Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 12

Mardi 06 Avril 2010 16:28

Salut ladjacke

C'était un poisson d'Avril de Difool!!!!!!

De toute façon Arnaud est trop mauvais pour trouver un autre club Émoticône

Citation de fitzchevalerie :
Que ce soit pour les matchs ou entrainement, on a clopes ou cigarios, avec leffe ou bavaria, il ne peut pas refuser là^^


C'est vrai que si j'ai clopes à volonté + bières il m'est difficile de refusé!!!!!!

Plus sérieusement muter à St Ferjeux cela pourrai se faire si c'était pour jouer avec Philippe et Cyril.

Sinon à part si le club s'arrêtait je ne me vois pas partir (sauf si je pars de Lyon pour aller encore plus loin).

Mardi 06 Avril 2010 13:54

Bon toujours pas d'info transfert à ce mettre sous la dent.

Je vois que vous trouvez quand même de quoi meubler en attendant Émoticône

Citation de fitzchevalerie :
Jp on a francis qui commence à baisser, et il nous a dit qu'il cedait volontier sa place contre quelqu'un de plus fort. Pourtant c'est un joueur important dans l'équipe et il est de très bon conseil. En plus on forme un double du tonnerre!! (1 seule défaite sur 2 phases).



Faut demander à Cyril de venir jouer avec son frère!!!!!! Émoticône

Le voilà votre joueur plus fort. Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 13:47

Citation de jeanp25 :


Donc torpes en R1 l'année prochaîne, bravo à eux pour ce parcours sans fautes.


Très bonne nouvelle que cette montée car le club avait décider d'aligner la meilleure équipe possible dans cette optique.

Bravo à eux.... et bonne chance pour les matchs de classement en fin de saison.

Plus qu'une mission pour nous: maintient pour la PN et la R2 pour avoir une équipe présente à tous les niveaux régional.

Pas une mince affaire!!! Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 13:38

Salut Jeanp25

Malheureusement non car c'est moi qui nous fais perdre ce match.

Maintenant que j'ai un peu de temps je vais faire un résumé un peu plus complet:

- Fred Terreaux gagne Pierre Yves Cachot 4/2 perd Raphale Boillon 4-3 11-9 à la belle mais après avoir mené 3 set à 1

- Marc Vielle 2 défaites 4/0, on peut dire que les picots c'est pas son truc.

Victoire de Torpes en double 4/2.

Je dois avouer que je m'en veux de ne pas avoir su finir mon 1er match. Mais bon 1er ou 2ème cela ne change pas grand chose.

On jouera contre un 1er sachant que nous pouvons toujours jouer la victoire finale (encore faut il que j'arrête de perdre des simple)
Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 12:09

Salut Jean-Mi25,

Tout d'abord défaite de TORPES face à CHATILLON en NC 14 3-2.

Classement de la poule:

CHATILLON / TORPES / AUXON / PONTARLIER

Concernant le match Vielle / Bruley contre Arnoux / Turner je sais que Torpes n'arrivait pas à les joindre.

Apparemment ils doivent se recontacter dans la semaine mais pas de date d'arrêtée pour le moment que je sache.

Mardi 06 Avril 2010 09:07

Citation de __=JPN=__ :



BIG : Je sais quel service tu as rendu à Séb... je confirme.
NEVERMIND : your nickname is not well chosen. Isn't it ?Rire



Just thought my nickname was well chosen.

C'est juste qu'il y a eu beaucoup de réaction et de bruit pour pas grand chose.

Nous nous sommes un peu étendu sur ce forum mais il faut croire que d'autre que moi avait des choses à dire également.

Well whatever nevermind!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Avril 2010 09:08 par nevermind

Vendredi 02 Avril 2010 14:08

Big, pour quelqu'un qui n'avait pas le temps c'est pas mal.

Aie le dernier match de championnat à Chatillon me fait mal.

Je me rapproche de mon idole Alain Munnier ahahahah!!!!!!

Cool ça je suis passer devant Maxime, maintenant c'est moi le meilleur Terreaux de France!!!!!!! Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 13:02

Citation de Big - - - - - :
moi je dis que les règles devraient changer au ping : toutes les balles volées filets ou bords devraient être remises.[/color]



Impossible que cela change car cela fait parti du jeu.

Je suis sur que si tu faisais le compte des balles que l'on te vole et celle que tu voles sur une année tu serais peut être surpris du résultat.

Mais c'est vrai que l'on a tous déjà eu l'impression d'avoir perdu un match à cause du nombre de balles volées par l'adversaire.

Je rajouterai que personne ne fait exprès de voler, sinon moi je le ferai tout le temps Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 12:31

Citation de FROP :


Nervermind, je comprends ton sentiment mais c'est difficile pour le Kurt d'être accroché par un 15 sachant qu'il a joué très bon 25 voir 20 (ancien classement) il y peu.
Il a de moins en moins le temps de s'entrainer et c'est ça qui l'énerve.Pour l'attitude , je vous invite a la prendre à la rigolade votre match se passera bien mais bon, je comprends que vous soyez tendu , une victoire sur lui fait prendre pas mal de points , et même si il est prenable , il reste malgré tout un bon joueur avec des coups forts et efficaces.



Y'a quand même des 18 qui se la raconte.

OK quand t'es 15 battre un 18 c'est un exploit, un 20 c'est de la science fiction, mais battre un 16 cela reste faisable.

Moi je trouve que son attitude, le jour de notre match à Sochaux, c'était exagérer.

A chaque coup un cri, chaque point marqué un commentaire rabaissant son adversaire et enfin nous dire qu'il va nous en mettre une si on est pas content.

Ouai t'as raison FROP, c'est sur qu'il faut prendre cela à la rigolade!!!!!

Moi j'ai pas hâte de rejouer contre lui en tout cas.

Jeudi 01 Avril 2010 18:04

Citation de Tchoo :
Vous y aller un peu fort avec Sébastien Courty ! Il est très tactique, ça s'arrête là ! Il est fair-play, quelqu'un qui n'est pas fair-play est quelqu'un qui voit des balles bonnes alors qu'elles ne le sont pas par exemple, ce qui n'est pas me semble-t-il son cas ! Les "coup du lacet" ou "coup des lunettes" font partie du jeu, et d'autres joueurs en ont ! Ne le comparer pas à CW, il n'est pas non plus mauvais perdant ! Le ping n'est pas qu'un sport technique mais aussi tactique et mental ! Être déconcentré ou distrait par ces "mimiques" est une faiblesse ! et qui n'a pas une fois dans sa vie, utiliser ou abuser de l'intox ? En tous cas, pas moi ...



Oui je veux bien mais pousser des cris à chaque fois qu'il fait une poussette ou un top mou c'est limite quand tu es en face.

Il l'a fait contre notre capitaine j'avais l'impression d'être à Roland Garros sauf que c'était pas Sharapova qui jouait.

J'avoue que cela ma bien fait rire mais quand j'étais en face c'était pas le même sentiment que j'avais.

Jeudi 01 Avril 2010 17:21

Une victoire de Torpes sur Chatillon je pense que c'est possible.

On verra cela Samedi 03/04 à 15h mais par contre je ne vois pas trop comment Pontarlier pourrait battre Chatillon.

Je pense que la 1ère place se jouera Samedi car Chatillon joue la veille à Pontarlier.

Wait and see.

Si personne ne le fait avant moi je posterai les 2 résultat Lundi.

Jeudi 01 Avril 2010 14:05

C'était évident Difool!!!!!!!!!!!

Par contre si je ne me trompe pas il joue en R2 sur cette phase.

S'il signait chez vous l'année prochaine il ne serai pas dépayser. Émoticône

Comme je sais qu'il lit le forum j'en profite pour le chambrer une petit coup.

Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 09:25

Citation de wolfgangamadeus :
Ah ! Le Seb Courty ! Tout un poème... Quand je jouais avec lui dans la même équipe à Belfort, c'était quelquechose ! Chacun de ses matchs serrés était une vraie pièce de thèatre. Reflexions douces amères prononcées à mi voix, le fameux coup des lunettes essuyées et réessuyées à chaque moment clef du match, notre ami Seb avait l'art de pousser son adversaire à bout. Ce fut le seul joueur de mon équipe que je ne voulais plus arbitrer tellement je trouvais cela outrancier et anti fair play. je peux d'autant le dire que par ailleurs il est trés sympa ( hors match ) et que on a gardé de bonnes relations quand on se revoie. Enfin, toute une époque ! ( bon, je suis v1, faut bien que je commence à exploiter mes souvenirs, il me restera bientôt plus que ça... ) Émoticône


Moi perso j'aime pas trop.

Contre moi il a abandonné après le 1er set au match retour.

A l'aller je menais déjà 1 - 0 et jouais bien ensuite il a commencé à faire son cinéma et je suis sorti du match et finalement j'ai perdu 3-1.

Je crois qu'il pourrai se passer de cela!!!!! Mais c'est vrai que ça marche bien....

Jeudi 01 Avril 2010 09:19

Citation de Difool :
Allez, enfin une vraie info de mut: Arnaud Hellier (bon 15) mute à Montf'! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Ca fait un moment qu'il habite à Besac et il en avait mare de faire les déplacements à Lons.
On est super contents, ça fait sacré renfort pour notre R2, ça va saigner l'année prochaine! Émoticône


Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 13:25

Cela parait plus que probable.

Je ne vois pas comment Pontarlier pourrait gagner.

La 1ere place ce jouera Samedi face à Chatillon.

Lundi 29 Mars 2010 13:12

Salut Jean Mi25,

Pas d'autre résultat car c'était le 1er match de Pontarlier.

Prochains matchs dont je connais les dates sont:

Pontarlier / Chatillon le 02/04/10
Chatillon / Torpes le 03/04/10

Pas d'info sur le match Pontarlier / Auxon

Lundi 29 Mars 2010 12:58

Citation de joey_nova :
Qu'est-ce qui s'est passé nevermind? Luis quitte le club l'année prochaine ou quoi?



Pour l'instant rien n'est fait mais c'est quelque chose qui peut se passer.

Il risque de partir à cause de son taf.

C'est pas cool car c'est son arrivée qui m'avait donné envi de rejouer à un meilleur niveau.

PS : Dommage que je ne fasse pas les finales par classement car on aurai pu faire un beau match.

Lundi 29 Mars 2010 10:01

NC 14

Victoire de Tropes 4 - 1 face à Pontarlier

Dernier match pour nous contre Chatillon samedi 03/04 à 16h.

En cas de victoire nous serons premier mais cela va être compliqué.

Lundi 29 Mars 2010 09:51

Citation de vincent brc :
Je suis désolé si tu as appris une terrible nouvelle.


Vincent,

J'ai édité mon post car cela portait à confusion effectivement.

C'est juste ma motivation qui c'est écroulé suite à une conversation que j'ai eu avec Luis.

Mais bon vu ma faiblesse mentale chronique c'est pas une nouvelle!!!!!

Lundi 29 Mars 2010 09:16

Luc BLANCHARD Jussey 521196 -40 15/1586
Jordan CAMETTI ASM Belfort Froideval 902305 -40 15/1578
Antoine DI PIETRO ASM Belfort Froideval 258836 -40 15/1523
Mathieu BOUCHESECHE Port Vaivre Vesoul 704322 -40 14/1493 X
Luc JEANGUYOT Saint Ferjeux 258611 -50 14/1464 X
Eric WEYRICH Giromagny 904159 -40 13/1391 X
Francis DELORME Saint Ferjeux 319195 -60 13/1387 X
Benjamin NIAUX Saint Ferjeux 703839 -40 13/1370 X
Michel TANG Lure 704212 -40 13/1361 X
Frédéric LAMBOLEY Lure 704378 -21 13/1348 X
Frédéric MOURAND Port Vaivre Vesoul 703973 -40 13/1345 X
Nicolas ESTEVES MJC Dole 393944 -21 13/1317 X

Salut Benjamin,

Here is the list.
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu