Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement de revêtement

Jeudi 22 Octobre 2009 13:54

Bonjour,
je viens de péter un revêtement en faisant un top sur la table (elle a griffé le coin).
Donc je cherche de nouveaux revêtements correspondant à mon niveau, je suis un NC en première année de licence, sachant que je suis plutôt un top-spineur à la table et sais faire des blocs amortis plutôt potables à mon niveau.
J'ai 2 Sriver G3 FX de côté mais je pense qu'ils sont un peu trop rapides pour moi. J'ai pensé à un Desto F3 car ils sont assez tendres mais, pareil je pense qu'ils sont trop rapides.

Jeudi 22 Octobre 2009 14:01

Prends toi 2 sriver Fx en 1.9 mm chez decathlon à 19 euros.
Pour ton niveau, les autres plaques sont bien trop rapides.

Tu peux aussi commencer par le commencement et prendre 2 vari spin
comme la plupart des joueurs ont fait lorsqu'ils ont commencé.

Jeudi 22 Octobre 2009 14:02

Le F3 est une plaque offensive tendre avec beaucoup de contrôle. Sinon tu peux prendre deux Sriver FX en 1,7. Je pense que tu ne sera pas embêté niveau rapidité. En plus ton bois est allround.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 14:03 par Esox

Jeudi 22 Octobre 2009 14:05

J'avais déjà un Sriver FX en revers en 1.9 l'année dernière mais je les trouve trop peu adhérents, par rapport à ce que j'ai maintenant.

Jeudi 22 Octobre 2009 14:14

Si tu veux de l'adhérent, il y a le Frendship 729 ou le Bungee.

Jeudi 22 Octobre 2009 14:22

Le conseil de Neomatrix est très sage. Sriver Fx ou Varispin sont de très bons choix. Ceci dit, c'est clair que par rapport au spinspiel et son adhérence collante, il y aura une différence mais tu t'habitueras vite à tes nouvelles plaques.

Sinon, le Bungee constitue une autre alternative.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 22 Octobre 2009 14:48