'avai avec un backside (poussette,top,etc...) pouvez vous me donner quelques conseils svp ?

Lundi 21 Décembre 2009 11:40

je suis défenseur et mn coéquipier est attaquant en frappe pres de la table et on sa fait laminer tout le temps parceque si je coupe un top sur le revers adverse et que l'adversaire pousse il repousse!!! comment faire pour etre coordonés ?

Lundi 21 Décembre 2009 11:21

je suis débutant avec un picot long ( curl P1r ) et jai beaucoup de mal a renvoyer des poussettes et des coup mou car je fai presque le mem geste qu'avec un back side et le balle monte pouvez vous mexpliquer comment faire ?
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jotterfly

Résolu