Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 34

Samedi 25 Décembre 2010 18:38

David pour vous ça va être un plus chaud le maintien qu'en première phase, je vous souhaite bonne chance en tous cas.

Samedi 25 Décembre 2010 18:37

Neuves Maisons a un beau challenge à relever pour essayer de remonter en N1 dans la poule la plus relevée de N2 en cette seconde phase.

Vendredi 24 Décembre 2010 09:28

Citation de Phénix :
Je suis d'accord avec toi Julot, je voulais juste dire à Loçan que c'etait plus logique de les retrouver à la lutte pour le maintien que dans les premiers rôles!

Je pense que Caen peut se maintenir, mais la lutte sera intense avec Lens, Nancy, Valenciennes...

Mes 3 relégables :
- Arles
- Lens
- Nancy

Moi aussi je pense que Caen va se maintenir mais je vois Nancy se maintenir sans problème. Les trois relégués seront Arles,Lens et Valenciennes.

Vendredi 24 Décembre 2010 09:13

Tout à fait d'accord avec toi mais je vois bien Grand Quevilly terminé devant surtout que l'on annonce le retour d'un de leur joueur blessé. Attention à Courbevoie également avec deux joueurs sous les 100.

Vendredi 24 Décembre 2010 09:08

Le derby Metz-Nancy, les retrouvailles de la famille Jakubowicz (ent.St Pierraise) avec Nancy c'est sympa.

Jeudi 16 Décembre 2010 09:25

Citation de aja68 :
Citation de momochat2 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Sochaux a une belle attaque aussi avec 27 buts en 16 matches. Et ils ont un effectif moins riche que celui de Lille donc c'est beau ce qu'ils font quand même. Faudrait que j'y retourne bientôt mais avec les températures qu'il fait...

Sochaux encore battu par Nancy...
L'ASNL va devenir la bête noir de Sochaux car ces dernières années, Nancy s'est souvent imposé contre Sochaux et pourtant je ne donnais pas chère de la peau des nancéens sur ce match.

Je n'ai pas vu les images, mais apparement le but n'est pas valable. Et le coup-franc qui amène le but n'aurait pas dû être sifflé d'après tout ce que j'ai lu ou entendu, alors pas de quoi faire les beaux. Mais bon, il fallait bien que Nancy récupère ses points perdus à Bordeaux...

Et à Marseille !

Alalala ... Tu vas dire que Marseille a été désavantagé c'est ça ?? Je suis désolé, mais le pénalty peut être mis en balance je suis d'accord, mais par contre le carton rouge est logique. Quand j'ai entendu MBia qui dit qu'il n'a pas touché Quercia, quel culot !!! Et puis, l'assasinat de Mandanda sur Le Tallec à la 85 ème, la aussi Marseille a été désavantagé, c'est ça ?? Émoticône Il y aussi eu une main marseillaise non sifflée dans leur propre surface de réparation ... Après je dit ça je ne dis rien ... Il y aussi eu une main auxerroise dans la surface non sifflée, mais ça ne justifie en aucun cas que Marseille a été désavantagé ! Émoticône

Je parlais du match Marseille-Nancy dans lequel Nancy marque un but valable mais non accordé par l'arbitre et un but de Marseille hors-jeu.

Mercredi 15 Décembre 2010 08:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Sochaux a une belle attaque aussi avec 27 buts en 16 matches. Et ils ont un effectif moins riche que celui de Lille donc c'est beau ce qu'ils font quand même. Faudrait que j'y retourne bientôt mais avec les températures qu'il fait...

Sochaux encore battu par Nancy...
L'ASNL va devenir la bête noir de Sochaux car ces dernières années, Nancy s'est souvent imposé contre Sochaux et pourtant je ne donnais pas chère de la peau des nancéens sur ce match.

Je n'ai pas vu les images, mais apparement le but n'est pas valable. Et le coup-franc qui amène le but n'aurait pas dû être sifflé d'après tout ce que j'ai lu ou entendu, alors pas de quoi faire les beaux. Mais bon, il fallait bien que Nancy récupère ses points perdus à Bordeaux...

Et à Marseille !

Dimanche 12 Décembre 2010 18:34

Citation de bingo :
Une rencontre pour la montée engendre toujours des déceptions.

Sur la rencontre, le mot cruel est, il me semble, un peu fort. St Egrève était un ton au dessus, donc un final logique.

Mais St Jean possède une équipe jeune qui a de l'avenir.

Bon vent aux 2 équipes pour la 2nde phase.

C'est pas dans ce sens que je le pensais mais ils ont dû être très déçus. As tu le détail stp ?

Dimanche 12 Décembre 2010 11:12

J'aimerais pas être arbitre en Ligue 1 en ce moment.

Dimanche 12 Décembre 2010 11:10

Cruelle défaite pour le TT St Jeannais en PN contre St Egreve qui voit les vainqueurs du jour accéder à la N3. Une des R3 monte la R1 descend et la deuxième R3 va peut être faire les barrages. Peut être trois R2 en deuxième phase.

Dimanche 12 Décembre 2010 10:56

En tous cas il a joué en N2 hier en équipes et il a perfé à 400.

Dimanche 05 Décembre 2010 18:53

Sujet : Sport > Coupe Davis
Citation de dragon hearth :
Pourquoi un 5eme ...??

Moi je dis que Gael va l'emporter sur Djoko !!!
Et du coup gagner ce saladier d'argent ^^

Je crois que tu as eu la réponse cette après midi. Bon c'était pas le jour des français, c'est dommage mais une coupe davis c'est jamais facile de la gagner à l'extérieur.

Dimanche 05 Décembre 2010 08:14

La pression va être terrible et un scénario catastrophe peut être encore possible. La rencontre va se jouer au cinquième match , Llodra ou pas Llodra pour le dernier match et contre qui ?

Vendredi 03 Décembre 2010 16:36

1 à 0 pour la France Monfils bat facilement Tipsarevic 6/1 7/6 6/0.

Vendredi 03 Décembre 2010 14:49

Citation de Cunor :
Citation de luttyboy :
y a t'il une actualisation des résultats en temps quasi réel?
ou faut il attendre ce soir?

Non cela ne sera pas ce soir...

Il faut juste attendre la publication du prochain France tennis de table dans 15 jours....

Il faut étre patient....

C'est actualisé du moins pour les deux premiers matchs de poule.

Jeudi 02 Décembre 2010 09:18

Gilles Simon titulaire pour le match de vendredi.

Jeudi 02 Décembre 2010 09:11

Citation de dragon hearth :
Je laisse un post plus pour parler du club que de Nolan Givone.

J'attends avec impatience l'année prochaine quand la totalité des joueurs recrutés cette année ne seront plus mutés. Ca promet du très fort en N1.
Et du coup voire les 2 frères jouer ensemble ^^

Tu les verra peut être jouer ensemble mais pas en N1 étant donné que le club veut monter en Pro B.

Samedi 20 Novembre 2010 08:27

En même temps les deux dernières finales jouées à l'extérieur on les a gagnées et les deux dernières à domicile on les a perdues alors ?

Mercredi 17 Novembre 2010 19:22

Citation de Bapt EMV :
De toute façon Monfils a gagné tous ses matches à l'arrache, à la limite de ce qu'il pouvait faire: à un moment tu paies ses efforts et je pense qu'il s'est relâché après sa victoire contre Federer. Beaucoup de gens ont oublié qu'il avait un match aujourd'hui, et je suis persuadé qu'il était usé mentalement, et surtout physiquement.

Il a 2 semaines pour se remettre, mais va falloir prier pour qu'il joue comme ça, et Llodra aussi car je ne crois pas une seule seconde à une victoire franaçaise en Serbie. D'une part, jouer devant un public hostile et chaud comme celui qu'ils vont avoir, ils auront l'impression d'être en enfer. Le public en CD a une influence énorme, je dirais presque 50% du résultat d'un match: un mec au fond du trou mais qui joue à domicile a beaucoup plus de chances de s'en sortir qu'un mec jouant devant un public neutre.
D'autre part, il manque quand même Tsonga qui reste le meilleur joueur français et les autres seront complets. La France n'a jamais joué une équipe complète: Nadal pas là avec l'Espagne, Del Potro pas là avec l'Argentine, mais Djoko sera là (à moins qu'il se blesse au Masters) et ne va pas reproduire les mêmes erreurs que contre Llodra, et Monfils n'a jamais battu Djoko... Autant dire qu'à Belgrade, ça s'annonce très très dur pour Monfils.
Enfin la Serbie possède des joueurs de double de grande qualité dont Zimonjic, qui est l'un des tout meilleurs je crois.

Autant ne pas y aller si je te suis bien ! Les français sont capables de le faire, la coupe davis c'est vraiment particulier.

Mercredi 17 Novembre 2010 08:35

Un président très sympa et un beau reportage sur une famille pongiste. La petite dernière de la famille est très marrante. Continue tes reportages Alexis moi c'est ce que j'aime dans les vidéos de ping!
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu