Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différences entre Bungee et Mark V

Jeudi 26 Novembre 2009 16:07

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis concernant les différences entre ces 2 revêtements car je trouve le Mark V un poil trop lent et avoir un topsheet un peu plus adhérent tout en gardant un maximum de contrôle sachant que je suis NC mais passe D2 (équivalent de 85 en France il me semble).
Merci.

Jeudi 26 Novembre 2009 16:38

Tu joues avec la version GPS ou la version normale ?

Jeudi 26 Novembre 2009 16:38

La GPS

Jeudi 26 Novembre 2009 16:44

Tu peux augmenter l'épaisseurde ton GPS pour ne pas changer de sensations et gagner un peu de vitesse.

Cela dit si tu es 85 je ne pense pas que ça te ferait de mal si tu jouais 1 saison de plus avec une telle raquette hisoire d'augmenter ton panel de coups tout en contrôle.

Jeudi 26 Novembre 2009 16:49

En fait l'épaisseur qui est dans mon profil est fausse, j'ai du 2mm, mais je trouve quand même cela un peu lent.
Je me demandais si le Bungee était un peu trop rapide pour moi.

Jeudi 26 Novembre 2009 17:42

Le Bungee ne sera pas vraiment plus rapide, il sera par contre un peu plus adhérent notamment en raison de la grande élasticité de son topsheet (caoutchouc).

Samedi 05 Décembre 2009 13:56

Merci pour vos précision, mais est-ce que le bungee et une plaque dure ? Car c'est indiqué 43° sur la description et j'avais essayé un globe 999 45°, plaque chinoise qui ne m'a vraiment pas plu.

Samedi 05 Décembre 2009 15:45

Ce n'est pas vraiment une plaque dure et elle est très agréable à jouer
Tu n'aura pas l'impression d'avoir une plaque chinoise
vive moi !
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements